Les avis
Le 27/06/2021 à 11:14
Ils sont gentils, l'endroit est sympa et organisé. Ils apportent de nombreux changements, en ajoutant des sièges à l'extérieur. De très bons plats Endroit propre Pas trop de monde
💬 En mars 2024, nous étions invités au B&B... nous avons passé un très bon moment et le propriétaire est extrêmement gentil et serviable. Structure NEUVE et parfaitement propre. Petit déjeuner excellent et copieux. Position stratégique pour rejoindre Imola et Bologne... évidemment en voiture
💬 Ce lieu est définitivement fermé
💬 Étant cuisinier je porte une grande attention à la qualité des produits et a la fraîcheur des plats. Ici vous êtes tombés au bon endroit, la nourriture est incroyable. Les plats sont dressés avec soins et l'assaisonnement des poissons et fruits de mer est impeccable. Notre seul regret, ne pas être venus plus souvent. Demandez Pasquale, il vous servira avec le sourire et la petite anecdote qui va bien.
💬 Arrivés par hasard à 14h30 on nous reçoit sans aucun problème. Très belle découverte, des pizzas excellentes, un service efficace et beaucoup de fraicheur sur la terrasse ombragée. Je recommande 😉
💬 L'endroit parfait. Le stationnement des camions est moyen. Cuisine, station service, WC et douche, serrure à clé. Un point négatif : l'eau de la douche s'écoule mal dans l'évacuation. Le personnel est excellent et sympathique. Je suis arrivé au parking à 20h30 et il était encore possible de se blottir
💬
💬 C'est simple, tout est parfait avec tellement de petits détails (ex serviette et parasol pour aller à la plage !) qui font de cet établissement une étape incontournable pour visiter la région et les Cinque Terre. Le petit déjeuner est fabuleux avec d'excellents produits régionaux servi par un personnel adorable. La propriétaire parle très bien le français et pleine de bons conseils pour votre séjour et les randonnées. Nous y avons passé un excellent séjour.
💬 Endroit simple, pas trop prétentieux, service assez rapide même s'il y avait beaucoup de monde, nourriture bonne, prix moyens.
💬 Excellent bar avec vue sur la mer. L'endroit est également suggestif le soir avec des lumières et des lampes qui créent un beau jeu de lumière. La sélection de boissons a été appréciée. Dommage que le temps d'attente ait été peut-être un peu trop long. Pour le reste super recommandé. Boissons à prix raisonnables : 10 € Grand parking à l'extérieur
💬 Est mieux