📌 Via S. Marco, 149, 35129 Ponte di Brenta - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 20:19
Un très bon dîner, nous avons été servis par une fille super sympa qui s'est même occupée de nous en espagnol !! Un plaisir d'avoir eu la chance de trouver ce restaurant. Nous serons de retour
Le 07/01/2024 à 21:16
Kiosque à Padoue situé à proximité de la route, petit mais accueillant, propre et les gérants très gentils et sympathiques. Nous avons pris 3 spritz aux cicchetti (petites bruschetta assaisonnées de ce que vous voulez), et 3 sandwichs au poulet de porc, tous excellents ! J'ai donné 3 étoiles à l'environnement car les tables sont uniquement à l'extérieur et les lampes chauffantes ne fonctionnaient pas, il y avait trop d'espace entre les planches du parquet avec risque de trébucher. A part ces petits désagréments tout va bien 👍 !
Le 12/12/2023 à 15:21
Petit bar où j'ai pu prendre un déjeuner rapide. Personnel très gentil.
Le 10/10/2023 à 11:02
Menus 13€. Spritz 4€, format double. Tables à l'extérieur et à l'intérieur. Aucune carte acceptée, uniquement du liquide.
Le 06/10/2023 à 13:37
la meilleure nourriture!
Le 06/10/2023 à 10:34
Menu fixe du midi 12 euros avec réservation ou 13 sans. Plats très copieux et beaucoup de choix.
Le 24/09/2023 à 16:21
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. J'ai dégusté des choux, de la bruschetta et de la salade de poisson. Excellente nourriture, la fille qui s'est occupée de nous était très gentille. Bon prix. Ça vaut le coup d'essayer pour le déjeuner ou le dîner.
Le 18/09/2023 à 09:18
Excellent endroit, surtout les nouveaux propriétaires Je serai de retour bientôt..Très bientôt
Le 17/03/2023 à 10:05
Haut
Le 13/11/2022 à 22:13
Excellent apéritif
Le 26/08/2022 à 15:07
En tant que client régulier, je dois dire que c'est le bar idéal. L'environnement est agréable et accueillant, le personnel est sympathique, excellent pour les apéritifs en compagnie (surtout en terrasse) et propose des déjeuners et des dîners exquis à un excellent prix.
Le 26/08/2022 à 09:00
Endroit super accueillant et moderne, très bien aménagé. Ils proposent des repas délicieux et le personnel est très sympathique. Je recommande vivement d'y aller pour un repas ou un simple apéritif. Ils disposent d'une terrasse à l'étage où vous pourrez profiter de votre pause en toute tranquillité🤩
Le 01/07/2022 à 12:53
Je viens ici depuis un moment et je dois dire que j'ai toujours passé un bon moment, le personnel est toujours sympathique et serviable. La cuisine est fantastique, adaptée aux apéritifs et aux dîners.
Le 14/06/2022 à 15:27
Bar/taverne parfait pour les apéritifs et les retrouvailles entre amis pour jouer ou jouer au billard. Cuisine excellente et portions généreuses. Grande chambre et personnel toujours très poli et préparé.
Le 30/05/2022 à 07:13
Endroit sympa, propriétaires des gens formidables, gentillesse et convivialité sont à la maison....et si vous avez faim mangez bien....
Le 09/09/2021 à 10:14
Honneur au cuisinier, si vous n'avez pas de pizza sous le nez, ne vous inquiétez pas... excellent
Le 12/08/2021 à 17:10
Bon service et bonne nourriture
Le 19/02/2021 à 09:42
Environnement propre, spacieux et lumineux... personnel serviable, attentionné et agréable... Prendre un bon petit-déjeuner ou un apéritif devant ces fenêtres qui permettent de regarder dehors est un véritable moment de détente... Les tables sont bien espacées dans le plein respect des règles en vigueur et il reste encore de la place à l'étage ! J'ai également eu la chance de tester leur cuisine lors d'un déjeuner d'affaires ! Nous avons réservé et dégusté les spécialités de poissons du chef ! Le risotto à l'encre de seiche et les moules étaient inoubliables !
