📌 Via Montanara, 13C, 40026 Imola - Italie
💬 263 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 19:49
C'est arrivé par hasard. J'étais très satisfait. Prix très honnêtes. Pizza qui correspondait à mes goûts. Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai certainement.
Le 06/02/2024 à 18:46
Commander deux pizzas, donc une Margherita ronde et une Margherita d'un demi-mètre, la manger sur place comme nous le faisons souvent et non seulement nous la faire apporter en ayant déjà remarqué depuis un moment que la pizza arrivait soit trop cuite, soit trop cuite, mais Je répète que mon fils aime ça, donc ça me convenait, mais ce soir les pizzas sont arrivées sans croûtes coupées car elles étaient clairement moins brûlées sur le rond que la margherita au mètre, mais quand je les ai retournées, elles étaient belles et noire alors je suis retourné au comptoir et je lui ai fait remarquer et elle me l'a refait sans trop en dire car je répète c'était évident, elle me demande si je veux ramener la pizza brûlée à la maison !! ce à quoi je dis elle, je te demande de refaire la pizza parce qu'elle est brûlée, je ne voudrais pas la ramener à la maison, sa réponse a été alors dois-je la jeter ? Il est sans voix mais pas tant pour la réponse que parce qu'il a commencé à parler à un autre client en disant : il n'est pas au restaurant pour la dernière fois !!!
Le 18/11/2023 à 22:00
Pizza normale, mais un peu brûlée. Le personnel est très courtois et agréable.
Le 16/10/2023 à 11:16
partons de l'hypothèse qu'appeler ce qu'ils font pizza est une grosse erreur. Focaccia farcie, ou plutôt très peu farcie. Service de livraison à domicile jamais ponctuel, ils vous donnent un créneau horaire, de... à... et il arrive parfois plus tôt, parfois plus tard Focaccia/pizza avec peu de garniture, de la plus simple avec des frites à la plus sophistiquée, parfois des morceaux vides uniquement avec de la tomate L'endroit est sur une route rapide mais dans le magasin il y a une odeur de papier brûlé très gênante En fin de compte, je n'y vais que si je suis vraiment coincé avec des idées de dîner
Le 12/09/2023 à 09:23
Excellente pizza au mètre ! Excellent rapport qualité/prix !
Le 02/06/2023 à 19:23
Absolument la meilleure pizza au mètre. Je confirme ce qui a été dit précédemment.
Le 30/04/2023 à 15:46
Très bonne pizza au mètre !
Le 17/01/2023 à 20:48
Le personnel était poli, très sympathique Pizza sans infamie et sans éloge (goût personnel, évidemment) Une bonne mécanique dans la préparation des pizzas, les gars sont vraiment très travailleurs. Depuis
Le 27/08/2022 à 07:43
La pizza est bonne
Le 09/08/2022 à 16:58
Pizza délicieuse et super ponctuel, à la prochaine fois...
Le 15/06/2022 à 17:55
La meilleure pizza que j'ai goûtée en Italie !! Continuez votre bon travail 👏
Le 29/03/2022 à 18:53
Excellente qualité, délais d'attente très courts, gentillesse.
Le 29/03/2022 à 09:39
Gentil et rapide. Très bonne pizza au mètre. Conseiller. Prix normaux
Le 04/02/2022 à 19:38
Très bonne pizza 🍕 au mètre.
Le 30/01/2022 à 22:42
Belle pizzéria
Le 29/01/2022 à 13:20
Essayez la pizza au mètre
Le 18/01/2022 à 10:39
Des employés plus que sympathiques, des pizzas vraiment délicieuses et un service très rapide. Absolument recommandé.
Le 17/01/2022 à 16:07
Bonne pizza et attention maximale aux protocoles de sécurité 👍
Le 12/01/2022 à 10:52
Bonne pizza à petits prix
Le 04/01/2022 à 16:05
Excellent✌🏾
Le 02/01/2022 à 16:30
La pizza est toujours bonne
Le 28/11/2021 à 21:02
Je me suis arrêté aujourd'hui pour la première fois et je dirais que la pizza? est très bonne. Informé
Le 04/10/2021 à 09:17
On mange bien
Le 27/09/2021 à 08:15
Bon service rapide !!
