📌 Piazzale D'Errico, 67, 85026 Palazzo San Gervasio - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 28/01/2023 à 10:02
endroit incroyable
Le 26/12/2021 à 21:03
L'expérience et la haute qualité des matières premières garantissent d'excellents produits de spécialités locales. Félicitations ! Informé!
Le 21/03/2021 à 14:11
Excellent en tout. On mange très bien
💬 Nous étions en moto en direction de Forca d'Acero et avons passé une nuit avec Clino et Carla. Un accueil très chaleureux et convivial. Immédiatement disponible pour nous laisser nous asseoir et trouver un restaurant à quelques minutes de leur b&b. La chambre était très très agréable, de nombreux détails que j'ai appréciés, même dans la salle de bain. De nombreuses choses utiles telles que des fers à lisser, des cotons-tiges et bien plus encore. Pour moi, le petit-déjeuner sans gluten, avec des choix variés, n'est pas une évidence, mais j'ai remarqué un petit-déjeuner composé uniquement de produits faits maison et frais. Hélas, je ne pouvais que regarder. La région est idéale pour ceux qui aiment la marche et la randonnée ou pour ceux qui conduisent des motos, comme nous, une excellente étape avant d'arriver dans les Abruzzes.
💬 Super!
💬 Bonne pizza... les garnitures semblent être de grande qualité... assez fines... si je dois vraiment trouver un défaut... je dirais que c'était un peu trop cuit mais ce sont des goûts... promus
💬 Endroit simple mais accueillant, bonne cuisine et convivialité maximale. La prochaine fois, nous essaierons la viande maturée à sec et le service à emporter 👍
💬
💬 Cadre simple et épuré, ambiance familiale et conviviale, plats traditionnels et non traditionnels, copieux et savoureux, uniquement le midi.
💬 Grâce aux conseils du camping je suis allé à cet endroit - heureusement C'était une belle soirée et j'ai mangé délicieux. J'ai choisi la grande carte, la fregola aux palourdes et la daurade grillée à la Vernaccia. Les deux sont très bons. Merci également à Laura, la serveuse, elle a toujours été serviable et très gentille. Il m'a recommandé un dessert que je n'avais jamais goûté auparavant, le gâteau pardulas 🥰 Le vin (Vermentino) et le mirto ont complété la soirée.
💬 Hôtel dans la zone centrale de Fiumara, les chambres sont petites mais très propres et bien organisées, dommage pour l'odeur persistante de fumée. Le petit déjeuner laisse beaucoup à désirer, snacks préemballés, café ou cappuccino. Je comprends les 2 étoiles mais servir des flûtes ou des snacks hors marque me semble exagéré, il faudrait au moins le mentionner au moment de la réservation. Le personnel est sympathique et disponible même jusqu'à des heures tardives. Le stationnement est difficile à trouver car dans la zone centrale.
💬 Excellent accueil Cuisine exquise, le tout fait maison. Produits KM0. HAUT
💬 Endroit en bord de mer sans voiture à côté de la piste cyclable Grande terrasse dans l’herbe superbe vue personnel très agréable accueillant et professionnel Repas excellent et frais fabuleuse découverte