Le 01/01/2021 à 21:46
Personnel sympathique et vraiment professionnel. Bel endroit et très bien entretenu, j'étais ravi de me retrouver dans ce bar car je l'ai trouvé par hasard. Une ambiance chaleureuse, et l'endroit idéal pour un Spontino rapide et aussi pour manger quelque chose d'original le midi à des prix corrects. Elle est située au carrefour de deux routes principales. Conseiller .
Le 11/12/2020 à 15:18
Bar Cichetteria tous excellents et copieux. Endroit confortable, personnel sympathique formé en italien Il faut essayer 👍👍👍
Le 11/12/2020 à 11:57
Ambiance jeune, conviviale et italienne
💬 Nous y sommes venus après une réunion On retrouve des gens très professionnels et souriants. La qualité du poisson était incroyable et le cocktail était une véritable explosion de saveurs. Une recommandation pour les touristes, ce n'est pas un endroit où avoir peur de la facture !! Offrez-nous également un chupito Après le dîner Tato et Luca étaient géniaux ! Va là-bas! Salutations de Chicago!
💬 Ma femme et moi étions à Florence pendant 5 nuits en novembre et nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. La nourriture et le service étaient incroyables ! Nous avons mangé ici 3 fois au cours des 5 jours où nous étions à Florence. Les pâtes aux truffes étaient parmi les meilleures que j’ai eues en Italie et le steak était très bon aussi. Recommande fortement!
💬 10/10. Personnel excellent, parlant anglais. Service rapide. Cuisine savoureuse, fraîche et généreuse. Meilleures moules et fruits de mer. Nous sommes revenus 3 fois en 5 jours.
💬 La réception et la salle de petit déjeuner et restaurant sont très bien. Le personnel y est gentil. Concernant les chambres, pour 140€ par rapport à ce que l'on a pu avoir dans un autre hôtel avoisinant ce n'est clairement pas a la hauteur. Chambre toute petite, moquette rafistolée, tache sur celle ci, aucune insonorisation entre les chambres, lorsque ça tousse à côté, vous avez l'impression qu'il partage votre lit. La propreté de la chambre est bien. Bref assez déçu et nous n'y retournerons pas.
💬 Haut
💬 la pizza était bonne (empâtement et cottura perfetti), l'endroit particulier Nous aurions préféré manger dehors, mais il y avait beaucoup de monde.
💬 Hygiène très limite, le tablier du patron en témoigne. Le personnel et le patron sont très peu aimable et forcent à la consommation en nous apportant des assiettes que nous n’avons pas commandé et que nous avons dû payer par la suite. Nous avons commandé des pâtes (trop cuites) et des pizzas Margherita (trop grasses). Cerise sur le gâteau, nous avons attendus pas moins de 45min pour ces « plats » alors que le lieu était totalement vide. Passez votre chemin, la « cuisine » est catastrophique, l’accueil non existant, l’addition très salée.
💬 Le poisson moine était bon, le homard était bon et cher. Le service était correct. Quelques bémols : 1 Nous sommes arrivés jeudi vers 20h, l'endroit n'était pas occupé. Nous avons commandé de la nourriture et des vins, avons attendu une demi-heure que notre pain arrive, il est finalement arrivé, juste avant notre premier plat, sans huile ni assiette Oliver, donc c'est une très mauvaise organisation. 2 Nous n'avions pas le droit de commander 2 entrées différentes, ce qui semble ridicule, alors nous finissons par commander la même entrée. 3 Pas de menu enfant, nous avons donc commandé 2 assiettes de spaghettis pour nos enfants et ils n'en ont même pas mangé la moitié. 4 Nous avons commandé 1 assiette de chips en accompagnement pour les enfants, mais ils nous ont facturé 12 € pour 1 assiette de chips. Si je sais cela, je ne prendrai pas la peine de leur donner des conseils. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas cet endroit.
💬 Les mots ne peuvent décrire à quel point cette glace est INCROYABLE ! Cette glace paradisiaque vaut bien le détour depuis Assise ! Je donnerais 10 étoiles si c'était possible !
💬 Très satisfait. Appartements propres et fonctionnels, gestion professionnelle et serviable, bel emplacement. Nous reviendrons toujours avec plaisir.