Le 14/09/2021 à 05:40
La pizza est parfaite !!!
Le 11/08/2021 à 18:45
Plus d'une demi-heure pour une Margherita, c'est définitivement trop, plus jamais
Le 24/05/2021 à 10:02
Bien
Le 22/03/2021 à 19:18
la meilleure pizza d'Imola
Le 23/01/2021 à 20:17
Excellente pizza au mètre
Le 13/01/2021 à 20:15
Pizzeria à emporter avec un large choix de produits frais. Bonne pizza moelleuse, idéale pour le dîner. Il se conserve bien et est également bon le lendemain. Prix normaux. Visiter
Le 29/12/2020 à 09:23
Partant du postulat que la pizza est vraiment médiocre et donc je ne reviendrai pas dans cette pizzeria pour cette raison je tiens également à préciser que le personnel n'utilise pas de gants et qu'il m'a été signalé lors de la phase de paiement que le Le point de vente n'accepte pas les cartes ou les cartes de débit à la fois cartes et prépayées et pourtant, il n'a même pas accepté ma carte de débit normale (ATM). Le personnel n’était pas particulièrement sympathique pendant tout cela.
Le 28/12/2020 à 15:04
Très très bonne pizza et personnel très sympathique
Le 16/12/2020 à 18:35
Bonne
Le 10/12/2020 à 13:42
Excellente pizza, excellente pâte et bonne digestibilité. La particularité qui le rend unique est la pizza au mètre, déjà portionnée et idéale pour les soirées entre amis. Le seul défaut est le timing des livraisons à domicile
Le 09/11/2020 à 05:21
Que puis-je dire...!!!??? C'est bon
Le 30/10/2020 à 10:21
Bon endroit, prix compétitifs, gentillesse et courtoisie du préposé
Le 20/09/2020 à 05:12
Bonne pizza ronde et au mètre.
Le 07/09/2020 à 18:22
Très bonne pizza au mètre mais faux timing. Ils avaient parlé d'1/4 d'heure mais au final cela a pris 40 minutes.
Le 18/08/2020 à 16:57
Bonne pizza au mètre
Le 28/07/2020 à 18:28
Très courtois, bonne pizza. Celui au mètre est très apprécié ! NON sans gluten malheureusement.
Le 28/07/2020 à 16:20
Excellente pizza au mètre !
Le 11/06/2020 à 17:25
La particularité est la pizza au mètre, bonne et bien assaisonnée, pour moi une des meilleures pizzas à emporter
Le 26/05/2020 à 19:21
Rapide
Le 24/05/2020 à 10:42
Pizzeria à emporter très pratique pour ceux de passage par la Via Montanara, ils font des pizzas rondes et au mètre, les prix sont moyens, le personnel toujours gentil et sympathique. La qualité de la pizza est bonne et elle est cuite dans un four spécial.
Le 29/02/2020 à 18:40
Bien
Le 22/02/2020 à 18:36
Ligne toujours occupée Pas des coups
Le 11/01/2020 à 18:48
J'ai appelé 5 fois pour commander une pizza. Le téléphone est toujours décroché. Il semble qu’ils n’aient guère besoin de travailler.
Le 22/12/2019 à 19:37
Délicieuse pizza mais parfois ils la brûlent
Le 22/12/2019 à 10:41
Endroit où vous pourrez déguster une pizza savoureuse et différente de l'habituelle
Le 14/12/2019 à 17:57
Pizza en acétate à des prix équitables
Le 15/11/2019 à 01:00
Bonne pizza à emporter, personnel rapide et sympathique
Le 14/11/2019 à 16:34
Excellente livraison à domicile, gars très gentil et bon, pizza plus qu'excellente !!!
