Bar 🇮🇹

Puro Gusto Avis

📌 Milan Linate Airport, Viale Enrico Forlanini, Arrivi, 20090 Segrate - Italie

2.9 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Puro Gusto à Segrate

Les avis

Les dernier avis sur Puro Gusto à Segrate

Cira.h

Le 29/04/2024 à 07:22

5 / 5

Mon petit déjeuner parfait au quotidien, le cappuccino préparé par Mr Mauri est délicieux, beaucoup de convivialité et de convivialité pour commencer la journée de la meilleure des manières ! Hautement recommandé

Babak.h

Le 27/04/2024 à 08:09

1 / 5

Très mauvais service client, pour le double expresso ils m'ont facturé 3,10 au lieu de la promotion promue de 2 euros. Bien qu'ils nous aient donné un petit expresso normal et que je devais demander à nouveau le double. Le sucre était comme une pierre et les gens étaient impolis. Éviter!

Rashad.a

Le 27/04/2024 à 08:05

1 / 5

très mauvais endroit. il était écrit 2 euros pour un double café sur support mais ils en ont facturé 3,1. le café était très mauvais, pas comme d'habitude le café italien

G.

Le 11/01/2024 à 10:00

4 / 5

Les bars d’aéroport sont la carte de visite d’une ville. Alors, quelle idée les voyageurs qui arrivent et qui s'arrêtent chez Puro Gusto pour prendre un café ou un sandwich auront-ils de Milan ? Que Milan est une ville chère. Un café coûte 1,50 euros, un muffin 3,20 et un sandwich à la bresaola et au fromage 7,90. Les prix sont vraiment élevés et si vous ne pouvez pas dire que vous pouvez manger à moindre coût dans d'autres cafés. Les employés des restaurants d'aéroport ont-ils formé un cartel ? Une intervention antitrust est nécessaire de toute urgence. J'ai donné 4 étoiles pour récompenser le recyclage du marc de café, utilisé pour fabriquer les tables. L’idée est excellente à condition que l’utilisation des déchets aille dans ce sens. Que personne n’ose utiliser de la sciure de bois pour préparer un expresso.

Photo n°1 de l'avis de G. fait le 11/01/2024 à 10:00 sur le  Puro Gusto à Segrate
Photo n°2 de l'avis de G. fait le 11/01/2024 à 10:00 sur le  Puro Gusto à Segrate
Photo n°3 de l'avis de G. fait le 11/01/2024 à 10:00 sur le  Puro Gusto à Segrate
Photo n°4 de l'avis de G. fait le 11/01/2024 à 10:00 sur le  Puro Gusto à Segrate
Photo n°5 de l'avis de G. fait le 11/01/2024 à 10:00 sur le  Puro Gusto à Segrate
Photo n°6 de l'avis de G. fait le 11/01/2024 à 10:00 sur le  Puro Gusto à Segrate
Photo n°7 de l'avis de G. fait le 11/01/2024 à 10:00 sur le  Puro Gusto à Segrate
Photo n°8 de l'avis de G. fait le 11/01/2024 à 10:00 sur le  Puro Gusto à Segrate
Photo n°9 de l'avis de G. fait le 11/01/2024 à 10:00 sur le  Puro Gusto à Segrate
Photo n°10 de l'avis de G. fait le 11/01/2024 à 10:00 sur le  Puro Gusto à Segrate
Alberto.r

Le 23/12/2023 à 07:43

1 / 5

Exosi

Guido.v

Le 11/12/2023 à 19:25

1 / 5

J'avais un bon à échanger là-bas et la femme n'a rien fait à ce sujet. elle n'arrêtait pas de dire qu'elle ne pouvait pas l'accepter même si c'était fait pour cet endroit. Elle n’a même pas essayé de l’utiliser en scannant ma carte d’embarquement. c'est scandaleux

La.i

Le 21/11/2023 à 20:00

5 / 5

Petit-déjeuner avant le vol Top je recommande !

Ivan.o

Le 28/10/2023 à 06:10

1 / 5

Totalement trop cher même pour les normes aéroportuaires

Angela.e

Le 18/10/2023 à 05:58

1 / 5

Les chèvres sont mieux traitées !!

Fabrizio.r

Le 24/08/2023 à 08:04

1 / 5

J'ai payé 5,70 euros pour une glace magnum au chocolat blanc.

Sho.

Le 20/08/2023 à 13:27

1 / 5

Il n'est pas possible de payer deux verres 8,50 !!! Le service est également médiocre. La dame à la caisse ne voulait même pas me donner un verre à boire.

M.

