📌 Piazza della Vittoria, 14/b, 86100 Campobasso - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 22:23
Établissement d'hébergement de haut niveau, situé dans le centre de Campobasso. Les chambres sont bien meublées, très propres et accueillantes, modernes et spacieuses. Le propriétaire est toujours disponible, attentif, vous faisant sentir comme chez vous. Une raison supplémentaire pour venir à la salle PV est le parking, facile à trouver et très proche de la structure, en plus d'offrir une position enviable, étant donné qu'elle est située au cœur battant de la ville de Campobasso. Excellent rapport qualité/prix, parmi les services il propose également un petit-déjeuner copieux et excellent.
Le 27/11/2023 à 13:08
J'ai séjourné dans cet établissement du 21 au 26 novembre. L'emplacement est parfait, très central avec tous les services disponibles. L'arrêt de bus qui vous emmène aux hôpitaux est très pratique (il se situe devant l'entrée de l'établissement). Les chambres sont modernes, d'une propreté impeccable, équipées de tout le confort (lumières LED avec capteurs qui s'activent aux points cruciaux) et silencieuses. Le service impeccable : il y avait des petits besoins et les propriétaires ont réagi immédiatement, apportant disponibilité et démonstration d'efficacité. Grande cuisine/salle de petit-déjeuner, tout est mis en place le lendemain matin dès 6h30 pour un somptueux petit-déjeuner. Un grand merci, en espérant y rester à l'avenir pour des besoins de loisirs
Le 18/11/2023 à 20:21
Excellent emplacement, en plein centre, excellent rapport qualité/prix. Propriétaire hospitalier, chambre impeccable.
Le 18/11/2023 à 11:23
Belles chambres avec une attention aux moindres détails, excellent emplacement. Mon expérience super positive
Le 18/11/2023 à 08:53
Personnel sympathique, chambres propres et confortables
Le 18/11/2023 à 08:53
Personnel très accueillant et serviable, à toute heure.
Le 18/11/2023 à 08:49
Personnel très accueillant et chambres excellentes⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 14/12/2022 à 21:30
Nous avions une réservation pour deux nuits et après la première nuit nous avons décidé de quitter l'établissement. Il s'agit en fait d'un appartement situé au quatrième étage d'un immeuble résidentiel. Il n'y a pas d'attention permanente à la réception. Vous devez d'abord appeler pour leur faire savoir que vous arrivez. Le petit déjeuner était très médiocre. Et le pire qui nous a fait partir, c'est que les lits étaient extrêmement petits. Les individuels mesurent 80 cm de large et celui supplémentaire mesure 70 cm de large. Totalement inacceptable qu'un adulte se repose. Mise à jour du 4 décembre 2023 La réponse que j'ai reçue du propriétaire est fausse. Les lits ne font pas 90 cm. Le petit déjeuner était très mauvais.
Le 12/12/2022 à 19:39
Choix parfait pour une nuit à Campobasso, propreté excellente, petit déjeuner varié, rien ne manquait. Félicitations pour votre professionnalisme.
Le 14/06/2022 à 06:45
J'ai séjourné 3 jours dans la chambre Agata. Une chambre simple avec une salle de bain spacieuse, un environnement très propre et un gérant très courtois. Un parking pratique sur la place.
Le 29/05/2022 à 08:34
Excellent emplacement, chambre confortable et très propre
Le 01/10/2021 à 07:27
Belle salle, même si elle n'est pas très grande. Les propriétaires sont courtois. Le stationnement est public et payant. Merci!
Le 01/09/2021 à 10:31
Un endroit agréable pour dormir à Campobasso
Le 03/07/2020 à 16:38
Merveilleux et avec une attention aux détails
Le 25/12/2019 à 17:12
Service excellent!
Le 25/12/2019 à 16:56
Grand confort, situation très centrale, excellent rapport qualité/prix
Le 25/12/2019 à 16:51
Excellent emplacement, super accueil, grand confort
Le 12/07/2019 à 08:25
personnel super accueillant et disponible à toute heure. la chambre était belle et très propre, qu'en est-il de l'emplacement, au centre de Campobasso.
Le 10/07/2019 à 06:15
Chambres équipées de tout le confort, de la télévision intelligente à la climatisation, maisons d'hôtes dans le centre-ville, en marchant, vous pourrez rejoindre toutes les institutions et services de Campobasso.