Le 15/10/2019 à 17:28
La qualité est appréciable & la tradition italienne respectée, Prix normaux, ça vaut le coup d'essayer
Le 13/10/2019 à 12:29
La pizza la plus pauvre d'Imola
Le 09/09/2019 à 20:42
Excellente pâte ! ...une pizza légère, qui ne vous assommera pas après le dîner
Le 29/08/2019 à 21:22
Excellente pizza et beaucoup de gentillesse.
Le 22/08/2019 à 12:04
Excellente pizza.
Le 18/08/2019 à 07:56
Service rapide, personnel sympathique
Le 13/08/2019 à 00:42
Brûlé
Le 12/08/2019 à 12:35
Très bonne pizza
Le 23/07/2019 à 13:29
Pizza efficace et bonne mais ville au four électrique
Le 10/07/2019 à 17:55
À mon avis la meilleure pizza d'Imola, fortement recommandée !
Le 18/06/2019 à 07:31
Optimal
Le 16/06/2019 à 20:43
Accueil bon et discret
Le 05/06/2019 à 12:39
Super bonnes pizzas !!! Personnel super sympa et sympa !!
Le 03/06/2019 à 15:29
Excellente pizza, prix correct
Le 28/05/2019 à 07:37
Livraison à domicile, possibilité de pizza au mètre, bonne pizza
Le 13/05/2019 à 18:34
La pizza n'est pas mauvaise, mais pour le même prix ailleurs on peut avoir le double du prix
Le 09/05/2019 à 17:54
Très bien 😛
Le 08/05/2019 à 11:56
La meilleure pizza sur un four électrique. Et pour les plus gourmands, il y a aussi au mètre ! 😅
Le 02/04/2019 à 18:22
Une pizza vraiment haut de gamme, un personnel rapide et sympathique.
Le 10/03/2019 à 08:44
Médiocre
Le 09/03/2019 à 21:44
Rapide et courtois. Pizza bonne et facile à digérer.
Le 09/03/2019 à 17:38
Incroyable Spider-Man
Le 13/02/2019 à 20:49
La pizza au mètre est fantastique
Le 11/02/2019 à 06:45
Personnel sympathique, très bonne pizza et à un prix raisonnable.
Le 20/01/2019 à 17:51
Le personnel était certes sympathique et serviable mais à mon goût personnel, je n'aime pas beaucoup les pizzas cuites au four tunnel, je pense que si possible je n'y retournerai pas
Le 26/12/2018 à 10:59
Je l'ai vu le long de la route en me rendant au réveillon de Noël d'un ami. Je n'y ai jamais mangé, mais j'ai entendu des histoires étonnantes sur l'un de leurs poneys express, un Bracco, qui aurait des pouvoirs magiques.
Le 23/12/2018 à 20:06
De délicieuses pizzas au mètre ! Propriétaire très sympa et tout le personnel était rapide et professionnel
Le 21/12/2018 à 18:39
Ok vite
Le 06/12/2018 à 22:37
Très bonne pizza au mètre.
Le 02/12/2018 à 22:05
👍👏👌🍕 rien à ajouter
Le 17/11/2018 à 07:59
Très bonne pizza, également à emporter et personnel super sympa
Le 14/11/2018 à 18:44
Miam 😋😋😋
Le 09/11/2018 à 11:56
Optimal
Le 06/11/2018 à 16:56
Une de mes pizzas préférées, à la fois au mètre et toujours avec des ingrédients frais et une excellente digestibilité ! Bien joué
Le 28/10/2018 à 20:22
Excellent et efficace.. le four est spectaculaire !!
Le 19/10/2018 à 20:50
Bonne pizza au mètre avec livraison à domicile
Le 13/10/2018 à 20:03
Très ponctuel même le samedi soir et bonnes pizzas, pas du tout lourdes. La pizza au mètre est recommandée pour les grands groupes. Une certitude !