Le 06/08/2023 à 09:39

3 / 5

Pas grand chose

Federico.o

Le 15/07/2023 à 10:18

1 / 5

la dame au comptoir doit rester à la maison lorsqu'elle n'a pas envie de travailler : 1) tu ne commentes pas la commande du client, si je demande un lait de soja tu me fais un lait de soja sans me faire remarquer que ça te dérange 2) s'il y a une file d'attente interminable, au lieu de continuer à vous plaindre de la fatigue du jour, vous vous concentrez et avancez sinon j'aurais deux ou trois personnes impatientes de travailler

SICKMANBUYER.

Le 28/02/2023 à 11:02

2 / 5

Laissant de côté le service peu aimable ainsi que la propreté des tables, cela me surprend vraiment de voir qu'en 2023 nous sommes encore dans une si mauvaise situation en ce qui concerne le bar avec petits restaurants ou snacks attenants. Sandwich Apollo avec escalope de tomates et salade, sur le premier la base du pain était complètement brûlée, vraiment brûlée, on parle de noir de carbone sur toute la surface, je demande à le changer, ma demande est satisfaite, disons pas avec un grand sourire, sur le deuxième j'obtiens une base moins brûlée, toujours utilisable (j'ai quand même dû gratter la surface pour ne pas souffrir de l'amertume du cancérigène) mais l'escalope à l'intérieur était aussi froide qu'au congélateur. Mais je me pose la question et demande peut-être baisser la température de la plaque ? Ou régénérer la côtelette d'une autre manière ? Ce n'est pas une opération à cœur ouvert

Photo n°1 de l'avis de SICKMANBUYER. fait le 28/02/2023 à 11:02 sur le  Puro Gusto à Segrate
Bernadette.e

Le 19/02/2023 à 16:30

1 / 5

JE DONNERAIS 0 ÉTOILES, HEUREUSEMENT CELA N'EXISTE PAS ET JE VOUDRAIS souligner que vous avez un mauvais service, la dame de quart était vraiment impolie envers moi. JE TRAVAILLE AUSSI À L'AÉROPORT MAIS JE N'AI JAMAIS RENCONTRÉ PERSONNE AVEC CETTE ATTITUDE ENVERS LES CLIENTS.

Sanjeeva.e

Le 27/11/2022 à 21:24

3 / 5

Personnel hostile, la personne qui prépare le cappuccino et le latte macchiato ne sait même pas comment préparer un bon latte macchiato. Cela aurait dû être un meilleur service que celui-ci dans une entrée d'aéroport.

Leonardo.o

Le 26/11/2022 à 10:25

3 / 5

Petit bar en face de l'entrée de la zone des arrivées et de la M4. Bonne brioche à prix relais routier (remises de chaîne valables, pas de remise à l'aéroport), café pas génial. Service courtois. Si vous allez en ville, mieux vaut prendre le petit-déjeuner après.

Alessandro.m

Le 01/11/2022 à 02:12

5 / 5

Excellent café

JP.l

Le 16/10/2022 à 08:00

2 / 5

Quelle dame hostile et désorganisée derrière le comptoir. Pas même de terminer notre commande avant de servir d'autres clients. Les tables sont également toutes en désordre. Nous avons dû en nettoyer un nous-mêmes. Les croissants ne sont plus feuilletés, juste froids et vieux. Les toasts au jambon et au fromage ont sauvé notre petit-déjeuner. Le café était bon, heureusement.

Photo n°1 de l'avis de JP.l fait le 16/10/2022 à 08:00 sur le  Puro Gusto à Segrate
Photo n°2 de l'avis de JP.l fait le 16/10/2022 à 08:00 sur le  Puro Gusto à Segrate
Amed.h

Le 22/08/2022 à 08:05

2 / 5

Peu de personnel et 0 débarras de table

Rollen.e

Le 04/07/2022 à 19:11

1 / 5

personnel horrible et grossier, prix exagérés et sale partout

Photo n°1 de l'avis de Rollen.e fait le 04/07/2022 à 19:11 sur le  Puro Gusto à Segrate
Nir’s.o

Le 10/10/2021 à 09:03

1 / 5

Prix ​​extrêmement exagérés. Laisser seul.

Giuseppe.r

Le 03/10/2021 à 04:53

1 / 5

Dimanche matin, deux personnes servent un client et parlent de leur affaire. J'attends 5 minutes devant la caisse sans que personne ne se soucie de la raison pour laquelle je suis là. J'suis allé au bar d'en face, ils m'ont servi dans un minutet plat

Presidentefmi.i

Le 17/09/2021 à 13:31

1 / 5

Deux femmes aujourd'hui vendredi 17 avec une envie de travailler vraiment anormale !!!! 15h30 personne au comptoir, service épouvantable et vraiment sale et sans aucun respect pour les clients, eh bien allez-y et ne vous plaignez pas s'ils vous renvoient chez vous

