📌 Via Bressanone, 8/2, 20151 Milan - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 19:56
Excellent endroit pour déjeuner à midi, personnel sympathique et pizza au top le soir. Bravo 👋
Le 21/03/2024 à 12:44
J'y suis allé hier soir avec des amis. environnement confortable, super bonne pizza et excellent service également pour des conseils sur la nourriture. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner
Le 12/03/2024 à 07:21
Très bon spritz maison et je recommande la pizza, excellente !!!
Le 11/03/2024 à 13:42
Je l'ai essayé pour la pause déjeuner. endroit agréable et propre, service rapide et personnel serviable. Prix honnêtes et qualité de la nourriture conforme au coût.
Le 25/10/2023 à 19:30
Je mange tous les jours au déjeuner. Une certitude. Bonne nourriture, service rapide, sympathique et attentionné. Bas prix. Super recommandé
Le 15/02/2023 à 12:55
Nourriture excellente, rapidité et convivialité. Hautement recommandé
Le 24/01/2023 à 14:52
Bon endroit pour la pause déjeuner
Le 03/12/2022 à 22:59
Enfin un lieu accueillant où le vendredi soir vous pourrez organiser un moment BURRACO avec un apéritif super apprécié. Au club QUANTO BASTA, le vendredi soir à partir de 19h30, vous pourrez jouer au burraco, seulement après un super apéritif. Vous pouvez également vous présenter seul car l'important est de jouer et de s'amuser. Bonne nourriture et bons cocktails, bon rapport qualité prix. Un quartier un peu inconfortable mais calme et loin de tout le monde, surtout si le temps est mauvais on sait où passer un bon vendredi en compagnie. Apéritif 10 € plus une petite cotisation pour jouer évidemment avec compensation de victoire. Des cocktails beaux à regarder et bons à boire.
Le 01/12/2021 à 11:42
Bonne nourriture pour le déjeuner. Personnel sympathique. J'y vais tous les jours. Conseiller
Le 28/10/2021 à 16:31
Personnel sympathique, croissants remplis pour le moment.
Le 13/05/2021 à 11:29
Rapidité et courtoisie. Excellent menu à petits prix
Le 05/11/2020 à 14:07
Tout est bon, cuisine maison, gentillesse et prix très honnêtes
Le 29/07/2020 à 19:24
Cuisine maison, convivialité. Je le recommande! Merci Manu et Ivan
Le 20/02/2020 à 22:37
Bon rapport qualité prix pour une pause rapide mais substantielle
Le 23/01/2020 à 14:45
Rapide, bon, prix compétitif. Bien joué
Le 20/11/2019 à 14:27
OUVERTURE : pause déjeuner du lundi au vendredi. PRIX très bas. Des portions de haute qualité et généreuses. Si vous travaillez dans le coin, il n'y a rien de mieux. Voir c'est croire. Mieux vaut réserver
Le 15/11/2019 à 12:55
Délicieuses pommes de terre rôties et grandes portions dans les premiers plats. Je reviendrai.
Le 06/09/2019 à 11:42
Cuisine bonne et copieuse à un prix résolument attractif. Gestion informelle et conviviale, service à table rapide et efficace. Le seul point que l'on puisse faire est que le menu est un peu répétitif.
Le 19/07/2019 à 10:24
Peu de choix de plats et toujours les mêmes. Très peu ou pas de variété de risottos. Bonne qualité.
Le 08/07/2019 à 13:53
Idéal pour la pause déjeuner ! Gestionnaire et serveurs sympathiques et nourriture de qualité
Le 26/04/2019 à 17:08
Cadre agréable et personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix. Parfait pour une pause déjeuner.
Le 19/02/2019 à 21:08
On mange bien
Le 28/10/2018 à 09:55
Rapide et avec une belle vue
Le 08/10/2018 à 20:06
Déjeuner de bonne qualité dans un endroit bondé.
Le 28/09/2018 à 14:53
Idéal pour une pause déjeuner, bonne cuisine, service rapide, personnel sympathique
Le 06/09/2018 à 06:49
Un endroit sympa où vous pouvez choisir entre des entrées, des seconds plats, des accompagnements et des desserts ou réaliser la Single Plate, qui est un ensemble de 1 entrée, 1 deuxième plat et 1 accompagnement dans un seul plat. Malgré la bonne qualité et l'excellente quantité (ils ne mettront pas trop de trucs), c'est vraiment pas cher. Idéal pour manger beaucoup et bien tout en payant peu. Parfois, le service peut être plus lent que d'habitude, mais c'est parce qu'il y a beaucoup de monde, ce qui est normal.
Le 30/07/2018 à 16:14
Chaotique
Le 31/05/2018 à 19:06
Des plats simples mais bien réalisés qui varient chaque jour. Service informel mais très rapide. Environnement agréable et moderne, le tout à de très bons prix. Parfait pour les pauses déjeuner. Chambre un peu petite.
