📌 Putzen, 18, 39058 Sarntal - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 18:31
Excellent : un endroit familial, mais avec un certain souci du détail, un excellent service avec le sourire, des prix honnêtes et une bonne cuisine. Si je pouvais lui donner 6 étoiles, je le ferais.
Le 17/09/2023 à 18:41
Bel endroit, nourriture excellente, service impeccable
Le 17/09/2023 à 12:43
Top conversation smol détendue et conviviale avec l'option de recharge de vélo électrique et une nourriture super délicieuse... top !
Le 19/08/2023 à 04:10
Très bel endroit, des gens sympas, bonne nourriture.
Le 17/08/2023 à 16:03
Très bonne cuisine, service sympathique, nous avons été très satisfaits et aimerions revenir. merci beaucoup
Le 04/08/2023 à 19:29
Nous nous sommes arrêtés pour une petite pause, lieu accueillant et la serveuse très sympathique nous a montré la salle où nous mangeons, toute recouverte de bois, endroit magnifique...
Le 25/07/2023 à 15:03
personnel très sympathique
Le 25/06/2023 à 15:01
Beau moment de détente... propriétaires très gentils et endroit merveilleux !
Le 07/05/2023 à 15:46
Endroit très hospitalier. Nourriture et boissons d'excellente qualité.
Le 07/05/2023 à 15:45
Ce qu'ils servent est très bon et très hospitalier, sans parler de la vue fantastique.
Le 11/04/2023 à 06:52
« Un vent frais dans les vieux murs » exprime la volonté de combiner ce qui a fait ses preuves avec de nouvelles idées. Le Berggasthof Putzer Kreuz a une nouvelle direction depuis le 5 avril. Le lieu de pèlerinage n'est pas seulement une destination pour les chrétiens pieux, mais il est également fortement recommandé aux amateurs de bonne cuisine et de bonnes boissons. Le menu comprend des plats traditionnels et du pain fait maison, dont la plupart sont préparés avec des produits du Sarntal. Lorsqu'il s'agit de sélection de vins et de bières, vous dépassez les frontières nationales. La carte des vins comprend des vins de petits vignerons de la région alpine. Que veux-tu de plus?! En route pour la Croix Nettoyante !!
Le 10/04/2023 à 05:23
Très bonne nourriture, grandes portions, personnel sympa, endroit parfait avec des enfants. Vraiment recommandé
Le 18/09/2022 à 21:09
Hôte super sympa. Absolument la meilleure nourriture de chalet de tous les temps. La soupe à la citrouille, les boulettes de fromage avec salade de chou et le pain étaient tout simplement géniaux. Merci pour l'expérience. La randonnée jusqu'au refuge était également très belle et variée. Nous serions ravis de revenir. 😀
Le 18/09/2022 à 14:58
Tout était merveilleux : service, vue, nourriture. Ça ne pourrait pas être mieux ! Merci ❤️
Le 24/08/2022 à 12:52
Nourriture merveilleuse. Très belle prestation. Restaurant de jardin idyllique. Nous ne pouvons que le recommander.
Le 20/08/2022 à 13:13
Belle balade pour rejoindre la Malga. Plats excellents, personnel très professionnel. Essayer
Le 18/08/2022 à 06:35
Très bel emplacement, bonne nourriture.
Le 30/07/2022 à 07:37
Endroit très très agréable et caractéristique. Nous n'avons mangé que le dessert mais je vous assure que même cela vaut à lui seul le détour. Le meilleur strudel de la vallée !!! Et le spectaculaire gâteau aux framboises et à la ricotta ! Entre autres, des portions très généreuses et un prix très bas. Propriétaire sympathique et accueillant. Vous pouvez y arriver en une demi-heure depuis le parking, fortement recommandé. Nous reviendrons certainement pour prendre le repas complet.
Le 16/07/2022 à 05:56
C'est indéniable : Hannes et Luca sont d'excellents hôtes ! Hannes un serveur bricoleur (nous l'avons accompagné pour fermer les poules !) et Luca un chef de grande qualité. J'ai mangé dans de nombreux refuges de montagne, mais jusqu'à présent je n'avais pas encore expérimenté l'union de la simplicité - du lieu - et de l'attention portée à chaque détail culinaire. Bons gars! Nous avons essayé la soirée steak pour prendre également un repas du soir au refuge et c'était agréable pour tout le monde : petits et grands. Nous avons mangé un délicieux risotto aux pommes et au speck, de fantastiques dumplings au fromage, le méga faux-filet et enfin un plateau de desserts ! Retour au parking aventureux au milieu des bois avec des flambeaux. A refaire !
Le 05/07/2022 à 04:32
Endroit charmant, personnel très sympathique, excellente cuisine locale ! Excellent point de départ pour de belles balades. Hautement recommandé!
Le 03/07/2022 à 13:12
Gentil et amical. Excellente cuisine
Le 30/06/2022 à 13:27
Menu d'exception avec tartare de betterave, carne saladea, pâtes maison au pesto Trappanese, côtes de veau, pain maison… Excellente nourriture, très bons vins et grande hospitalité ☀️🤩 Plus le bel emplacement avec une vue magnifique et la cabane entretenue avec amour avec jardin !
