Restaurant 🇮🇹

Quattordicigradi Avis

📌 Piazza del Corso, 1, 84014 Nocera Inferiore - Italie

4 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Quattordicigradi à Nocera Inferiore

Les avis

Les dernier avis sur Quattordicigradi à Nocera Inferiore

Dott..i

Le 28/04/2024 à 06:23

5 / 5

des produits de qualité préparés avec beaucoup de soin, ainsi que la gentillesse du personnel font de cet endroit un excellent endroit pour passer une soirée entre amis et déguster d'excellents plats. Les premiers sont spectaculaires...

Fabio..

Le 31/03/2024 à 16:28

1 / 5

Il y a une grande différence de prix entre ce qui est affiché sur le menu de leur page Instagram (histoires mises en avant) et le menu papier qui est donné une fois assis à table où les prix augmentent même de plus de 50%. Je trouve cette façon de faire très incorrecte et peu professionnelle. La nourriture est moyenne et bien présentée. L'environnement est propre et très minime. Manque de menu avec QR code.

Rebecca.e

Le 10/08/2023 à 21:28

1 / 5

Nous nous sommes assis à 21h45, nous avons commandé un apéritif, deux entrées et une bouteille d'eau, au bout d'une heure l'apéritif est enfin arrivé pour se diviser en deux, bon mais rien de spécial. Il est 23h30 et il est toujours le premier même sans jumelles. Pas de soucis ni d'excuses pour le timing. Laisser mouler à jeun pendant deux heures.

Virginia.

Le 23/07/2023 à 06:23

5 / 5

On mange très bien !

Tarius.m

Le 30/06/2023 à 10:53

4 / 5

L'un des rares endroits où bien manger à Nocera, chaque plat est soigné dans les moindres détails et préparé avec des matières premières de qualité !!! Le seul défaut c'est qu'il faut attendre un peu pour se préparer : mais ça vaut le coup 😍

Photo n°1 de l'avis de Tarius.m fait le 30/06/2023 à 10:53 sur le  Quattordicigradi à Nocera Inferiore
Marianna.d

Le 20/05/2023 à 09:56

5 / 5

Endroit très agréable et doux, nourriture et vin excellents aussi

Photo n°1 de l'avis de Marianna.d fait le 20/05/2023 à 09:56 sur le  Quattordicigradi à Nocera Inferiore
Photo n°2 de l'avis de Marianna.d fait le 20/05/2023 à 09:56 sur le  Quattordicigradi à Nocera Inferiore
Photo n°3 de l'avis de Marianna.d fait le 20/05/2023 à 09:56 sur le  Quattordicigradi à Nocera Inferiore
Angela.u

Le 15/12/2022 à 09:02

5 / 5

Nourriture excellente, personnel très sympathique. Une surprise

Skyler.l

Le 15/05/2022 à 06:59

1 / 5

Très longues attentes, mon mari et moi arrivons avec un autre couple à 21h30 les entrées sont arrivées à 22h45 sans compter que le premier plat était après minuit Je ne le recommande pas même si la nourriture n'était pas si mauvaise mais malheureusement la direction est terrible

fabio.r

Le 07/08/2021 à 18:49

5 / 5

Restaurant sur la Piazza del Corso, ambiance idéale pour un dîner entre amis, excellents plats de viande et de poisson. Super recommandé

giacomo.'

Le 23/05/2021 à 13:58

3 / 5

La nourriture est bonne.....le restaurant devrait changer de nom : 14 heures !

Luca.p

Le 21/09/2020 à 14:56

5 / 5

Excellente cuisine, excellents vins et grande imagination du Chef

Photo n°1 de l'avis de Luca.p fait le 21/09/2020 à 14:56 sur le  Quattordicigradi à Nocera Inferiore
Photo n°2 de l'avis de Luca.p fait le 21/09/2020 à 14:56 sur le  Quattordicigradi à Nocera Inferiore
Simona.o

Le 29/07/2020 à 05:11

4 / 5

Garantie habituelle !

