Les avis
💬 Des plats délicieux et les serveurs les plus gentils de toutes les tavernes
💬 J'ai apprécié la soirée en famille. Personnel poli, bel endroit
💬 Une adresse sur cotée selon moi. A part la jolie petite terrasse bien exposée, sandwich pas fou (on y met du pesto avec du jambon cru par ex... faut aimer le sel !), et le personnel fait la gueule. Bref, Je ne recommande pas.
💬 Bar sympa, pratique dans la rue principale de Brienza, facile d'accès et pratique pour ceux de passage, très propre avec un bon choix de produits, le personnel est très sympathique. Le café est très bon, tout comme les autres produits. Je recommande à tous ceux qui se trouvent dans la région de s'arrêter et d'essayer.
💬 Excellent déjeuner, service courtois, environnement familial et calme, vraiment une belle découverte
💬 Horriblement cher , entre autre , 22€ un tartare de courgettes ! A part la vue sur le port de Scauri , aucun intérêt
💬 Wow super endroit la proprio est simplement genial
💬 Très bel hôtel en banlieue de Padoue, l’accueil était très agréable. La réceptionniste nous a donné plein de conseils sur la ville, les restaurants, les lieux à visiter. Les chambres sont belles et la salle de bain est agréable. Seul bémol le bruit de la climatisation qui fait beaucoup de bruit mais c’est le seul défaut de la chambre. Le petit déjeuner est très bien, il y a de tout et pour tous les goûts. Je recommande vivement
💬 Sympathique accueil, service rapide , repas délicieux, vue sur le lac
💬 On a loué la maison de vacances pendant 2 semaines du 6 au 20 août 2022 via Novasol. On était très déçus par l'état de la maison. La piscine était partagée avec les clients du bar avec des horaires limités 10h à 18h. Une chambre avait la fenêtre condamnée par les frigos du bar derrière. Très mauvais état d'hygiène et d'équipements. Nous n'avons jamais vu le vrai propriétaire de la maison. Une arnaque à faire