📌 P.za Eroi, 73010 Galugnano - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 06:57
Bon café. endroit mignon situé au centre de la place. 2 euros 2 cafés... très bon
Le 08/10/2022 à 09:53
Lieu varié
Le 01/10/2022 à 06:46
Excellent café
Le 24/08/2022 à 07:49
Des gens sérieux et professionnels
Le 26/04/2022 à 15:54
Personnel très gentil.
Le 04/12/2021 à 08:13
Excellent café, excellente qualité
Le 20/05/2021 à 09:04
Personnel poli, respectueux et très gentil
Le 08/10/2019 à 12:30
On ne boit pas de café comme ça partout
Le 30/09/2019 à 04:53
Très amical
Le 04/02/2019 à 11:59
Bien
Le 12/11/2017 à 22:21
Mon pays
💬 Le 14 août, j'ai fêté mon cinquantième anniversaire dans ce lieu avec une vue magnifique sur la côte. Excellent apéritif, entrées et pizzas, service impeccable, gentillesse et disponibilité du propriétaire. Hautement recommandé.
💬 J'avais une chambre folk, assez démodée, comme dans les années 80, même une douche avec des lumières style disco, mais j'ai vu d'autres chambres pendant le ménage, il y a des chambres neuves, l'hôtel est situé dans une maison, l'entrée est difficile à trouver, le territoire est fermé. Le mieux c'est que ce sont les administrateurs, ils sont très polis et essayent, le petit déjeuner est simple, mais ok le prix que j'ai payé est tout simplement excellent. Près du métro, à 5 minutes du centre, 20 à pied.
💬 Super séjour de 4 nuits , hôtel agréable, mon épouse a beaucoup apprécié les soins du spa , la chambre catégorie supérieure est très grande avec une belle vue , le buffet du petit déjeuner est très bien, la directrice et l’ensemble du personnel sont très attentionnés avec les clients . Hôtel pension de famille, nous le recommandons et y retournerons En complément prenez la demi pension car le restaurant a reçu une assiette au guide Michelin 2019 et les menus du soir étaient variés et délicieux ( la formule demi pension permet de choisir entre 2 ou 3 plats ) Le dimanche soir l’hôtel offre l’apéritif avec de délicieux canapés
💬 Très bel hôtel. Facile d'accès, parking facile également. La réception ce fait cordialement et bien accueilli. Les chambres sont très propres, nettoyées et rangées chaques jours avec de nouveaux essuies tout les jours. Pantoufles à disposition dans la chambre, savon, brosse à dents, rasoirs. Très complet comme chambre. La cuisines est propre, bien accueilli également au restaurant. Le petit déjeuner est bien copieu avec un grand choix. Service à table pour les boissons également. Il fait très calme à l'intérieur de l'hôtel. Bien pour s'y reposer. Pour résumer, n'hésitez pas vous y arrêter.
💬 Heureusement que je ne regarde pas les avis mais la situation avant de réserver. Chambre propre, spacieuse, salle ne de douche moderne. Personnel très sympathique malgré une arrivée tardive. Vue sur le lac, parking. Rien à dire, on recommande
💬 Meilleure pizza dans la région du lido de Tarquinia! Legère! Très bon et délicieux ! Personnel très gentil et attentionné. Mise à jour: Nous sommes revenus en 2023. Et nous n'avons pas pu vous trouver... Sans vous nous avons dépensé deux fois plus à chercher de la bonne nourriture entre ici et là-bas...
💬 Restaurant de poisson en bord de mer à Pioppi. Vin en bouteille servi ouvert, je n'ai jamais eu de pire Falanghina (j'aurais dû le renvoyer). Des entrées sans goût. Entrée (spaghetti et palourdes) juste suffisante mais pleine d'huile. Grillé et frit juste ce qu'il faut. Prix pas à la hauteur de la qualité des plats proposés. Nous n'avons pas eu le courage d'essayer les desserts. Rejeté.
💬 Super
💬 Merveilleux restaurant dans un très bel environnement. Le menu du restaurant était une explosion de tout ce que la région peut offrir. Bons antipasti, pâtes parfaitement cuites et jolis grillades. La nourriture était accompagnée du vin de la maison du domaine. Ce restaurant peut-il vraiment...
💬 C'est toujours agréable de se retrouver au petit bar ! Cadre simple et très convivial