Giovanni.d

Le 11/07/2020 à 22:30

1 / 5

Service extrêmement lent !

Paola.a

Le 12/02/2020 à 23:48

4 / 5

Nous mangeons bien. Aussi de bons apéritifs.

Francesca.a

Le 14/04/2019 à 04:41

5 / 5

C'est une garantie, tu te sens bien et surtout tu manges divinement

Giovanni.i

Le 07/03/2019 à 22:48

5 / 5

Les propriétés sont le point fort.......

Giorgio.n

Le 03/10/2018 à 18:23

4 / 5

Chouette

  • 🏪 Locanda Il Sigillo: Osteria e B&B (465 Avis)

  • 💬 Excellente adresse dans un petit village près de la mer ! Le pecorino grillé était savoureux et les pâtes à la truffe un régal également. Patron très sympathique, je recommande ! :)


  • 🏪 Torgglers Törggelekeller (1 Avis)

  • 💬 Excellent!!!


  • 🏪 Goraiko Ramen (22 Avis)

  • 💬 Le premier Ramen d'Alba, situé sur la Piazza Savona. Place historique d'Alba. J'ai toujours mangé de bons Ramen en Italie mais je dois dire que cet endroit a Ramen NR. 1 J'ai déjà mangé jusqu'à présent. Je recommande à tous ceux qui souhaitent l'essayer. Contrairement à ceux qui font du japonais, cet endroit est spécialisé uniquement dans le Ramen. Informé. Prix ​​normaux pour la qualité proposée. Grande sélection de vins. Pour une fois à Alba, un lieu qui brise les règles de la cuisine orientale. Bon goût de Ramen et d'entrées spéciales.


  • 🏪 aQua se Magna (1821 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, bon choix de plats. Des portions généreuses. Tout est vraiment bien. Service rapide juste comme il faut. Personnel sympathique et serviable. On reviendra certainement. Payé 84 € (1 supplì, 1 fleur de courgette, un artichaut, 2 entrées, 1 deuxième plat avec accompagnement, 2 verres de vin, 1 eau, 1 café et un bitter).


  • 🏪 Terrasini 2000 (105 Avis)

  • 💬 Les chambres sont vieilles et traditionnelles, la chambre est propre et si vous voulez quelque chose de simple, c'est vraiment sympa. L'hôtel est au centre-ville et les plages sont à environ 5-10 minutes. Le personnel est toujours disponible.


  • 🏪 Bar Sport Di Flavia Pirone (47 Avis)

  • 💬 On y boit le meilleur café italien. Le personnel est super sympa et comprend le français. La propriétaire parle très bien le français, l'été elle fait des gelati fait maison excellent. On peut y manger des paninis et le soir y prendre l'apéro avec un joli buffet d'amuse gueule. Une excellente adresse.


  • 🏪 Antica Sosta Dei Cavalli (437 Avis)

  • 💬 Un cadre sympathique. Un accueil extraordinaire, la serveuse a pris le temps de nous décrire les plats. La cuisine est excellente et fait maison. Rapport qualité prix 5 sur 5.


  • 🏪 Soul Kitchen (1480 Avis)

  • 💬 L’un des meilleurs burgers sans gluten que j’ai mangé. L’équipe est très précautionneuse en terme d’allergies. Les ingrédients sont frais et les combinaisons savoureuses.


  • 🏪 Kebap (563 Avis)

  • 💬 Excellent shawarma (épicé). Je recommande de le prendre avec du cola. Les frites sont également très savoureuses. Je déjeune ici quand je viens à Intrend


  • 🏪 Albergo Ristorante "Il Castellino" (334 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix. Chambres confortables très propres. Les patrons sont très sympas et très à l'écoute de vos attentes. Endroit très calme et petit charme d'un hôtel restaurant à l'ancienne retour année 1980. Je recommande