📌 Via Quinzano, 7, 21010 Besnate - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 07:09
Une agréable surprise. Une pizzeria/restaurant dans une petite ville avec des propositions très intéressantes. La pizza est bonne et belle à regarder, basse et digeste en un rien de temps ! Également préparé avec des farines complètes. La salle rectangulaire accueille des tables bien espacées et soigneusement préparées. Nous avons essayé la pizza mais nous reviendrons certainement pour goûter les plats que nous avons vus proposés aux tables voisines. Salles de bains avec accès pratique et bien entretenues. Bon accueil. Sympathique et bon pizzaiolo. Il y a également un parking réservé à l'intérieur. Conseiller.
Le 25/01/2024 à 20:24
Endroit sympa et environnement familier et accueillant, style rétro mais je me suis très bien retrouvé. Service parfait, personnel sympathique, arrangeant et agréable. J'ai très bien mangé, pizza fantastique, pâte et cuisson parfaites, bonne bière pression. Menu varié très intéressant à un prix correct. Recommandé, nous reviendrons à coup sûr
Le 10/01/2024 à 08:01
Petit endroit bien tenu, avec peu de places assises. Dans ce cas, utilisé pour un dîner de Noël à l'école. 50 personnes dont enfants et adultes et c'était complet. Bonne pizza, rien de spécial pour dire je reviendrai. Peut-être aussi parce que, pour faire manger tout le monde, c'était organisé comme une giropizza...
Le 22/10/2023 à 17:22
Pizza excellente et délicieuse... avec des ingrédients de première qualité..... Je la recommande avec toutes les notes...
Le 23/09/2023 à 06:58
Excellente pizza, livraisons dans les délais normaux
Le 15/08/2023 à 16:48
Merveilleux! Nous mangeons toujours des pizzas et nous avons toujours passé un très bon moment, un soir nous avons plutôt choisi la paella à emporter qui était exceptionnelle !
Le 05/08/2023 à 21:52
Il est très gentil et fiable
Le 25/07/2023 à 17:50
Tout était excellent et le personnel était très gentil 🙋♂️🍷
Le 21/07/2023 à 09:36
Petite entreprise gérée avec soin, pizza bien cuite sans carbonisation, pâte parfumée, bons desserts Bravo.
Le 09/07/2023 à 07:38
Restaurant calme avec de la bonne nourriture, d'excellentes pizzas.
Le 20/12/2022 à 12:04
Nous étions déjà allés dîner entre amis, tout était vraiment bon avec des ingrédients de première qualité... nous sommes revenus pour la pizza et que dire... fabuleux ! Magnifiquement fin, bien cuit et délicieux. Endroit petit mais accueillant, propre et bien rangé... service parfait... compliments au personnel. On reviendra certainement.
Le 03/12/2022 à 06:11
Très bel endroit, accueillant et propre. Grande variété de pizzas cuites à la perfection !! Gentil propriétaire et super pizzaiolo, fortement recommandé !!!
Le 19/11/2022 à 08:46
Très bonne pizza, fritures mixtes trop grasses.
Le 24/09/2022 à 11:03
Très bonne pizza
Le 31/07/2022 à 17:48
Pizzeria avec toutes les délicieuses pizzas
Le 27/05/2022 à 10:37
Super pizza et personnel !!
Le 09/04/2022 à 18:33
Excellente pizza ainsi que le gentil propriétaire M. Alberto, Mauro le pizzaiolo et le chef dont je ne connais pas le nom ! Endroit hospitalier ! Même les premier et deuxième plats sont excellents et les prix sont abordables ! Super Alberto et son équipe!
Le 02/04/2022 à 21:11
SERVICE ET ATTENTE - TRÈS MAUVAIS Entré à 19h45 (commandé des seconds plats et 1 pizza nous étions 6) arrivé h. 21h30 (l'endroit n'était pas plein) oubli des commandes, je me suis levé pour prendre du coca - commandé de l'eau (2 bouteilles.. jamais arrivées) Nous avons mangé avec de l'air froid continu - signalé mais rien - mis des vestes.. DOULOUREUX. FORTEMENT DÉCONSEILLÉ. SI VOUS VOULEZ RISQUER, REJOIGNEZ
Le 06/03/2022 à 07:41
Bonne pizza au four à bois. Cuisine simple mais savoureuse. Personnel sympathique et hospitalier. Ambiance familiale avec des prix à la portée de tous
Le 27/02/2022 à 19:38
Tout est satisfaisant, très bonnes pizzas et les desserts également globalement excellents
Le 10/12/2021 à 08:09
Pizzeria à emporter avec un bon rapport qualité/prix
Le 05/12/2021 à 22:32
Personnel sympathique et sympathique, plats délicieux et savamment préparés.
