📌 Via Semeraro Arciprete, 1, 70010 Locorotondo - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/02/2023 à 18:00
Qualité de la nourriture pitoyable même pas une étoile. Hamburger recouvert d'aubergines et de mozzarella pour cacher l'odeur de la viande. Servi à un enfant honteux.
Le 22/08/2022 à 04:50
Tout est délicieux, des plats abondants réalisés avec de bonnes matières premières locales. Personnel sympathique, avec une blague prête même si dans certaines plages horaires, les clients oublient qu'ils sont dans un fast-food. Nous revenons chaque semaine et nous le faisons avec un immense plaisir
Le 24/01/2022 à 19:04
Les animaux ne sont pas admis. Pas même les très petits. Nous voulions nous arrêter déjeuner dimanche car nous étions sur la route, en compagnie de notre petit chihuahua de 2kg dans son sac à main et ils ne nous ont même pas laissé nous asseoir alors que l'endroit était quasiment désert.
Le 10/10/2021 à 12:14
Nous faisions la queue, avec un petit enfant. Il y avait des gens qu'il connaissait qui étaient arrivés après nous en disant qu'ils avaient réservé !!! C'est bien vrai, on dit que les touristes viennent après les locaux !
Le 14/10/2020 à 13:44
Très bonne cuisine maison
Le 27/06/2020 à 12:22
Très bon déjeuner buffet. Très bon service! Aussi très gentil avec les touristes !
Le 23/01/2020 à 11:33
J'ai bu un café pour la première fois, je passais par là et je me suis arrêté, café excellent, lieu accueillant et personnel sympathique et c'est très important. À la prochaine.
Le 19/10/2019 à 09:20
La nourriture est bonne et pas chère, endroit idéal pour les locaux, mais pas sympathique ni accueillant pour les touristes
Le 14/07/2019 à 12:17
Cet endroit nous a dit que le bar était fermé mais que des Italiens étaient servis juste après nous. Terrible, restez à l'écart en tant que touriste.
Le 17/02/2019 à 14:24
Bonne qualité et service Excellente relation avec les clients. Des éloges particuliers vont à Daniela et Orazio
Le 19/11/2017 à 13:54
Endroit agréable adapté aux repas quotidiens avec un large choix de premiers, deuxièmes et accompagnements préparés avec un choix judicieux des matières premières. Des prix bas et un service d'assistance souriant et attentif.
Le 01/11/2017 à 20:46
Excellent endroit pour prendre un repas rapide ou à emporter sans dépenser beaucoup et sans sacrifier la qualité, la nourriture est excellente avec un large choix, le personnel est sympathique et les chambres sont propres et lumineuses. Félicitations à tous, je reviendrai certainement vers vous.
Le 14/12/2014 à 19:08
restauration rapide qui n'a pas grand-chose à dire mais une véritable rôtisserie où l'on peut déjeuner à petit prix
💬 Chambre d'hôtes pittoresque située à Ibla . Notre chambre, très agréable, donnait directement sur la terrasse ou est servi le petit déjeuner. La vue y est magnifique de jour et surtout de nuit. La maison d'hôtes est située près du centre historique, plus besoin de la voiture qu'on laisse au parking gratuit en contrebas. Giuseppe et Stefania se sont montrés disponibles et de bon conseil pour les visites.
💬 Grand choix de plats italiens locaux, un parking sur la petite route juste à côté du restaurant. Le serveur a même traduit tout le menu et nous a appris ce que chaque ingrédient apporte au plat. Beaucoup d'espace pour s'asseoir.
💬 J'ai adoré la pizza et l'ambiance
💬 Excellent restaurant, parfait pour les deux événements avec menu convenu et à la carte.
💬 Pizza à emporter essayée pour la première fois. Très bien. L'endroit a l'air agréable et propre. Service rapide.
💬 Ok pour le concept on prépare soi même son petit déjeuner, mais pas de point d'eau dans la salle pas de serviettes papier, plus de capsules expresso.... Côté chambre, travaux fraîchement réalisés avec des produits de basse qualité, de même que les lits, jamais vu un oreiller aussi gros. Bref prix bien trop élevé au regard de la prestation, seul avantage, tout proche de la gare
💬 Accueil sympathique. Nous avons apprécié les bons petits plats ( lasagnes, spagetti, poissons frits...) dégustés avec les pieds dans le sable. Les desserts étaient excellents.
💬 Nous avons mangé une pizza maison et une carrée. Ils étaient DÉLICIEUX, les ingrédients frais et de qualité, fondus en bouche. Très bien. Bien sûr, le moins que je dirais, c'est qu'il faisait un peu chaud à l'intérieur car le four est juste à l'endroit. 🤗
💬 Nourriture excellente et personnel très sympathique !! Endroit vraiment recommandable.
💬 Endroit horrible. Nous avons dîné entre amis (8 personnes) et au moment de l'addition nous avons demandé une facture séparée nous mettant à disposition pour calculer le prix (par couple) auquel nous avions droit, malheureusement nous avons été traités de la manière la plus horrible. Le monsieur à la caisse nous a crié dessus, a cogné des objets et a menacé d'appeler la police. De plus, après avoir accepté de payer à ses conditions, étant donné qu'aucun dialogue ne pouvait avoir lieu, il a recommencé à crier parce qu'il était convaincu que je n'avais pas payé, et bien qu'il avait le reçu du paiement (via POS), il a insisté avec extrême impolitesse de ne pas avoir reçu le paiement et répétant plusieurs fois les mots exacts : "mais qui t'a donné ton éducation ?" Je n’ai jamais été traité de cette façon, j’ai quitté les lieux la gorge nouée.