📌 12 Contrada Ponte Mallardo, Pignola, PZ 85010, 85010 Campo di Giorgio - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 09:18
Belle et spacieuse salle neuve, piste de danse parquet.
Le 28/01/2024 à 00:04
Nous nous amusons
Le 25/01/2024 à 13:15
Environnement sans accès pour personnes handicapées à l'extérieur, la piscine ne dispose pas de passerelle mais seulement d'escaliers (des fêtes ont lieu à cet endroit en été). Lorsque j'ai demandé au propriétaire une solution possible, il a décidé d'être impoli envers nous.
Le 16/12/2023 à 01:39
Top fête, wp day
Le 08/03/2023 à 12:18
Super recommandé! Personnel sympathique et accueillant ! Le bon endroit pour se sentir chez soi et célébrer les plus beaux moments ! le samedi soir puis pour tous les amateurs de danse... SOIRÉE DANSANTE POUR TOUS(s)BALLOOO !!!
Le 08/11/2021 à 14:02
C'est un endroit merveilleux.
Le 20/10/2021 à 15:37
Bien
Le 13/08/2021 à 08:27
Bravo
Le 02/03/2020 à 17:20
La nourriture n'était pas géniale
Le 19/05/2019 à 23:12
Discret
Le 09/03/2019 à 23:39
Très amical
Le 31/08/2018 à 22:02
Très grande salle avec parking pratique et 3 chambres, une plus petite, une autre historique et une nouvelle salle entièrement construite en pierre. .à l'extérieur il y a une grande piscine et un jardin avec pelouse où vous pourrez célébrer des anniversaires ou d'autres types d'événements !!
Le 30/05/2018 à 19:07
Nouveau camp parfait
Le 16/03/2018 à 22:58
Mais quelles gourmandises !!
Le 10/12/2017 à 22:11
Pauvre sur tous les fronts
Le 23/11/2017 à 14:21
Trois salles pour faire la fête et/ou danser joyeusement
💬 On peut-être attiré par ce lieu étant donné son emplacement mais c'est la seule chose appréciable Service moyen et express (les plats arrivent en 5 minutes alors qu'on a demandé à avoir du temps pour prendre notre apéritif tranquillement), plats chers, qualité pas au rendez vous et gras ou sans saveurs particulières Vins pas bon du tout (verre de vin rouge qui ressemble plus à du vinaigre qu'à autre chose!) Un endroit qu'on peut éventuellement retenir pour boire un cocktail avec de la musique mais ça s'arrête la
💬 Un régal ! Ce restaurant est une adresse à retenir ! Ambiance très agréable. Personnel attentif et charmant. Et.... Repas délicieux. Bravo à vous. J'espère pouvoir revenir un jour.
💬 Adapté aux familles, très propre et serviable. Le service et le personnel sont incroyables. L'emplacement est très bon, à 7 minutes en ski-bus d'une télécabine proche qui vous amène aux montagnes. Très bonne location de ski en magasin à bon prix. le personnel du mini-club est aux angles !
💬 La culture du détail de Natalie donne tout son charme au B&B Nalù. Une magnifique chambre flambant neuve, des petits déjeuner aussi beaux que bons sur une adorable terrasse ombragée, et une hôte sincèrement aux petits soins … Que demander de plus ! Encore merci Natalie !
💬 J'ai décidé à la dernière minute d'aller dans cette ville. Cet endroit est bien situé. Assez éloigné des zones touristiques. C'est un B&B mais le petit-déjeuner est servi dans un café, excellent, à un pâté de maisons en direction de la zone portuaire de la vieille ville. La chambre était propre et spacieuse. La salle de bain était un peu étroite mais utilisable. Nous sommes restés 2 nuits. entrer la première fois était un peu étrange, mais les instructions étaient claires et opportunes. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Dans l'ensemble, nous avons aimé l'hôtel. Personnel très sympathique. Il est vrai que la majorité ne parlait que l'italien. Mais l’utilisation d’un smartphone comme traducteur a résolu ce problème. Le parking est situé à environ 1 km de l'hôtel. Vous devez payer 8 euros par jour. Vous recevez une carte magnétique avec laquelle vous pouvez ouvrir les barrières du parking. L'hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite avec un bon débit. La nourriture à l'hôtel était très savoureuse. La chambre était nettoyée tous les jours. C'était très propre. La plage est très proche de l'hôtel, à environ 5 minutes à pied. Le prix de l'utilisation d'un parasol et de deux chaises longues est assez élevé. Mais vous pouvez vous en passer. La plage est sablonneuse et propre. La mer est propre.
💬 Excellente pizza et personnel très sympathique !
💬
💬 Nous avons passé 1 nuit à l'hôtel Fioriti. C'est un charmant bâtiment historique au centre de Matelica. Vous pourrez facilement vous garer sur la place principale, à quelques centaines de mètres de l'hôtel. Excellent rapport qualité/prix. Cela semble être une entreprise familiale et l'atmosphère est en effet très hospitalière et chaleureuse. Le petit déjeuner riche en charcuterie façon grand-mère, se prend dans l'ancienne cave de la bâtisse. Fortement suggéré. J'ai noté 4 étoiles sur 5 car ce n'est pas un site de luxe mais dans sa propre catégorie mérite la note la plus élevée.
💬 Pizza délicieuse et service excellent...