Le 28/05/2022 à 14:12
nourriture excellente, hôte formidable, chambre rustique, belle terrasse
Le 16/01/2022 à 14:49
Super bon, super convivial, totalement cosy et rustique :-) !!
Le 09/01/2022 à 19:24
Bel endroit et très bonne nourriture
Le 30/10/2021 à 18:47
😋😋😋😋👍👍👍👍👍
Le 28/09/2021 à 10:18
La gastronomie à la montagne ! Nous y étions invités plusieurs fois en une semaine à Sarnthein - Cela nous a bluffés, tout et tout le monde nous a vraiment impressionnés ! Des plats inattendus et délicieux dans un refuge de montagne avec le meilleur service - un pur plaisir. Cher Hans, cher Lukas, continuez comme ça ! A bientôt, nous l'attendons avec impatience :-) Sabine, Brigitte et Armin du lac de Constance
Le 09/09/2021 à 18:21
Nourriture de première classe à tous égards. De plus, des hôtes très chaleureux.
Le 19/08/2021 à 20:00
La nourriture est excellente et les olm eppes bsunders, le Hons (propriétaire, patron et serveur) est le meilleur de toute façon !
Le 14/08/2021 à 17:46
Nous avons passé un bon déjeuner même si je dois dire que peu de choix
Le 14/08/2021 à 14:31
Le personnage est très gentil et je pense qu'il est un propriétaire serviable.
Le 07/08/2021 à 14:57
Plats typiques dans un environnement informel mais très accueillant
Le 07/08/2021 à 13:38
Un service amical, les meilleures boulettes de fromage (!!!) et une vue fantastique.
Le 05/08/2021 à 13:22
Ambiance très conviviale et excellente cuisine locale. Pourboire absolu.
Le 05/08/2021 à 13:08
Excellent service rustique et un fabuleux strudel aux pommes. Mmmhhh 😋
Le 27/07/2021 à 15:50
La nourriture était super savoureuse, compliments.
Le 29/06/2021 à 16:58
D'abord conquis par la gentillesse de Hans et du personnel, puis conquis par les plats succulents. C'est dommage que nous n'ayons pas pu être là pour la Fiorentina de Sarentino !!
Le 06/09/2020 à 10:06
Très désagréable, pas de possibilité de laisser entrer les chiens dans le restaurant même sans aucun panneau l'interdisant, prix élevés pour ce qu'ils proposent.
Le 30/08/2020 à 16:55
Endroit fantastique après une belle promenade au départ de San Genesio... le propriétaire est incroyable, sympathique, sympathique et très serviable, le pain préparé par eux est tout simplement une assiette de fromages unique aussi sublime que la grappa proposée... n° 1
Le 27/08/2020 à 16:11
Bel itinéraire et beau refuge de montagne au soleil, le propriétaire très gentil nous a montré et expliqué tous les sommets visibles depuis sa terrasse. Nous sommes partis du parking de Campitello au dessus de Valas, il y a environ 5,5 km à l'aller, le chemin est très beau, parfois au milieu des bois parfois le long de la route, seulement un petit tronçon difficile car raide... faire sûrement
Le 30/07/2020 à 19:38
refuge de montagne fantastique, bonne nourriture, gens sympathiques
Le 27/07/2020 à 14:29
Bonne nourriture et gens sympas.👍
Le 11/07/2020 à 05:37
Très bel endroit et église. Gérant très gentil. Très bonne nourriture
Le 05/07/2020 à 14:11
Bonne nourriture
Le 28/06/2020 à 15:07
Personnel sympathique. Cuisine raffinée et très bonne. Le risotto aux pommes et au speck est excellent. S'ils mettaient quelques transats, tu finirais par être superbe 👍😏
Le 19/09/2019 à 09:32
Belle petite église, par son emplacement, un endroit agréable pour s'arrêter pour une pause. Hôte avec principes (soupe aigre !)😏
Le 15/09/2019 à 06:09
Haut
Le 31/08/2019 à 18:41
J'ai très bien mangé
Le 05/08/2019 à 16:59
Très bonne cuisine et super accueil
Le 17/07/2019 à 14:59
Des plats simples mais honnêtes, décontractés et conviviaux, comme il sied à un tel lieu. Enfin pas de schnitzel et de frites !!!!
Le 11/07/2019 à 06:22
Hôte très sympa, bonne nourriture ! Préparé avec amour !
Le 24/06/2019 à 14:46
Cabane authentique avec une vue magnifique + hôte sympa + nourriture extrêmement délicieuse 👌🏼
Le 29/10/2018 à 20:14
Belle cabane rustique avec une bonne hospitalité, de superbes vues et une église
Le 18/10/2018 à 17:41
si vous aimez une promenade saine combinée à un excellent rafraîchissement, c'est le bon endroit ! être vu
Le 19/09/2018 à 17:08
Très bonne nourriture, des hôtes formidables
Le 12/09/2018 à 14:15
Bonne nourriture, agréable et calme
Le 22/08/2018 à 11:27
très caractéristique, excellente cuisine, environnement fantastique, beaux sentiers autour.
