📌 , 22028 San Fedele Intelvi - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 19/01/2024 à 21:48
Bonne musique.. et surtout ils savent quelle est la première règle du club
Le 09/08/2023 à 13:25
Après y être allé deux fois je peux vous dire que l'endroit est tout à fait normal. Bonne nourriture mais service lent, les deux fois au moins 10 à 15 minutes avant que quelqu'un vienne nous demander ce que nous voulions. Prix moyens-bas compte tenu de l'endroit.
Le 02/07/2023 à 11:42
Bons croissants et bon service.
Le 10/06/2023 à 21:01
Nous n'avons bu qu'un Aperol - ça allait
Le 08/04/2023 à 13:49
Comme j'étais de passage et que je n'étais pas un habitué, ils m'ont servi un verre de lait dilué. Ils l'ont changé pour moi. Mieux mais la qualité du lait écrémé était épouvantable. Les traders tricheurs habituels. C'est honteux que certaines choses arrivent encore
Le 29/03/2023 à 13:27
Un endroit sympa et accueillant, la fille et la dame sont très gentilles. Le seul défaut... en 2023, il devrait y avoir quelque chose pour les végétariens/végétaliens. Il ne faut pas longtemps pour rendre un sandwich végétarien un peu plus délicieux. Mayonnaise, fromage et salade cuite....c'est un peu peu. Je le recommande mais pas aux végétariens. :)
Le 25/03/2023 à 07:42
Bel endroit pour prendre un verre. Service doux.
Le 07/03/2023 à 07:53
Qualité et gentillesse
Le 14/01/2023 à 16:36
Un bar sans prétention. Dans un endroit agréable... sur la place... à Lanzo... mais surtout nous avons eu un apéritif vraiment excellent. Des olives... des chips... des pizzas... des scones et aussi de délicieuses bouchées chaudes. Parfait....et surtout des prix très très honnêtes. Ça vaut le coup d'essayer si vous passez par là
Le 24/12/2022 à 00:20
Trop chaotique et peu d'attention portée aux clients.
Le 21/12/2022 à 12:51
Oui, je me sens bien quand je trouve le temps d'aller travailler
Le 08/12/2022 à 10:59
Bel endroit pour passer une soirée entre amis
Le 29/10/2022 à 10:23
Très gentil... Très bons prix... Rien n'a changé, c'est toujours bon
Le 22/10/2022 à 17:09
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif.
Le 22/08/2022 à 09:21
Endroit très simple et personnel professionnel
Le 20/08/2022 à 16:27
Bar assez fréquenté situé à côté d'une pizzeria. Intéressant car vous pouvez vous procurer une pizza à emporter et la manger aux tables du bar tout en consommant les boissons que vous avez achetées au bar.
Le 15/08/2022 à 19:53
Bar au centre de la place San Fedele Intelvi, personnel sympathique et sympathique. Des prix vraiment honnêtes
Le 14/08/2022 à 11:17
Tables sales, service trop lent et mal fait, pour vous servir il faut attendre même une demi-heure, pergonal pas gentil et incorrect
Le 08/08/2022 à 07:04
Détente et hospitalité
Le 07/08/2022 à 13:41
Excellent bar, croissants, délicieux cappuccinos et café et personnel très sympathique et serviable.
Le 25/07/2022 à 21:11
Très bons cocktails
Le 12/06/2022 à 21:15
Excellent bar de village, portions généreuses à l'apéritif et boissons pas mal. Il reste ouvert jusqu'à tard et on ne s'ennuie jamais, recommandé
Le 03/04/2022 à 12:06
Un peu plus cher que les autres à proximité
Le 28/03/2022 à 10:42
Très accueillant et très gentil je recommande de le visiter.
Le 12/03/2022 à 13:22
Cela pourrait s'améliorer
Le 07/03/2022 à 12:00
Mon ❤ bar excellent service toujours très gentil
Le 29/01/2022 à 20:08
Excellent apéritif.....
Le 11/10/2021 à 01:21
Bar situé au centre de San Fedele Intelvi. C'est agréable de pouvoir s'asseoir dehors. Personnel sympathique, prix raisonnables. Recommandé.
Le 29/08/2021 à 14:16
Bar situé sur la place de S. Fedele sans avantages ni inconvénients
Le 08/03/2020 à 18:33
Un bar au centre... La salle de bain est à l'étage mais je ne sais pas comment une personne handicapée peut faire
Le 29/12/2019 à 17:30
Bar confortable, personnel sympathique, bon petit déjeuner.
Le 14/12/2019 à 20:58
Que dire ? Le propriétaire Omar, jeune mais déjà avec une bonne expérience, sait ce qu'il fait avec les clients. Lieu agréable et accueillant, personnel présent et rapide à servir. Un défaut concerne les salles de bains au premier étage, sinon tout va bien. Le propriétaire Omar organise des soirées Karaoké et occasionnellement de la musique live avec des petits groupes. Je conclus en disant fortement recommandé
Le 31/01/2019 à 07:55
Bar et personnel accueillant, belle terrasse, position centrale
Le 27/10/2018 à 16:41
L'un des bars les plus anciens et les plus renommés de San Fedele. D'excellents vins et bières renommées et bien sûr de nombreuses boissons. Pendant des années géré professionnellement par les gestionnaires.
Le 01/04/2018 à 06:38
Excellent bar pour l'apéritif et après le dîner avec du bon vin et de la bière. Service excellent et rapide. Un excellent apéritif avec un plateau de charcuterie et une pizza
💬 Chambres soignées et propres, excellent accueil. Position stratégique pour se déplacer le soir à pied dans la ville, on est au centre mais pas dans le chaos. Le propriétaire Rino est très gentil et extrêmement serviable. Le petit déjeuner était délicieux et très copieux et la plupart étaient faits à la main. Certainement quand je reviendrai à Vasto, je reviendrai ici !
💬 Je suis resté avec ma petite amie pendant trois jours l'année dernière. Nous avons passé un merveilleux moment, petit déjeuner divin dans un coin de paradis complet, riche en végétation et en couleurs. Chambres grandes et bien équipées, excellente hygiène et propreté. Annalisa nous a accueillis comme une famille. Merci beaucoup, nous reviendrons bientôt! 🤗
💬 Très sympathique et bon produit
💬 Pizza magique et délicieuse à Ferrare. Grand choix de pizzas végétariennes incroyables 😋 Il faut absolument l'essayer pour comprendre 🤍
💬 Expérience plus que négative. Nous avons attendu 20 minutes avant de prendre notre commande. Polenta Valsugana des sacs. Valdostana est arrivée crue. J'en ai coupé un morceau et j'ai tout de suite réalisé que la viande était très crue. J'arrête la serveuse et je lui fais remarquer et elle le rapporte à la cuisine. Au bout de 5 minutes, la même viande que j'avais coupée et réchauffée me revient. Nous savons qu'on ne peut rien attendre d'un menu touristique à 15 €, mais signaler au propriétaire que la viande était crue et se faire dire que c'est la première fois qu'un Valdôtain revient est synonyme de manque de professionnalisme et nous avons quand même payé le prix plein. Absolument pas recommandé !
💬 On peut y manger une bonne pizza
💬 Très bon, entrées fabuleuses, poissons délicieux, personnel souriant et très gentil. je vous conseille
💬 Vous devez payer un supplément pour vous asseoir et le service est limite desagréable. Nourriture rien d’extraordinaire ..bref passez votre chemin
💬 Très bien reçu hote très agréable
💬 Je connais cette super boulangerie depuis 1996 et je suis un client régulier lorsque je voyage et travaille ici 👍