Le 17/09/2018 à 11:01
Pizza vendue au mètre, ou en version ronde classique. Même si la pizza est cuite au four électrique, j'aime beaucoup la pizza ici. Les prix de la pizza au mètre sont faibles. Surtout des plats à emporter mais il y a la possibilité de s'asseoir et de manger sur place. Avec 13 €, nous avons mangé à quatre (deux filles), avec 25 cm de margherita, 25 cm de saucisse et 25 cm de délicieux tricolore. Essayez absolument la pizza ici!
Le 15/09/2018 à 11:34
Pizzas rondes et au mètre avec de nombreuses combinaisons de garnitures
Le 30/08/2018 à 16:00
Bonne pizza, ce qui est bien c'est qu'on peut se procurer des pizzas rondes ou au mètre comme on veut.
Le 19/08/2018 à 17:10
Bon et rapide. Bonne pizza à pâte fine.
Le 06/08/2018 à 00:05
Top pizza au mètre.
Le 26/07/2018 à 06:38
La pizza moelleuse et très copieuse est très bonne
Le 22/04/2018 à 11:17
Pizza au mètre ! Beaucoup de saveurs à choisir
Le 19/03/2018 à 05:27
Ils ne font que des plats à emporter, mais la pizza est très bonne malgré le four électrique. Le propriétaire est très gentil et sympathique. L'emplacement est sur une route très fréquentée, vous aurez du mal à trouver une place de parking, alors allez récupérer les pizzas un peu tôt. Pas de livraison à domicile. Ils acceptent les paiements par carte, mais pas le Satispay qui est assez répandu à Imola.
Le 04/03/2018 à 22:43
Bonne pizza, des gars sympas et sympathiques.
Le 20/02/2018 à 10:23
Bonne pizza au mètre
Le 19/02/2018 à 13:03
Des gens très bons et très gentils
Le 18/02/2018 à 15:02
Lieu de vente à emporter très honnête, varié, bonne pizza, système de compteur. Souple et rapide
Le 23/01/2018 à 14:48
Pizza au mètre d'excellente qualité
Le 20/01/2018 à 17:12
Bonne pizza, super service et convivialité, excellents temps d'attente
Le 04/01/2018 à 20:10
Excellente pizza et accueil délais d'attente très raisonnables
Le 18/12/2017 à 07:40
Toujours excellent.... 😍😍😍 dommage que vous n'acceptiez pas les cartes de crédit.
Le 11/12/2017 à 08:30
Pizzeria pas chère et de bonne qualité
Le 07/11/2017 à 14:10
La pizza est délicieuse, les gars sont très rapides, le mode compteur est ludique, une excellente solution si la pizza doit être partagée. La saveur Sarde est fortement recommandée.
Le 28/08/2017 à 11:32
Très bonnes pizzas !!
Le 22/08/2017 à 16:06
Excellente pizza à emporter ! Au mètre ou classique.
Le 15/08/2017 à 12:39
Très bonne pizza
Le 09/08/2017 à 20:29
Très accueillant !!!
Le 07/08/2017 à 19:09
Bonne pizza au mètre
Le 07/08/2017 à 18:48
Super pizza. Malgré la précipitation, nous n’avons pas attendu si longtemps. Le personnel est très sympathique et les prix sont corrects.
Le 20/06/2017 à 05:12
Sans éloge ni infamie, prix honnêtes et bonne pizza
Le 14/03/2017 à 12:39
Livraison à domicile facilement accessible, pratique et rapide
Le 15/01/2017 à 21:11
Personnel poli et sympathique, pizza bien garnie et toujours bien cuisinée.
Le 16/12/2016 à 19:10
La pizza peut être au mètre ou en forme ronde classique.. les pantalons sont également très bons.. vous pouvez manger à emporter à l'intérieur, l'emporter à la maison ou demander un service à domicile
Le 05/12/2016 à 17:54
Personnel sympathique et agréable. Pizza très bonne et digeste. Prix compétitifs
Le 24/11/2016 à 17:34
Pizza au mètre, parfaite pour les dîners entre amis !!