Le 20/08/2018 à 08:13
Bonne nourriture
Le 19/08/2018 à 17:20
Endroit enchanteur dans les bois au dessus de Sarentino... à pied en 1 1/2 ou vous montez dans la voiture et marchez pendant une demi-heure... Bonne nourriture et bonne compagnie !!! Super recommandé!
Le 15/08/2018 à 14:22
Excellent service royal, excellente cuisine traditionnelle
Le 14/07/2018 à 15:22
J'y étais cet après-midi à la fin d'une randonnée. Tous les sièges devant la cabane étaient occupés. Nous nous sommes donc assis à l'une des tables à droite de la cabane. Je dois donc dire que si vous ne voulez pas être servi, vous devez absolument vous rendre au Putzer Kreuz. Le gérant (avec une barbe) nous a regardé en gros. Après environ 10-15 minutes d’attente, nous avons quitté la cabane sans manger ni boire. Je tiens à vous remercier beaucoup pour ce service.
Le 24/06/2018 à 09:55
Fortement recommandé et excellent service professionnel et amusant. Je donnerais 6 étoiles si cela était possible.
Le 14/06/2018 à 17:03
Sympathique, super Kaiserschmarren ;-)
Le 21/05/2018 à 08:50
Des hôtes formidables, une cuisine délicieuse et bien entretenue. En bref : petit mais vraiment génial !
Le 06/11/2017 à 14:06
Très mauvais
Le 25/08/2017 à 13:17
Bel endroit panoramique, accessible à pied en une demi-heure environ, le gérant est très gentil et serviable, dommage pour le choix limité de plats, à l'exception des raviolis classiques.
💬 Magnifique
💬 Très bon petit restaurant qui sort de l'ordinaire avec une très bonne limonade au citron et des bons petits plats. En dessert, le citron 🍋 givré maison est excellent.
💬 Merveilleux endroit propre, immergé dans une paix totale. TOMMASO propriétaire attentif et ponctuel, aux aurores il nettoie les porches et la piscine qui est splendide. Fortement recommandé..... 👍
💬
💬 Notre court séjour était extrêmement réussi : nos hôtes étaient très accueillants, la chambre très propre et très fonctionnelle, les repas servis sont faits maison et très bons. En outre, l’agriturismo est un départ idéal de randonnées fabuleuses. Rien à redire, je conseille à 100%, je reviendrai ! 😊
💬 Le séjour à l’hôtel s’est globalement plutôt bien passé. L'enregistrement a été facile et le réceptionniste était gentil. Les chambres étaient confortables même s'il n'y avait pas beaucoup d'espace. notre chambre avait un petit balcon qui était plutôt sympa. Les toilettes étaient belles mais assez petites. Le nettoyage des chambres était correct. Je n'ai pris que le petit déjeuner à l'hôtel et c'était bien. Il y a un large choix pour le petit-déjeuner sucré mais seulement quelques plats pour le petit-déjeuner international. Le service aurait également pu être un peu meilleur.
💬 Piadina de folie ! La nouvelle direction du kiosque du parc propose la piadina en mille versions différentes. Nous avons dégusté de la piadina farcie, du cresson, des petits pains et de la piadipizza et aucun plat ne nous a déçus ! Chaque garniture est bien pensée, savoureuse et en parfait équilibre avec la pâte. Même le complet est divin ! Pas du tout sec et très léger. La soirée parfaite dans un environnement calme, un service rapide et toujours avec le sourire et la gentillesse d'Agnese qui rend le tout encore plus beau !
💬 des glaces delicieuses avec beaucoup de choix un des meilleurs glaciers de reggio calabria je vous le recommande prix tres raisonnables.il y a aussi des granite cafe brioches croissants et autres spcialites.tres bon accueil 💖
💬 Charmant restaurant juste à l'extérieur des murs historiques. La nourriture était des plats locaux et joliment servie avec d'excellentes recommandations de vins. Les prix étaient également raisonnables pour la nourriture.
💬 Notre séjour à La Piccola Suite à Anacapri, niché dans la charmante ville d'Anacapri, sur l'île de Capri, a été vraiment une expérience inoubliable. Dès notre arrivée, les propriétaires ont fait preuve d'une écoute exceptionnelle, nous fournissant de précieuses recommandations sur les lieux incontournables de la région. L'attention portée aux détails dans tout l'hébergement est tout simplement impeccable, garantissant une expérience toujours délicieuse à chaque coin de rue. Non seulement la suite était impeccablement propre, mais son emplacement privilégié ajoutait encore plus de commodité à notre séjour. Si vous recherchez une escapade mémorable avec une superbe hospitalité et un emplacement parfait, ne cherchez pas plus loin que La Piccola Suite. Hautement recommandé!