💬 Arrêtez-vous pour vous reposer à mi-chemin du voyage, un endroit parfait, près de l'autoroute et entouré de campagne. Personnel très sympathique, un grand appartement, tout est très propre et un délicieux petit déjeuner. (PS : ce que j'ai le plus aimé, c'est d'être accueilli par deux adorables petits chiens "J'adore les animaux ❤"). Je recommande à 100%
💬 Dans le quartier piéton de la vieille ville de Syracuse. Pas accessible en voiture, mais le parking public n'est pas très loin. Il faut passer par un hall, suivi d'un bel escalier tel un palais. Le B&B se trouve à l'étage. Il est moderne dans un site ancien. Très propre et très bien situé, tout est proche (monuments de la ville, restaurants, mer...). La salle du petit déjeuner est vraiment formidable avec vue sur une architecture extérieure splendide et une des rues commerçantes.
💬 La nourriture est fraîche et tellement bonne ! Les serveurs étaient tellement gentils. 100% recommande
💬 A éviter comme la peste, cet endroit est une blague. La famille de ma femme et moi avons décidé d'essayer cet endroit pour le dîner. Par où commencer, eh bien, il n’y avait absolument aucune atmosphère dans cet endroit. Ensuite, lorsque nous avons commandé et reçu notre nourriture, ma femme a commandé le mix grill mais la côtelette de porc était crue au milieu, alors elle l'a renvoyée. Ma belle-mère a commandé les côtes levées, qui sont sorties froides, elles ont également été renvoyées. Quand nous nous sommes plaints, on nous a dit qu'ils étaient sous pression ce soir. Mais le plus drôle, c'est que l'endroit n'était même pas à moitié plein. En fait, ils refusaient les clients. Mais le plus intéressant, c'est que lorsque le mix grill de ma femme est ressorti, la côtelette de porc était encore crue au milieu. Nous nous sommes encore plaints et ils se sont excusés. Ensuite, au moment de payer, ils ont facturé le prix fort, rien n'a été réduit ou aucune excuse n'a été présentée. Je suis presque certain que le porc cru peut rendre une personne très malade. Quelle blague d'endroit. C'est le pire endroit où j'ai mangé en Italie
💬 Bel endroit avec une vue panoramique fantastique sur la ville de Reggio de Calabre. Le lieu est : Restaurant, pizzeria et salle de réception. Très bien comme pizzeria avec un large choix de pizzas à la carte, et la possibilité de commander des fritures et autres entrées (à base de poisson et de viande). Le lieu propose également un menu de réception classique, avec possibilité de personnalisation via des dégustations, et un large choix de boissons (alcoolisées et non alcoolisées). Informé
💬 👍
💬 Excellent et je le recommande vivement. La chambre était dans un appartement entièrement rénové que j'avais à usage exclusif avec 3 chambres avec 6 lits. Une salle de bain confortable et une cuisine bien équipée, idéales si vous souhaitez cuisiner pour vous-même ou avoir de jeunes enfants. La structure se trouve à quelques pas de la place principale et regorge de bars. Personnel très gentil et serviable pour tous les besoins.
💬 Impossible de dire si ce restaurant est bon (honnêtement ça a l'air délicieux) : je me suis fait jeter comme un gueux car je n'avais pas réservé. Je comprends que ce restaurant soit fier de son succès, mais dire "désolé ce n'est pas possible..." avec un sourire et un peu de chaleur aurait été sympathique et m'aurait moins frustré. Tout n'est pas que dans l'assiette !
💬 Grande chambre avec vue sur le mac majeur Simple, mais très propre et très bien situé. À l'extérieur des grandes zones touristiques plutôt calme, à l'exception de la présence d'un dj sur la plage
💬 J'ai eu le privilège de séjourner au Perseidi Bubble Glamping, un endroit tout simplement merveilleux entouré de verdure avec vue sur le lac de Bolsena. Notre expérience dans la suite bulle a été inoubliable : spacieuse, avec un bain à remous à la fois à l'intérieur de la bulle et dans le jardin extérieur. Dormir sous un ciel étoilé était un véritable spectacle. Le personnel était exceptionnel, toujours gentil et attentif à chacune de nos demandes. Le petit déjeuner servi était excellent, avec une variété de plats délicieux pour commencer la journée de la meilleure des manières. De plus, l'emplacement du glamping est parfait : en quelques minutes, vous pourrez rejoindre le centre-ville de San Lorenzo Nuovo, offrant la possibilité de faire du camping. explorer les environs en toute simplicité. En fin de compte, Le Perseidi Bubble Glamping est un lieu idéal pour ceux qui recherchent une expérience unique et relaxante au contact de la nature, avec un service impeccable et un emplacement stratégique pour explorer les environs. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent vivre un séjour inoubliable.