Les avis
Le 08/02/2024 à 13:14
Le pire restaurant italien que j'ai jamais mangé. Cela a un goût extrêmement mauvais et coûte cher. Ils demanderont s’ils ont besoin de quelque chose sans montrer le prix, puis factureront un montant exorbitant. Je ne recommande à personne de revenir dans ce restaurant. Lorsque vous faites la queue dans un restaurant très bien noté à côté, ne prenez pas une mauvaise décision simplement parce que le serveur de ce restaurant vous accueille chaleureusement.
Le 04/04/2023 à 17:50
Café sympa à Mondadori, bien géré et avec beaucoup de nourriture. Café moyen ainsi que les prix. Service rapide.
Le 16/12/2018 à 18:06
Dimanche après-midi 16 décembre à 14h50. Ma dernière expérience au Puro Gusto _ bar room_ sur la Piazza Duomo, à la librairie Mondadori. Personnel extrêmement désagréable, ambiance Gestapo contrastant fortement avec l'atmosphère qui devrait être dans un endroit agréable et relaxant surplombant le Duomo, entouré de livres. La réception est impitoyable et pas à la hauteur, juste une vidange à oublier.
Le 15/12/2018 à 10:10
Tu demandes un baegel comme écrit avec de la dinde et du philadelpia ils t'en donnent un avec de la mayonnaise tu le lui fais remarquer avant de le chauffer et il dit non ils sont tous les deux là alors tu le prends tu l'ouvres et c'est juste là (qui si tu je suis allergique et ils ne l'écrivent pas peut-être que c'est mauvais pour toi) la mayonnaise et remarque sur la photo du premier rang, c'est bon et copieux, ils la prennent par derrière et ça semble vide et sans Philadelphie
Le 11/08/2018 à 12:48
Un service vraiment nul
Le 03/08/2018 à 13:55
Bel emplacement, vue sur le Duomo, produits corrects. Mais ce n'est pas Cova et les prix sont trop élevés pour ce qui est finalement une station service.
Le 06/07/2018 à 20:43
Très mauvais. Pas très poli, pas du tout courtois, cher comme le sang. Tellement impoli qu'on n'a même pas l'impression d'être à Milan
Le 03/07/2018 à 09:12
Des voleurs absurdes. C'est honteux qu'un bar aussi médiocre se permette d'avoir des prix aussi élevés. A éviter comme la peste !
Le 24/06/2018 à 16:11
Cher (comme beaucoup d'autres endroits Autogrill) mais bon et à l'intérieur du magasin Mondadori
Le 25/03/2018 à 18:58
La vue est toujours la meilleure. Le café n'a pas vraiment bon goût et les prix sont assez élevés pour une collation. Pas encore.
Le 12/03/2018 à 09:33
Notes positives : - personnel assez sympathique -à côté de la Cathédrale Notes négatives : Le cappuccino et les croissants ne valent pas le prix de 3,20 €
Le 01/12/2017 à 21:44
Café sympa, pas vraiment bon marché mais pas très cher non plus, juste en face du Duomo, leurs pâtisseries sont très réussies, on s'est régalé
Le 29/11/2017 à 07:44
La vue est vraiment agréable, surtout s'il s'agit du coucher de soleil sur le Duomo, mais un restaurant ne peut pas se concentrer uniquement sur ce peu de variété dans le menu et trop de temps pour servir une tranche de Sacher qui était également exposée... ok, je ne suis pas un adulte, mais je suis aussi un client
Le 02/11/2017 à 15:50
Le pire café que je connaisse. N'y allez pas.
Le 29/09/2017 à 14:46
Si vous souhaitez acheter des boissons/de la nourriture au café et vous asseoir dehors ou à l'étage... ne vous embêtez pas ; ils ne vous laisseront pas. Je ne recommanderais pas de vous séparer de votre argent ici.
