📌 Via Finocchieto, 1, 66022 Fossacesia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 08:51
Pour un restaurant comme celui-ci, je ne m'attendais pas à ne pas proposer d'options sans gluten à mon ami coeliaque. Assez décevant.
Le 23/07/2023 à 07:41
Félicitations au chef. Cuisine gastronomique délicieuse et portions généreuses. Personnel d'attente professionnel et sympathique. L'addition n'est pas hallucinante mais honnête et adéquate à la qualité des plats.
💬 Je n'ai pas encore mangé de pizza, mais d'après la gentillesse et la serviabilité du personnel, ainsi que le parfum enivrant des pizzas, je dirais que la qualité semble absolument bonne. Le temps de cuisson des pizzas est ultra rapide, alors que dire : venez en grand nombre !!
💬 Bon endroit sur une jolie place. Le vin était vraiment bon, y compris les tagliare asaide. Personne aimable
💬 Épicerie et traiteur de très bonne qualité
💬 J'aime le goût des plats. Endroit sympa pour prendre un petit déjeuner
💬 Magnifiques assiettes et plats délicieux
💬 Un restaurant avec un bon rapport qualité prix et un personnel agréable. Les pâtes sont copieuses et savoureuses. Le service était rapide, mais nous étions seuls pour un déjeuner un dimanche à 12h30. Possibilité de réserver avec The Fork et d’avoir éventuellement une réduction. Je vous conseille le Spaghetti all’assassina.
💬 La nourriture est très bonne, les pizzas excellentes, le personnel sympathique et les bons délais d'attente. Le système d'entrée/sortie est un peu déroutant car il est sur deux étages. La caisse est à l'étage supérieur, mais la sortie se fait en bas via un petit escalier semblable à celui d'un sous-sol
💬 Adresse découverte par hasard en passant dans le marché. Les vendeuses nous ont fait goûter les poissons frits : un pur régal ! On choisit directement sur le présentoir à emporter, puis ils préparent en cuisine. on vous recommande les pâtes à la pistache dans son lit d'aubergine ! Idem pour les pommes de terre à la pistache, les Arancinis mozza et jambon, les lasagnes, les pinse.... Tout est délicieux. on y est même revenus le dernier jour avant de partir !!!!
💬 La glace à la châtaigne est géniale ! ;) Mais le personnel est pressé, inattentif... ils font quelque chose selon leur propre compréhension, juste pour le rendre rapidement, ils n'écoutent pas le client.
💬 Manque de disponibilité envers le client (disons qu'il s'occupe d'abord de ses affaires) mobilier trouvé à l'écocentre, café = eau chaude qui a un goût de brûlé, les dehorts (si on veut exagérer en lui donnant ce nom) sont 4 tables avec quelques chaises éparpillées sur le trottoir dans un endroit peu fréquenté. Je suis désolé de ne pas avoir pris de photos mais je vous laisse l'enchantement