📌 Via Spiaggia del Lago, 20, 00073 Castel Gandolfo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/08/2021 à 18:55
Prix élevé, mauvaise qualité !
💬 Le propriétaire est très sympathique et serviable, petits déjeuners excellents et copieux sur la terrasse où vous pourrez profiter d'une vue magnifique, vous êtes presque au centre de la ville et donc pour vous rendre à la plage, vous pouvez faire une courte promenade ou prendre une navette. Chambres propres avec vue sur la mer Nous serons de retour
💬 La nourriture et le service sont à la hauteur de toutes les attentes. Le prix est juste. Oui, ce n'est pas un restaurant vraiment chic mais les plats sont vraiment vraiment délicieux.
💬 Bon rapport qualité prix et équipe sympa Service assez rapide
💬 Cuisine excellente à prix raisonnables dans un moulin rénové, original et accueillant. De plus, le personnel et le propriétaire sont très courtois.
💬 Pizzeria Badoere proposant des pizzas à prix compétitifs. Parking gratuit devant la salle. Les patrons sont sympathiques et gentils, les pizzas sont bonnes avec une pâte fine mais croustillante. Rapide à préparer aussi. Je reviendrai certainement dans cette pizzeria.
💬 B&B très agréable et très bien situé entre la Cathédrale et le Palais Vecchio, les propriétaires sont très accueillant. La chambre est spacieuse et propre (N°6) et la salle de bain fonctionnelle. Attention on ne peut pas approcher en voiture , il y a un parking à 300 mères (30 €/jour), leur signaler que vous êtes au Badia fiorentina.
💬 J'y suis allé une fois pour un événement. J'ai bien mangé dans un endroit particulier et magnifique alors j'ai décidé de réserver pour une fête d'anniversaire et je dois dire que Fabiano nous a bien traités. Nous avons choisi de manger plus léger, un petit apéritif et une pizza de. notre choix depuis dimanche soir
💬 Nous sommes venu ce jour le 20 août 2021, nous avons était convaincu de commander lorsque nous avons vu un des "cuisiniers" couper du vrai cheddar... Par la suite nous avons attendu nos 4 hamburgers pendant 20-30min, des sandwich froid etant donné qu'ils les fesaient cuire un par un... 4 hamburgers accompagné de barquette de frite à 3,50 euros pour des frites surgelés. L'addition de 70 euros fait tâche pour des hamburgers immangeable.. Les 3 "cuisiniers" ne savaient pas ou ils étaient. Gros manque d'organisation et de formation surtout.
💬 Très chaleureux et agréable hospitalité de la part de tout le personnel, la chambre était belle et calme. Les plats étaient faits maison et très savoureux ! Un parking et une connexion Internet Wi-Fi sont inclus dans l'offre. Nous avons recommandé cet endroit, j'y retournerai c'est sûr !
💬 Je suis resté à la Résidence. Appartement de trois pièces spacieux et lumineux. Equipé de tout ! Meubles bien entretenus. Bâtiment agréable et propre. J'ai eu un petit problème avec la machine à laver, mais il n'était pas imputable aux gérants qui, dès que je les ai contactés, l'ont rapidement résolu. L'endroit est magnifique. La région est très pratique et dispose de tous les services nécessaires pour passer des vacances reposantes. J'y aurais passé une semaine supplémentaire mais il n'était pas possible de la prolonger. Je pense que nous reviendrons certainement.