📌 Via Napoli, 80, 73048 Nardò - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 11:07
Luigi est génial ! Les plats sont tout simplement incroyables. Je vous recommande de passer déjeuner, vous serez satisfait. Des légumes aux entrées, c'est un délice. Ne parlons pas des seconds plats et des accompagnements. Ça vaut vraiment le détour !!!
Le 02/05/2024 à 21:30
J'y passe toujours avec plaisir pendant ma pause déjeuner, les plats typiques locaux sont copieux et délicieux, le personnel est sympathique et les prix sont excellents. Hautement recommandé!
Le 03/01/2024 à 19:23
Cuisine délicieuse avec beaucoup de choix et des produits typiques. Le propriétaire est très gentil et disponible pour présenter chaque plat. Excellent rapport qualité-prix. Il peut également être consommé sur place.
Le 23/09/2023 à 13:20
Une gastronomie véritablement artisanale, un plaisir de déguster des spécialités locales vraiment originales.
Le 05/09/2023 à 14:28
Des plats excellents et une convivialité sans égal.
Le 25/08/2023 à 12:25
Espérons qu'après tant de critiques positives, l'endroit ne se remplisse pas de touristes et que les propriétaires passionnés ne le vendent pas à des perdants. Les saveurs de cet endroit sont incroyables ! Les propriétaires étaient sympathiques et très professionnels et recommandaient quoi goûter. Incroyable!
Le 05/08/2023 à 12:20
Tout est excellent
Le 27/05/2023 à 17:04
Tout était excellent sauf que le lieu était un peu petit et ne met pas en valeur toute la qualité de la nourriture alliée au professionnalisme.
Le 09/03/2023 à 18:05
Nourriture délicieuse à un prix avantageux! Le propriétaire est une personne très serviable et sympathique, il nous a également proposé des spécialités des Pouilles faites maison.... Ce fut un plaisir
Le 11/11/2022 à 20:14
TOP courtoisie et propreté
Le 14/08/2022 à 11:13
Plats très bons et authentiques. L'endroit était propre et bien rangé, le personnel très accueillant. Je vous conseille!!
Le 14/08/2022 à 11:11
Cuisine délicieuse, on sent vraiment que ce sont des plats frais et faits maison, des saveurs incroyables, je recommande vivement !
Le 20/05/2022 à 20:22
Cuisine authentique et maison. Bravo excellente qualité. Propriétaire très gentil et courtois
💬 Bar restaurant avec une super ambiance. Musique doucement entraînante. J’ai apprécié leurs tagliatelles aux fruits de mer. La sauce était bien relevé. Ma fille a osé la pizza frites, elle était bonne. Nous sommes entrés pour l’ambiance, nous avons apprécié la cuisine.
💬 La pizza est vraiment délicieuse même si parfois un peu brûlée.
💬 Magnifique moulin, tenu par un couple, lieu idéal pour déconnecter. Hôte très sympathiques, service de qualité. Petit déjeuner incroyable. Je recommande vivement ce havre de paix
💬 Mode
💬 Commençons par les chambres : Propre et parfumé, lorsque nous sommes entrés, c'est l'une des premières choses qui a attiré notre attention. Le service du propriétaire est impeccable à tous points de vue. Il se donne corps et âme pour que ses clients se sentent à l'aise dans l'établissement, mais aussi dans les environs, toujours disponible pour recommander des choses à faire. Petit déjeuner copieux et délicieux, matières premières d'excellente qualité. L'emplacement est très stratégique, à deux pas d'un supermarché, à 5 minutes des plages et à moins de 10 minutes de la rue centrale, ce qui résout un gros problème du lieu, à savoir ne pas prendre la voiture et donc éviter le stationnement et la circulation. Quoi dire ? On ne pouvait pas souhaiter plus. Félicitations au propriétaire pour le service, car je pense qu'on ne peut guère souhaiter mieux.
💬 Le meilleur panettone que j'ai jamais mangé de ma vie. Affaire de famille . Cherchez Francesco, c'est votre gars !!
💬 Délicieux, incroyable ! Digne d un 4 étoiles en France. Plat 18e. On a été très surprise on s est arrêté au hazard et C est une adresse qui vaut le détour en bord de plage. Les différents plats sont assez variés mais pas une carte de brasserie avec 50 000 choix et justement cela indique un gage de qualité pour fournir des plats frais. Je viens de lire quelques avis des autres clients, je suis choquée d autant de malveillance et de faux jugements hatifs ! Nous sommes des locals guide culinaire et ce restaurant est une vrai perle ! L'accueil est impeccable, très gentil et accueillant. Nous espérons que d autres français s'y arrêterons. En tout cas, Bravo au cuisinier !
💬 Très bel endroit et personnel Une demi-penne alla norcina à 7 € et une assiette de gnocchis au ragù à 9 €
💬 Pendant mes vacances dans le Trentin, j'ai mangé 6 pizzas Vegetariana. Celui servi ici est sans conteste le meilleur. Pizza à l'italienne parfaite.
💬 Ali est littéralement l'homme le plus fort du monde. Tout d’abord, c’est une personne respectueuse et amicale, désireuse de partager les perles de sagesse de la culture égyptienne. De plus, les spécialités alexandrines qu'il prépare rigoureusement dans un four à bois comptent parmi les meilleurs plats de la région, voire de toute la province. Lieu historique décoré de la culture et de la tradition égyptiennes. Un temple égyptien du kebab en Italie.