Le 20/09/2017 à 18:20
Nous avons apprécié tout ce que nous avions ici. Nous avons pris du café, des sandwichs et des desserts. Tout était bon. Bel endroit que je recommande à tous ceux qui visitent Milan.
Le 09/09/2017 à 08:45
Pas trop de monde, personnel gentil. Le cappuccino était moyen, cela devrait dépendre des goûts personnels.
Le 08/08/2017 à 13:33
Petit café à l'intérieur du mégastore Mondadori, surplombant la Piazza del Duomo. Ce n'est pas l'endroit le moins cher, mais étant donné la région, je m'attendais à des prix encore plus élevés. Peut-être pas assez de personnel pour gérer l'environnement, mais néanmoins le service est précis et aimable.
Le 08/05/2017 à 14:14
Très bel endroit pour boire du café !
💬 Je suis en Italie depuis trois semaines maintenant et cela a probablement été la meilleure et la plus mémorable expérience culinaire que nous ayons eue à ce jour. Premièrement, l'espace est absolument charmant. Niché dans une petite ruelle, le restaurant se révèle comme une destination cosy et accueillante. L'équipe de service est absolument sympathique et serviable, l'ambiance intérieure est confortablement vibrante, mais pas au point où la conversation est tendue. Une musique délicieuse et joyeuse maintient l'ambiance vivante. Oh… la nourriture. Remarquable!!! Le menu est équilibré avec des fruits de mer et d'autres choix, les prix sont raisonnables pour les portions, généreuses et d'excellente qualité. Faites-en un incontournable de votre visite, mais réservez-le car il était rempli de locaux lorsque nous y étions, un signe certain de sa qualité !
💬 Parce que ce n'est pas mon style
💬 Cuisine typique excellente. Nous avons été conseillé par quelqu'un de la région et nous n'avons pas été déçu. Poissons et fruit de mer très bien maîtrisés. 😋
💬 L'endroit idéal pour prendre un café lors de votre voyage à vélo. Ils servent des croissants fraîchement sortis du four et de la focaccia le matin et le café est excellent. Les boissons et la nourriture sont un peu chères pour la région.
💬 Bar bien situé dans une zone industrielle, personnel très gentil
💬 En me retrouvant sur place, j'ai pensé que c'était une bonne idée de s'arrêter prendre un apéritif, que dire... quelque chose de spécial... un apéritif généreux... ce qui est surprenant c'est que ce n'était rien d'évident comme le apéritifs habituels, tous faits de notre propre production et à leur tour tout en ce moment. L'excellent personnel, toutes mes demandes ont été exécutées de la meilleure façon possible, j'ai été satisfait de l'endroit et il y aura certainement une autre bonne occasion d'y retourner ! Hautement recommandé! 👍
💬 Aujourd'hui, un de mes amis m'a convaincu de commander une salade en profitant de l'offre obtenez-en 2, achetez-en 1 et nous avons donc commandé 4 salades. A l'arrivée de la commande dans l'enveloppe il n'y en avait que 2 au tarif plein, payant ainsi 12 euros pour une seule portion et sans la promotion. Après plusieurs appels où le fournisseur a blâmé Glovo et vice versa, et immédiatement ils ont retiré la promotion du site en nous disant qu'ils ne savaient pas de quoi nous parlions, oubliant cependant qu'ils avaient fait un reçu où il était clairement écrit que nous avions 2 salades gratuites en plus des 2 payantes. nous l'avons laissé tranquille avec l'idée de ne plus jamais commander chez aucun d'entre eux car nous n'aimons pas les voleurs et les escrocs.
💬 De superbes pâtes avec une sauce délicieuse ! Les crevettes étaient douces et juteuses. ❤️❤️❤️
💬 Ce lieu n'existe plus.
💬 Des produits fraîchement sortis du four, un grand choix de sandwichs, des brioches, des morceaux de pizza. Fermer à 13 heures, logique, car alors chacun a son pain pour la journée. Fortement recommandé si vous aimez l'originalité.