Seval.y

Le 22/09/2020 à 09:55

5 / 5

Vous pouvez même obtenir un très bon cappuccino à un prix raisonnable en Italie à l'aéroport

Photo n°1 de l'avis de Seval.y fait le 22/09/2020 à 09:55 sur le  Puro Gusto à Segrate
Davide.i

Le 19/08/2019 à 17:07

4 / 5

Les croissants à la pistache sont bons même si les prix sont évidemment ceux de l'aéroport. Je n'aime pas beaucoup le café mais cela pourrait juste être un goût personnel mais un environnement agréable, bien meublé et très spacieux

Gianni.o

Le 21/05/2019 à 12:25

5 / 5

Une belle expérience

Nicola.a

Le 19/02/2019 à 12:14

4 / 5

Joli point de ravitaillement à l'intérieur de l'aéroport de Linate. Élégant, avec des sièges, une nourriture préparée avec des matières premières de bonne qualité, possibilité de choix même pour les végétaliens. Je m'attendais cependant à de meilleures saveurs. Prix ​​depuis l'aéroport. Bon café

Photo n°1 de l'avis de Nicola.a fait le 19/02/2019 à 12:14 sur le  Puro Gusto à Segrate
Photo n°2 de l'avis de Nicola.a fait le 19/02/2019 à 12:14 sur le  Puro Gusto à Segrate
Photo n°3 de l'avis de Nicola.a fait le 19/02/2019 à 12:14 sur le  Puro Gusto à Segrate
Giovanni.e

Le 06/03/2018 à 22:02

4 / 5

Bon café . Personnel courtois. Tarifs depuis l'aéroport

  • 🏪 King (461 Avis)

  • 💬 Cadre simple et accueillant, grand parking, large choix de pizzas avec d'excellents ingrédients, bons poissons et fritures.


  • 🏪 Ta’ Bueno Express | fast-food peruviano (164 Avis)

  • 💬 Excellent attention. Restaurant péruvien petit mais de grande qualité


  • 🏪 Osteria Cittadella (495 Avis)

  • 💬 J'en ai pris une coupe et après environ 30 minutes, elle est arrivée légèrement chaude. J'ai dû demander le couteau, il n'était pas là. Ceux qui ont mangé la carbonara (35 minutes d'attente et le lieu n'était pas plein) ne l'ont pas trouvée "originale" ; peut-être y avait-il en plus un produit qui remplace les œufs. Je reviendrai certainement car c'est un endroit discret et confortable pour moi. J'espère des améliorations. Je trouve les prix élevés pour ce qui est proposé (mais c'est désormais commun à presque tous les restaurants)


  • 🏪 Restaurant Al Doge Grado (755 Avis)

  • 💬 C'était délicieux, mais un peu cher, nous avons dépensé 150€ pour 4 personnes


  • 🏪 Hotel Residence 3 Signori (988 Avis)

  • 💬 Hôtel parfait avec un excellent service, salle de jeux pour enfants, piscine + SPA, restaurant savoureux à un prix raisonnable, le seul problème était une connexion WiFi épouvantable, nous avons donc eu une désintoxication numérique inattendue mais nécessaire.


  • 🏪 Bait Di Zep (12 Avis)

  • 💬 Le meilleur B&B. L'hospitalité, la courtoisie et la propreté des appartements méritent la plus haute note. Elena est vraiment fantastique, tout comme les splendides petits déjeuners qu'elle prépare avec passion et bien plus encore... La vue est vraiment unique et il est difficile de quitter ces lieux pour rentrer chez soi ! :-)) Fortement recommandé et nous reviendrons dès que possible !!


  • 🏪 Taffy’s (8 Avis)

  • 💬 J'ai été stupéfait de trouver un bar à Sarzana où nous pourrions discuter de Northern Soul avec le propriétaire. Il y a quelques années maintenant mais souvenez-vous encore avec tendresse de notre accueil et de la sympathique Taffy


  • 🏪 L'Altro Casello (384 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et produits frais et surtout pas cher menu complet 15€👌👌👌


  • 🏪 Bagno Bianconero N.8 - Tagliata (493 Avis)

  • 💬 J'adooooore cet endroit. C'est convivial, propre et sympathique.


  • 🏪 B e B Pontepiccolo - Villa Giglio Group (33 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres et confortables. un merci spécial à Mme Antonella qui gère l'établissement. Une dame douce, gentille, discrète mais surtout dotée d'une grande humanité. Trouver de telles précautions lorsque l'on séjourne dans un lieu est agréable lorsque l'on est en vacances, encore moins lorsque l'on y est seul car il y a un proche à l'hôpital. Retrouver ces "anges" vous réconforte... car malheureusement ce n'est pas quelque chose que tout le monde fait...... Merci beaucoup madame !