Le 01/12/2021 à 21:00
Bon prix, service rapide, quantité généreuse, mais je n'ai pas aimé la paella,
Le 27/11/2021 à 00:21
Excellente pizza, endroit propre et calme
Le 09/11/2021 à 19:00
Soirée en compagnie
Le 24/08/2021 à 19:40
Petit restaurant où l'on mange bien
Le 21/08/2021 à 08:24
Excellente cuisine, gérants accueillants et sympathiques
Le 21/07/2021 à 21:40
J'ai eu la pizza à emporter, ils avaient 15 minutes de retard mais ça valait le coup, très bonne pizza. Conseiller
Le 06/07/2021 à 06:44
C'est la première fois que nous reviendrons
Le 15/05/2021 à 18:43
La pizza est toujours délicieuse... même les enfants l'aiment
Le 09/05/2021 à 07:14
Très bonne pizza à emporter, propriétaire super sympathique. Nous en prenons souvent et avons toujours été satisfaits. Informé
Le 17/11/2020 à 19:34
La pizza est bonne, surtout si elle est consommée sur place
Le 09/10/2020 à 21:28
Excellente pizza comme toujours, une garantie. Bien joué
Le 09/10/2020 à 19:00
Pizzeria, trattoria et courtoisie
Le 26/09/2020 à 11:04
Bonne pizza
Le 24/06/2020 à 21:41
Délicieuse pizza, personnel sympathique, endroit accueillant.
Le 21/06/2020 à 16:19
Très bonne pizza, moelleuse et bien cuite, excellente également des plats spéciaux préparés sur commande, personnel et propriétaire très sympas. Envie de pizza ? Au trèfle à quatre feuilles
Le 03/06/2020 à 15:18
Calme, cuisine excellente avec des prix en ligne, patron sympathique et très compétent dans le secteur bières
Le 04/03/2020 à 19:35
Super pizza, endroit calme
Le 10/02/2020 à 20:37
Excellente pizza
Le 26/12/2019 à 12:47
Pizzaiolo, serveur, chef fantastique ! Absolument un incontournable tous les jours !
Le 21/09/2019 à 23:57
Petit restaurant-pizzeria sympa et de qualité. Excellentes pizzas et propriétaire très sympathique et gentil !
Le 25/08/2019 à 14:56
Endroit sympa, personnel attentif et accueillant, j'ai mangé ici la meilleure pizza aux fleurs de courgettes que j'ai jamais testée.
Le 25/04/2019 à 10:11
Pizza fabuleuse avec des propositions très originales
Le 13/04/2019 à 20:41
Très sympa aussi parce qu'ils font des pizzas phénoménales
Le 26/01/2019 à 08:09
Très bon rapport qualité prix. Bonne pizza.
Le 16/01/2019 à 11:44
Endroit petit et simple. Gestionnaires très gentils et sympathiques. Bonne pizza
Le 05/12/2018 à 06:54
Bonne pizza avec un service ponctuel et précis. La sortie sur la route est à revoir
Le 17/11/2018 à 19:36
Bonne pizza. Personnel très sympathique et accueillant
Le 21/10/2018 à 13:23
Optimal
Le 15/07/2018 à 18:18
Personnel sympathique et accueillant. Très bonne pizza. Je vous conseille.
Le 07/07/2018 à 19:48
Excellente pizza et prix raisonnable
Le 07/07/2018 à 10:45
endroit calme, très propre, peu de tables, bonne cuisine sans prétention mais raffinée, pizzas et fritures excellentes.
Le 27/06/2018 à 20:10
Très bonne pizza, heure de vente toujours correcte
Le 20/06/2018 à 20:57
Environnement simple. Bonne pizza. Propriétaire très gentil
Le 23/04/2018 à 17:49
Pas de commentaires... juste un mot... excellent petit restaurant... tout est bon., une pizza 10 et des éloges... le propriétaire Alberto est très gentil et gentil.
Le 14/01/2018 à 17:35
Excellente pizza
Le 05/01/2018 à 22:14
Une pizza fantastique. Vraiment superbe. Cela vaut la peine d'aller un peu plus loin
Le 01/12/2017 à 11:55
Très bonne pizza et personnel sympathique et professionnel
Le 17/09/2017 à 22:20
Optimal
Le 30/08/2017 à 19:35
Endroit charmant. Une perle ici à Besnate, propriétaire vraiment sympa et pizza fabuleuse !