Le 21/11/2016 à 18:50
Excellente pizza ronde et au mètre
Le 25/08/2016 à 18:12
Pizzas moyennes, service correct
Le 22/04/2016 à 06:36
Excellent service, bonne pizza
Le 16/12/2015 à 08:56
Bonne pizza même si elle n'est pas cuite au four à bois
💬 Très bien reçu, les pizza sont d’un excellent qualité prix
💬 Je suis allé aujourd'hui déjeuner le 15 août. L'endroit horrible où j'ai mangé. 0 hygiène, et puis je ne comprends pas pourquoi les enfants font les serveurs sans chemise, puis tous ces petits enfants qui servent les tables... enfin et puis c'est le premier restaurant que j'ai dû payer avant de commencer le déjeuner. Pour moi c'est totalement dégoûtant avec tous ces enfants gitans et tous ces étrangers sans vêtements adéquats 🤮😫. Et puis le propriétaire portait un maillot de corps sale et des bottes? et il servait également et ressemblait à un cadavre vivant. Mon Dieu...
💬 Agréable découverte lors de mon passage pour un tour en moto, personnel très attentionné et sympathique, apéritif d'excellente présentation et qualité. Je m'arrêterai plus souvent pour faire une pause 🤩
💬 Je suis allé dîner avec un ami, dès le premier instant je me suis senti chez moi, personnel sympathique, sympathique et compétent. Les plats proposés sont presque tous typiques de la cuisine génoise, la proposition est bonne. J'ai pris un apéritif, ils m'ont apporté, Panissa, frisceu, et un panzerotti ou avec de la mozzarella à l'intérieur, EXQUIS. En entrée, j'ai eu une assiette de lasagnes au pesto puis quelques soupes mijotées, toutes deux vraiment spectaculaires. Le seul reproche que je puisse faire concerne les portions, elles n'étaient pas petites mais pas trop copieuses non plus, du moins pour moi. Au total, nous avons dépensé 25 €, dans l'ensemble j'ai été très satisfait, j'y retournerai certainement !!
💬 Le meilleur restaurant du coin ! Magnifique spot, cadre très élégant et unique en terrasse ! Parfait pour un café et un brunch incroyables pendant la journée et pour de délicieux plats uniques pour le dîner ! Les propriétaires et le personnel sont tous très chaleureux, attentifs et serviables ! Fortement recommandé - merci pour tous les moments incroyables que vous nous offrez !
💬 La véritable expression de la Trattoria piémontaise du passé. Véritable gestion familiale. Cuisine simple mais raffinée à la fois, ingrédients de qualité, vins de qualité des environs.
💬
💬 « Les pizzas sans gluten avec autant d'ingrédients nous mettent en difficulté… Je dois aller chercher le stracchino quelque part…. les oignons de l'autre….etc. « C'est ce que m'a dit le propriétaire et pizzaiolo un beau soir où, comme d'autres, je suis allé manger une pizza sans gluten (au prix entre autres de 13,50 €), mais pensez-vous que c'est normal ? J'ai pas compris... en gros, étant coeliaque, je devrais manger une pizza margherita et pas celle que j'aime parce que sinon je lui mettrais en difficulté ? Mais c'est fou... mon conseil au propriétaire est tout d'abord soit d'arrêter de faire des pizzas sans gluten (pour éviter le stress de la pizza), soit d'écrire sur le menu que seule la pizza margherita est disponible pour les coeliaques, puis on décide s'il faut rester ou partir ailleurs
💬 Excellente cuisine régionale et expérience de service incroyable. Si vous recherchez un restaurant local italien authentique, c'est le bon endroit. Le fromage ricotta 🧀 était vraiment savoureux et frais. Le salami est super typique, tout comme le dessert et les pâtes. Prix raisonnables. Un incontournable si vous êtes dans le coin 😋
💬 Fortement recommandé... petit restaurant, mais copieux, si vous aimez la bonne nourriture sans dépenser une fortune, c'est le bon endroit. Personnel très sympathique et accueillant.... Vive ce restaurant.... J'y retournerai certainement