Les avis
💬 Imaginez un instant que vous vous retrouvez chez vous, mais au centre d'une grande ville. Imaginez retrouver un vieil ami à vous qui vous attend, qui aura pris soin de votre maison et vous accueillera comme s'il vous avait toujours connu. Imaginez ne pas avoir les horaires rigides d'un hôtel mais être libre de vous déplacer quand vous le souhaitez, à pied, dans le magnifique centre de Turin. ici, si vous pouvez imaginer tout cela, vous avez vu le "refuge urbain", une petite perle située exactement sous la masse merveilleuse, à l'intérieur d'une cour privée et tranquille. A mon retour à Turin, je boirai un autre café savoureux avec la très sympathique Andrea ! merci beaucoup, ce n'est pas facile de trouver des endroits comme celui-ci !
💬 Arnaque à propos de la livraison, malheureusement très mauvaise expérience, on ne peut pas vous dire si c'est bon ou pas car la commande payée nous as jamais étée livrée. Lorsque que nous avons appelés le restaurant, (après 10 appelstéléphoniques) , un monsieur répond " allo " on lui dit vous parler français ? Il nous répond " non" et nous raccroche à la ge*ule ...puis à bloqué notre numéro de téléphone..... Voilà voilà... 40e dans le c***
💬 Véritable cuisine sicilienne. Patron et serveur super gentils.
💬 Endroit très accueillant et convivial, les propriétaires sont gentils et sympathiques....les produits sont excellents....particulièrement les beignets avec le trou...merveilleux...
💬 Bon et rapide. Savoureux et rapide
💬 J'y suis déjà allé plusieurs fois avec ma famille, service rapide, excellents sandwichs avec hamburgers et saucisses. Personnel très gentil. Nous reviendrons
💬 Je suis Daniel de Madrid, Espagne. Ma fiancée Barbara et moi avons séjourné à Borgo di Mustonate pour un week-end, c'est un endroit où les petits détails sont soignés au maximum. De la décoration, des couleurs, des lumières, au tissu des draps et au confort des lits et oreillers. Tout cela dans un environnement où vous pourrez vous déconnecter de l'agitation de la ville et fusionner avec la campagne et la beauté. 100% recommandable !!
💬 Mauvaise expérience dans ce restaurant. L’attente a été très longue. La serveuse s’est trompée dans la commande et j’ai donc dû attendre 45 minutes de plus que les personnes qui m’accompagnaient pour pouvoir manger. Qualité très moyenne et pour un prix élevé. Les portions sont petites. Les serveuses sont désagréables. Je ne recommande pas ce restaurant !
💬 Félicitations pour la pizza mezzaluna ! Les meilleurs 10,50 € jamais dépensés en nourriture !
💬 Vous avez toujours voulu voyager dans le temps et les astrophysiciens vous ont dit que c'était impossible ? Ils avaient tord! Si vous entrez dans cet endroit, vous remonterez 60 ans en arrière Taverne gastronomique gérée par trois générations depuis 1912 Un lieu qui risque de ne plus exister dans un futur proche Des charcuteries et charcuteries locales d'excellente qualité mais aussi des produits de bar conditionnés comme des canettes de boissons ou de glaces... Il est situé le long d'une rue panoramique qui vous permet d'avoir un aperçu de tout le Val Tidone. A ne pas manquer pour les cyclistes et motocyclistes en quête de pause et de rafraîchissement