📌 S.da de Contrin, 27, 38032 Canazei - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 09:54
Endroit fantastique pour un dîner élégant et confortable à Alba Canazei. Tout le personnel était super sympa et faisait un effort supplémentaire. Clairement, certaines des mauvaises critiques que j'ai vues avant d'y aller avec ma famille appartiennent au passé, liées à l'équipe précédente en place. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 07/01/2024 à 07:57
Mauvaise nourriture, j'ai mangé du Goulash avec de la polenta, de la polenta sèche et froide
Le 09/12/2023 à 20:33
Bel endroit, personnel sympathique, nourriture médiocre. Prix élevés.
Le 23/11/2023 à 21:03
Cadre fantastique, cuisine super sympa, presque étoilée, facture adaptée aux prestations proposées, si la question était, est-ce que j'y retournerais ? OUI 1 million de fois
Le 06/10/2023 à 19:28
La cuisine a répondu à nos attentes, nous offrant un mélange de saveurs de la cuisine traditionnelle du Trentin, et les desserts emballés directement du restaurant étaient également excellents !!! Service excellent!!!!
Le 26/04/2023 à 19:57
Bel endroit. Malgré cela, notre expérience a été pour le moins décevante, nous avons payé 110 euros pour n'avoir mangé que deux plats et un dessert... en arrivant à la caisse nous avons découvert que nous avions payé 40 € chacun (prix du menu fixe) malgré le fait que nous n'avons mangé qu'une seule portée des 3 propositions. Tout cela HORS VIN et les bitters coûtent 6€ pièce alors qu'il n'y avait même pas de glace à disposition pour mettre dans le digestif, ce qui devrait être assez évident et basique dans un restaurant... Endroit absolument déconseillé, mauvais rapport qualité prix.
Le 25/04/2023 à 10:18
Belle experiançe,jolie Restaurant et plats excellent😊
Le 04/01/2023 à 17:11
Service épouvantable, nourriture assez bonne mais 30 euros pour 5 tranches de steak sans même un accompagnement minime me semble excessif.
Le 31/12/2022 à 06:04
Bel endroit! Même l'environnement, le Bonne nourriture, service pas à la hauteur, il n'y a eu aucun souci. C'est vraiment dommage. Prix supérieurs à la moyenne étant donné que nous n'avons pas bu de vin.
Le 26/11/2022 à 22:50
Mal trouvé. Nourriture de mauvaise qualité et mal cuite. Le service était un peu improvisé. L'emplacement est certainement un point fort. Non recommandé
Le 22/08/2022 à 05:19
Pas satisfait. Il n'y a pas un bon rapport qualité/prix.
Le 21/08/2022 à 20:44
J'ai réservé pour fêter mon anniversaire de mariage. L'endroit est magnifique et bien tenu, le personnel attentionné. Cependant, la qualité de la nourriture n'est pas à la hauteur du prix payé. J'ai dépensé 50 euros par personne, HORS VIN, pour des plats médiocres. NON RECOMMANDÉ. Je réponds à la réponse du restaurant. Le problème n'est pas ce que j'ai dépensé (183,00 euros) mais la qualité de la nourriture. Vous avez même le courage de répondre !
Le 12/08/2022 à 20:25
Très bel endroit et plats bien préparés. Ce serait idéal d'y retourner en hiver avec de la neige
Le 12/08/2022 à 08:09
Nous y étions hier soir, ambiance très sympa, service et nourriture excellents, pour moi, amateur de café, c'était excellent. Le propriétaire était très accueillant et sympathique. Excellent emplacement pour les amateurs de ski, en hiver. A refaire
Le 04/06/2022 à 12:20
Divin restaurant gastronomique, qui remportera bientôt des étoiles Michelin. Excellente qualité, créativité au-dessus de toutes attentes, une expérience gustative à ne pas manquer ! Profitez-en avant d'obtenir des étoiles Michelin et montez à des prix comme des œuvres d'art !! Cave à vins absolument incroyable et unique avec des étiquettes du monde entier et des vins très fins. La courtoisie et le professionnalisme ne sont rien de moins que la qualité et l'expression fantastique des chefs de renommée internationale ! Offrez-vous un cadeau... Ne le manquez pas !
Le 16/05/2022 à 06:27
Tout était élégant, propre et joliment servi. En plus, la nourriture était excellente. Le personnel était gentil et serviable. Même si certains d'entre nous étaient un peu problématique avec la nourriture, ils ont servi la nourriture personnalisée spécialement pour nous. La nourriture était incroyable en goût et en apparence. J'espère revenir!
Le 11/02/2022 à 13:00
Bonne nourriture. Menu limité. Bonne carte des vins.
Le 01/02/2022 à 20:00
Ce restaurant était une vraie trouvaille. L'hôtel a été ouvert récemment, le personnel est jeune, compétent et serviable. Excellente cuisine et carte des vins exceptionnelle.
💬 Structure accueillante et personnel très aimable, dotée d'un joli jardin, à quelques minutes d'Urbino, une importante ville d'art. Je reviendrai. Je le recommande avec plaisir. Richard
💬 La moitié des sièges sont barrés avec du ruban d'avertissement. Une femme à l'entrée, qui mesure la température des invités, n'est pas sympathique même sans file d'attente, je ne parle même pas du sourire - aucun espoir. La femme à l’intérieur était fatiguée mais très serviable. Le plus gros inconvénient est la SALETÉ de l'endroit : la surface des tables est collante, il y a des miettes sur le sol partout, les sièges sont également sales. Il n'y avait pas de désinfectant à la porte - il y avait un récipient, mais aucun liquide dedans. Mis à jour le 5 avril 2023 : le hamburger était chaud, mais emballé de manière très imprécise. Cornet de glace - voir photo. Spoiler : il y avait du papier à l'intérieur. Ridicule.
💬 Rapide et convivial, bonne bouffe ! La solution parfaite pour un déjeuner rapide et vraiment bon....des plats super abondants
💬 Je n'y suis passé qu'une seule fois et ils étaient sur le point de fermer, c'est un bar, une cafétéria et des paquets de tabac, des gourmandises et des glaces l'été, je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention car j'étais pressé.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Chambres basiques mais propres, personnel sympathique et flexible, il est possible de mettre la voiture sous abri. Rendre.
💬 Excellente pizza, personnel très gentil et un bon kebab
💬 Il est en quelque sorte gênant de choisir aveuglément des plats pour le déjeuner sans menu et sans connaître les prix. Les plats sont couci-couça. À la fin, ils ont apporté un chèque général non signé, et ils n’ont jamais su de quoi il s’agissait.
💬 Aperol Spritz à 6€ De plus, il y a toujours des collations plus petites. Excellent pour les boissons. Je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car nous n'avions que des collations, mais elles étaient excellentes.
💬 J'ai adoré cette belle journée ici
💬 Jolie terrasse, équipe efficace et délicieuse cuisine italienne. Tres familial. Gnocchis au pesto pour moi, et panacotta au caramel. Deliciozo.