Le 29/08/2017 à 22:16
Un personnel adéquat au restaurant et à la pizzeria fournit une excellente cuisine
Le 18/08/2017 à 18:53
Bonne pizza !environnement calme et service impeccable ! !
Le 04/08/2017 à 06:38
Pour moi, la nourriture est bonne. au bon prix et la pizza est spéciale. Je recommande de l'essayer au moins une fois. l'endroit est petit. faites une réservation.
Le 01/07/2017 à 17:18
Endroit petit mais agréable, propriétaire très sympa. La nourriture est bonne, notamment des pizzas au feu de bois. Seule l'entrée dans le parking est difficile.
Le 30/06/2017 à 19:28
Pizza d'excellente qualité tant au niveau des ingrédients que de la cuisson...tout simplement la meilleure du coin
Le 14/05/2017 à 17:18
Excellente pizza et personnel très sympathique, cadre agréable. Le pizzaiolo est un véritable expert du bois, il l'utilise aussi bien pour cuire des pizzas que pour réaliser de petites œuvres artisanales ou des sculptures finement travaillées, souvent exposées à l'entrée.
Le 07/05/2017 à 17:37
Bravo, excellente pizza
Le 07/05/2017 à 16:41
Excellente pizza Personnel accueillant
Le 02/04/2017 à 05:18
Très bonne pizza
Le 27/03/2017 à 17:55
Très bonne pizza ; personnel très courtois et attentif aux enfants : leurs pizzas arrivent toujours en premier et à la fin du dîner ils leur offrent des chocolats en cadeau.
Le 12/03/2017 à 20:00
Environnement confortable, excellent service. Bonne pizza, il faudrait que je l'évalue avec les autres plats de la carte
Le 16/09/2015 à 17:35
Environnement confortable et propre, presque familier, même s'il y a peu de sièges. Cuisine simple mais raffinée et de qualité. Des plats toujours préparés sur le moment avec des ingrédients frais. Prix moyens-bas. La pizza est bonne. Le poisson frit est recommandé. En cas de grandes tables et de demandes de menus spéciaux, il est préférable de réserver.
💬 Service incroyable. Serveuses très sympas. Joli jardin caché à l'arrière. De très bonnes pizzas. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Haut
💬 Très bon, assiettes bien remplis surtout gli antipasti. Cuisine typique sicilienne. Prix juste, pour deux personnes. 2 antipasti, 1 entrée, 1 plat principal, 1 bouteille d'eau 1l, un verre de vin 🍷(Palmeri) très bon. 45€
💬 La nourriture est délicieuse ici. Le service est bon. Le service est sympa. Ils ont un bel intérieur et l'extérieur offre également une très belle vue. Ils ont aussi une petite aire de jeux pour les enfants. Certainement un endroit agréable où s'arrêter.
💬 Bon restaurant Très belle endroit bord de plage Prix correct dans cette catégorie de restaurant ( cher) Personnel agréable
💬 Mon compagnon et moi avons pris deux marguerites, mais elles étaient brûlées en dessous, avec un goût amer de farine brûlée, une mauvaise journée pour le pizzaiolo.
💬 Cet hôtel est littéralement un musée d'art. Le bâtiment lui-même est très vieux, plus de 130 ans. La chambre est très confortable, le personnel est très sympathique, le petit déjeuner sur le toit avec une vue mer imprenable. J'aime tout, sauf le café. Le café américain servi dans le restaurant du petit-déjeuner est essentiellement du café instantané (comme le Nescafé) et n’est pas à la hauteur des standards de l’hôtel. Je suggère que la direction examine cela sérieusement. Ils disposent de leur propre place de parking devant l'entrée de l'hôtel.
💬 Nous avons mangé au Momi pollo pendant notre séjour à Naples. Nous sommes arrivés près de l'heure de fermeture, donc certaines options de plats d'accompagnement (comme la salade) n'étaient pas disponibles. Mais le poulet était vraiment savoureux, bien cuit et frais et surtout, le personnel était très sympathique et toujours prêt à vous aider. Nous y retournerions certainement si nous nous retrouvions à Naples.
💬 Si vous voulez être accueillis et traités comme des rois pendant votre séjour c'est ici qu'il faut dormir. Valentina est une superbe hôte d'une extrême gentillesse. Le B&B a ouvert il y a un mois, tout est neuf et impeccable et aménagé avec goût. Le petit déjeuner est simple mais comporte tout ce qu'il faut. On reviendra !
💬 très bonne pizza avec des prix pas chers... pizza à 5€ pour les étudiants comme vous aimez de 18h à 22h... des gars gentils disponibles jusqu'à tard et le propriétaire très simple et généreux félicitations Achref tu es vraiment un ange..