Les avis
Le 16/08/2023 à 19:45
Très gentil, excellent petit déjeuner. Bon assortiment de desserts et de glaces.
💬 Petite balade et je suis tombé sur la spécialité des olives farcies et frits. Je paie et surprise le patron sort un sachet industriel du congélateur. Super ! 8 boulettes pour 7€. Enfin bref, passez votre chemin si vous cherchez des bons plats fait maison, même au supermarché vous avez les mêmes au rayon surgelés
💬 J'ai commandé 1 piadina et j'ai attendu 23 minutes ! Reçu à moitié vide, voir photo😕
💬 Petite boulangerie italienne au plein cœur de Florence, à deux pas de la place de la Repubblica. En plus d’être une jolie boutique, le personnel est super agréable ! Étant français, sachant parler anglais mais pas italien, il a été très facile de nous comprendre lors de mon passage Présent pour le petit déjeuner, je ne me suis pas laissé tenter par le salé mais il me hâte d’y retourner pour déjeuner ou par simple gourmandise 🤠
💬 Service sympathique mais cuisine vraiment pas à la hauteur. Tous les produits semblaient de qualité supermarché : jambon de Parme juste sorti de sa barquette en plastique, torta fritta cuites à l'huile de tournesol et non à l'huile d'olive, gratin d'aubergines (parmigiana) façon bouillie ultra grasse avec mozzarella caoutchouc, tortelli mal cuits et pleins d'eau... Il n'y avait que 3 tables occupées ce soir-là ( en plein mois d'août !) et nous comprenons pourquoi... À éviter.
💬 Joli café-bar avec de bonnes options pour le petit-déjeuner ou le brunch. Le café est bon et la nourriture aussi. Si vous traversez le bar, vous trouverez un magnifique petit balcon avec une vue magnifique.
💬 Une belle structure, nous parlons d'un bâtiment de 1923, où les chambres sont très très grandes, bien entretenues et super propres. La ville est petite mais il y a tout ce qu'il faut, boulangerie, tabac, épicerie, pharmacie et bar, j'oubliais... même un magasin de vêtements, je crois que je n'ai rencontré que des locaux peut-être pas de touristes et cela rend le lieu encore plus authentique. Leuca est à seulement quelques kilomètres et très proche des belles plages de Torre Vado, nous avons passé un très bon moment. La gestion de Lucia et Vito était impeccable et généreuse en tout. Un petit déjeuner soigné et jamais la même attention si rare, précieuse et authentique, comme tout dans le petit Barbarano. Malgré son emploi du temps chargé, Vito a également réussi à consacrer du temps à une promenade en bateau... que dire, tout a dépassé les attentes... Merci Lucia et merci Vito !!
💬 Une heureuse surprise 😊 De loin l'un de mes restaurants préférés du voyage dans les Pouilles. La nourriture était incroyablement bonne, le service rapide et l'ambiance super sympa… tout était propre et il y avait aussi une ambiance plutôt cool. Nous l'avons aimé!!!
💬 Bar Resto avec ambiance Manger où boire un coup dans une ambiance 🎵🎶 Un peu trop de musique à mon goût, mais ma fille a adoré. Magnifique coucher de soleil !
💬 Super
💬 Tres bonne expérience lors de notre voyage à Venise dans cet hôtel très facile d’accès, à proximité du vaporetto et on est aussi à 20 min environ de marche de la place san Marco. Le petit déjeuner est bon et le personnel très serviable. À recommander