Les avis
Le 25/05/2023 à 16:46
Le meilleur endroit de tous les temps
💬 Cher personnel de la Suite Borgo, Je dirais merci d'avoir été accueilli dans votre structure ces 5 derniers jours et de me sentir si bien comme si j'étais chez moi 🫶🏻✨ Fondamentalement, la Suite al Borgo est l'endroit idéal pour passer des vacances extraordinaires en toute liberté. L'endroit est tellement fantastique avec tout le confort nécessaire et le personnel comme le propriétaire Mario et sa famille sont à votre écoute et disponibles à tout moment. L'endroit est plus satisfaisant au centre de la ville et il est libre d'accéder partout, du sud de Naples à Caserta, en SS à proximité de cette zone. Je recommande plus 💯% et c'est sûr que je reviendrai très bientôt ☺️
💬 Je suis venu avec des amis et nous avons commandé un maxi, un kebab, un maxi ethnica et ils étaient vraiment bons....
💬 La belle pizza était un peu occupée, donc j'ai dû attendre un peu mais l'attente en valait la peine car la pizza était délicieuse.
💬 C'est un be & be vraiment joliment présenté dans un emplacement fantastique. La chambre était grande et impeccablement propre avec toutes les installations en bon état. Avoir la terrasse pour nous seuls pendant le week-end était un avantage et, aux moments calmes, le village de Lari ressemblait à une attraction touristique privée !
💬 Un four placé au sommet d'une colline avec une belle vue, à Mocchie. Le pain, en plus d'être fabriqué avec des matériaux de premier choix et bien sélectionnés, est fabriqué avec cette passion peut-être en déclin. Les filles qui travaillent à l'intérieur ont été très utiles pour les réservations, nous reviendrons certainement. Si vous aimez gravir les collines à vélo ou si vous possédez une moto, je vous recommande de les utiliser à la fois pour la belle route et pour la largeur de la route qui n'est pas excessive.
💬 3 ème visite en 2 semaines car faisant partie d'une réservation de groupe. Ce restaurant est bien situé mais est totalement trop cher pour des portions très moyennes et petites. Ma petite Dorada avec quelques pommes de terre et tomates coûtait 50 Euros 😳… Il existe de nombreux autres restaurants sur l'île qui proposent une cuisine excellente et avec un rapport qualité-prix raisonnable !
💬 Très bonnes pizzas.prix au kilo beaucoup de choix et beaucoup de monde mais 2 salles a dispo dont 1 un peu excentrée du local
💬 Lieu petit et accueillant, professionnalisme au top, choix de matières premières de la plus haute qualité, félicitations au jeune Chef qui fait preuve d'un grand talent, je lui souhaite une splendide carrière, il le mérite vraiment !!! J'ai la maladie coeliaque et je vous assure que je n'étais pas malade du tout !!! Je vais certainement revenir
💬 Malgré un certain nombre de critiques douteuses, ma famille et moi avons choisi d'essayer ce restaurant et nous sommes tous repartis heureux de l'avoir fait. Nous sommes arrivés à l'ouverture (qui est à 19h00, et non à 18h00 comme le suggère Google) et votre expérience sera certainement différente en fonction de la fréquentation de l'endroit. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur et l'ambiance est agréable et agréable. Pour l'option à volonté, la commande via la tablette était simple (et disponible en trois langues). La nourriture variait entre des produits de base chinois et de nombreuses options de sushis. Après avoir mangé dans d'autres restaurants similaires, les choses étaient dans l'ensemble assez bonnes et sont arrivées rapidement (encore une fois probablement à cause de notre repas matinal). Les plats ont été apportés et rapidement emportés une fois terminés et les petites portions sont parfaites pour essayer plusieurs choses. Plusieurs rouleaux nous ont marqué et bien que ce ne soit pas le sushi le plus génial ou le plus créatif, ma famille l'a vraiment apprécié et la qualité était adaptée au prix. Nous n’avons pas reçu un seul article que nous avons commandé, mais le reste est arrivé relativement rapidement. J'imagine que pendant les heures de pointe, l'expérience peut être très différente, alors pensez peut-être à cela dans votre décision, mais je ne fais que spéculer. Pour ce que nous recherchions, nous avons été pleinement satisfaits et si je revenais dans la région, je n'hésiterais pas à y revenir.
💬 Aujourd'hui c'était la deuxième fois que j'allais prendre un bubble tea, c'est pas bon, c'est TRÈS BON😍