Les avis
Le 29/07/2023 à 04:42
Excellente pizza au mètre, personnel très sympathique.
Le 24/07/2023 à 10:27
Excellente pizza à la tranche
Le 22/06/2023 à 18:06
Trop cher
Le 08/09/2022 à 07:26
Les pizzas, les fritures et les plats rustiques moins recommandés sont très bons, cependant il y a un peu de monde en été
Le 15/06/2022 à 21:32
Bonne pizza, avec possibilité de s'asseoir dehors aux tables. Par contre très fréquenté en été
Le 02/09/2021 à 11:47
Excellente pizza, croustillante et savoureuse. Personnel sympathique. Recommandé pour un dîner rapide.
Le 28/08/2021 à 18:31
Excellente pizza non cuite au four à bois. Mets et vins avec certains produits des Pouilles comme la paposcia, le pain, les croquettes, les légumes cuits et grillés, les sandwichs farcis, la parmiggiana, les saucisses et les pommes de terre, les arancini et les entrées. Bel emplacement au centre avec tables extérieures. Des prix bon marché et juste assez de qualité. Service rapide.
Le 28/08/2021 à 15:33
Le nom de la pizzeria est Pummarella, ici vous pourrez satisfaire votre appétit aussi bien au déjeuner avec des entrées et des accompagnements qu'au dîner avec des pizzas à la tranche, à l'assiette ou des maxi pizzas, des sandwichs, du poisson frit et bien plus encore, la qualité de les matières premières sont louables. J'oubliais, il y a la possibilité de déguster les produits sur place grâce à la présence de tables ou de déguster vos plats préférés confortablement chez vous.
Le 27/08/2021 à 19:32
Qualité et professionnalisme
Le 25/08/2021 à 19:59
Délicieuse pizza avec beaucoup de saveurs.
Le 24/08/2021 à 21:09
Bonne pizza
Le 20/08/2021 à 20:42
Probablement la meilleure pizza de Campomarino, où l'on rencontre souvent des pizzerias tranchées avec des pizzas légèrement grillées... Évidemment, il ne faut pas s'attendre à une pizza napolitaine au feu de bois ou à une focaccia des Pouilles mais c'est un bon remplacement savoureux et caractérisé par une bonne base , des saveurs gourmandes, des ingrédients de qualité notamment certaines saveurs comme celle à la burrata, jambon cru et tomates cerises et celle au thon frais, tomates cerises jaunes et oignons caramélisés.
Le 12/08/2021 à 20:37
Ne prenez pas le numéro de réservation, il n'est pas respecté et il n'est pas appliqué par ceux qui le servent.
Le 09/08/2021 à 07:32
Excellente pizza à la tranche
Le 31/07/2021 à 15:33
Délicieuse pizza aux multiples saveurs. Prix abordables
Le 20/07/2021 à 19:37
Jamais de reçu
Le 15/07/2021 à 19:01
Félicitations à tout le personnel pour sa gentillesse et sa convivialité, tout de la pizza à la gastronomie était excellent. Excellent rapport qualité/prix
Le 13/06/2021 à 16:42
Enfin à Campomarino Lido, un endroit qui ne se résume pas à de la pizza. Excellente nourriture. Pampanella est la meilleure ! Bons gars!!
💬 Excellent bar, ce fut une courte pause mais très agréable, le personnel était très sympathique et serviable malgré le nombre de clients et l'heure tardive. J'ai pu goûter un des meilleurs déo au ginseng que j'ai jamais mangé avec un prix optimal malgré la taille du lieu, je le recommande personnellement.
💬
💬 Belle petite ville
💬 Meilleur Smash Burger à Catane !!! Incroyable! Le smasher qui a préparé mon burger était absolument top. La viande était très croustillante et fraîche, ce qui faisait de chaque bouchée un véritable régal. Les frites étaient tout aussi impressionnantes, croustillantes et parfaitement assaisonnées. Cet endroit offre, sans aucun doute, le meilleur smash burger que j'ai jamais mangé. Absolument recommandé ! Que ce soit pour manger sur place ou pour commander à la maison ! Pour moi le numéro un à Catane !
💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hasard ... et franchement je suis ravie nous avons très bien mangée, les pizzas sont délicieuses mention spéciale à la dame qui parlait super bien le français 👌 le personnel était très sympathique.
💬 Beau bar/club de plage et personnel avec de la bonne musique et des cocktails sucrés.
💬 Longue attente, les produits hors pizzas sont de piètre qualité, les pommes de terre pas cuites...Pizza pas terrible. Nous nous sommes alimentés...
💬 SUPER HÔTEL NOUS ÉTIONS SUPER CONTENTES DE L'ATTENTION, CUISINE MAGNIFIQUE, INSTALLATIONS, TOUT...BRAVOOO. CRISTINA ET SON ÉQUIPE SONT EXTRAORDINAIRES, NOUS SOMMES PARTIS UN PEU TÔT MAIS ON REVIENDRA. NOUS LE RECOMMANDONS FORTEMENT, ON EN PARLERA AUTOUR DE NOUS DE L'HOTEL SILVANA. MERCI BEAUCOUP CRISTINA. A BIENTÔT! LES 3 FRANÇAISES (MERE ET FILLES)
💬 Excellent point de rendez-vous/arrêt pour les amateurs de deux roues. Position stratégique pour ceux qui souhaitent s'arrêter avant de parcourir certaines des plus belles routes de la région. Courtoisie, qualité et grand parking. Excellent.
💬 Ici, vous pouvez surfer sur Internet gratuitement 😍