Les avis
💬 C'est sympa, le lieu est agréable sous les porches, les glaces, le café con pana et le chocolat sont un régal.
💬 Excellent accueil, gens simples et gentils, endroit propre et surtout shopping adéquat j'y retournerai sans doute dans les prochains jours.
💬 J'ai mangé de super bons plats préparés par eux, toujours frais, très variés et tous délicieux, MERCI Simona de Simona, merci d'avoir aussi fait les plats à emporter👍👍👍🤙🤙🤙 Simona di Zocca🛵🛵🛵.
💬 Super
💬 Bar et personnel accueillant, belle terrasse, position centrale
💬 Je ne peux pas être d'accord avec les critiques concernant la nourriture. Seul le personnel était exceptionnellement sympathique. Le restaurant lui-même est la salle de petit-déjeuner de l'hôtel et est également rempli de clients en demi-pension le soir. Cuisine italienne pas de grande qualité (filet de saumon surgelé)..
💬 Delicieuses pizzas et serveuse au top! Super sympathique 😁👍👍
💬 Emplacement situé dans une position stratégique pour les touristes qui souhaitent être proches de la mer, des parcs, des bons restaurants, des principales villes, des divertissements, de la vie sociale ou de la vie tranquille. Le service, la propreté et la gestion de l'établissement étaient fantastiques. Propriétaires attentifs et amicaux envers les clients, toujours à leur entière disposition. Chambres modernes, climatisées, confortables et propres, petit déjeuner copieux et excellente possibilité de se garer sans problèmes. Que dire... une excellente expérience de séjour, à tel point que nous avons décidé de rester une journée de plus que prévu... c'était vraiment triste de devoir partir. Hautement recommandé.
💬 Nourriture délicieuse, service exceptionnel, hospitalité exceptionnelle. Je suis un "gourmand" et j'ai essayé des centaines de restaurants italiens, c'est jusqu'à présent le meilleur de tous les temps !
💬 Je ne vous dirai pas que les brioches sont délicieuses sinon vous les mangerez et il n'en restera plus pour moi...!😋😋😋 ...mais les diverses pizzas et focaccias ne seront pas oubliées !🥰😋 Tout était délicieux !