Le 08/03/2018 à 13:28
Super
Le 28/02/2018 à 21:31
Bon pour le déjeuner, qualité et rapidité
Le 18/02/2018 à 10:06
Excellent rapport qualité/prix !!! Les gars qui servent sont rapides et gentils.
Le 23/01/2018 à 13:53
Idéal pour une pause déjeuner rapide
Le 18/12/2017 à 13:56
Bien
Le 13/12/2017 à 11:53
Pour les déjeuners d'affaires
Le 20/11/2017 à 14:45
Des plats de bonne qualité à un prix en adéquation avec la pause déjeuner. Parfois un peu trop chaotique car c'est une destination privilégiée des entreprises du coin. Réservation conseillée
Le 15/11/2017 à 11:36
Endroit confortable, bonne nourriture.
Le 10/09/2017 à 18:02
Idéal pour le déjeuner
Le 30/08/2017 à 10:57
Des portions généreuses et savoureuses à des prix honnêtes ; service rapide et sympathique. Les meilleurs horaires pour déjeuner en semaine sont de 12h à 12h30 et à partir de 14h car entre 12h30 et 14h il faut absolument réserver. En moyenne, le temps nécessaire pour déjeuner est de 45 minutes.
Le 08/08/2017 à 11:25
Excellent rapport qualité prix et le personnel est toujours sympathique et accueillant !
Le 31/07/2017 à 12:22
Évitez de manger dans des endroits comme celui-ci !
Le 06/07/2017 à 16:29
Le rapport qualité prix
Le 21/06/2017 à 11:57
Nourriture décente et environnement informel, prix raisonnable. Idéal pour une pause déjeuner rapide et honnête, en mangeant à un niveau raisonnable compte tenu de la région
Le 08/05/2017 à 12:40
Idéal pour les petits déjeuners et les pauses déjeuner
Le 07/04/2017 à 20:22
Déjeuner !!!
Le 16/02/2017 à 18:11
endroit animé, bons prix et plats copieux, personnel très sympathique... endroit recommandé.
Le 14/09/2016 à 10:58
Bons plats et bon prix. Personnel sympathique
💬 Dès notre arrivée, nous avons été accueillis par un personnel souriant et accueillis à bras ouverts. Magari Estate est une charmante retraite offrant un mélange parfait de luxe, de charme et de tranquillité. Le logement est soigneusement conçu, avec des lits confortables et des paysages magnifiques, l'endroit idéal pour admirer le coucher de soleil sur les vignes. Le restaurant a dépassé nos attentes et nous rêvons toujours d'y retourner. Je recommande vivement Magari Estate pour une expérience inoubliable. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous venons de Lyon en France,en déplacement pour notre travail à Arre padova à la société COMEL. Nous cherchions un restaurant et sommes arrivés au restaurant Trattoria. Très bon accueil , de très bon plats. Je recommande à tous ceux qui passent dans le coin. Merci à Séverine pour la traduction en français. Bonne continuation à vous.😘
💬 Bonne pizza servies pas une équipe sympathique
💬 Je suis venu déjeuner dimanche avec ma famille, à essayer absolument ! L'accueil chaleureux accompagné d'un service impeccable complète les plats délicieux. Nous avons essayé la formule dégustation et avons été ravis. Chaque plat cache une combinaison de saveurs étudiée et tout simplement paradisiaque. Ça vaut vraiment le coup de prendre : -Boulettes de porc effiloché au chou rouge sur sauce barbecue - Carpaccio de picaña aux amandes grillées, tomates cerises séchées et pesto de roquette sur croûtons - Tartare à la burrata, tomates séchées et pistaches concassées - Côte de bœuf aux pommes de terre au four On reviendra certainement!
💬 Le Chalet se trouve juste à côté du téléphérique qui vous emmène au Belvédère, vous pouvez donc vous préparer dans votre chambre, marcher jusqu'au dépôt de skis chauffé (à 25 mètres du chalet) et vous voilà prêt à partir ! Le chalet a été récemment rénové avec toutes les commodités modernes et le personnel qui y travaille est très serviable et sympathique. Le petit-déjeuner est simple mais avec suffisamment d'options pour vous donner de l'énergie pour la journée ! Les dîners servis au Chalet étaient absolument délicieux et valaient chaque centime ! Fortement recommandé pour le confort si vous êtes skieur !
💬 Bon bien que cher
💬 Lieu idéal pour les apéritifs et les soirées de groupe
💬 Bel endroit dans le centre historique de Catanzaro. Personnel accueillant et professionnel. nourriture exquise et boissons de très haute qualité. Je recommande fortement!
💬 Excellente pizza enfin une vrai pizza italienne !!!!!
💬 🙄