📌 Via Appia, 318, 81028 Santa Maria A Vico - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 19:58
Pizza toujours au top...ça ne me déçoit jamais !!!
Le 14/12/2022 à 20:19
Des produits toujours de qualité. Et des pizzas toujours délicieuses
Le 13/11/2022 à 20:03
Prix très élevés par rapport à la norme
Le 01/11/2022 à 07:13
Super monde... on mange de bonnes pizzas et les prix sont normaux.
Le 13/09/2022 à 14:45
Chaque semaine, je reçois le magnifique plat de pizza.
Le 12/07/2022 à 05:32
Pizzéria à emporter. La pizza à la poêle est vraiment bonne, le bon mélange de moelleux et de croquant que l'on attend. Un aspect (à mon avis) qui pourrait peut-être être amélioré est celui des aliments frits, peut-être qu'il serait nettement préférable d'utiliser des pommes de terre au lieu de la purée.
Le 06/06/2022 à 09:00
Bien
Le 02/05/2022 à 16:34
Lieu de vente rapide.
Le 15/01/2022 à 17:52
Professionnalisme.... convivialité.... et bien plus encore
Le 14/01/2022 à 22:22
Excellente pizza et propriétaire très sympathique Haut
Le 13/10/2021 à 18:28
Bonne pizza👍👍👍👍
Le 07/10/2021 à 11:17
R2 le meilleur, excellent, propreté maximale, pizzas délicieuses et puis la gentillesse de Rosario & famille c'est la cerise sur le gâteau
Le 03/08/2021 à 20:08
C'est une institution pour moi, mon père y est allé étant enfant et je continue d'y aller après vingt ans, cela seul devrait suffire à faire comprendre la qualité de leurs produits.
Le 21/06/2021 à 06:29
Pizzeria historique à Santa Maria a Vico avec la saveur d'une pizza unique.
Le 21/02/2021 à 21:10
Optimal
Le 05/12/2020 à 20:40
Bonne pizza à Teglio. Margherita manque un peu de mozzarella
Le 25/06/2020 à 21:45
Satisfaisant
Le 07/01/2020 à 20:04
Très bons produits
Le 27/10/2019 à 14:39
La meilleure pizza de la province de Caserta et le personnel est vraiment gentil et sympathique
Le 25/10/2019 à 16:32
Meilleure pizza sans feu de bois à SMAV
Le 04/10/2019 à 18:37
La nourriture est très bonne
Le 14/09/2019 à 13:34
Excellente pizza à la tranche, rôtisserie savoureuse, personnel sympathique.
Le 05/08/2019 à 06:40
Courtoisie et convivialité Excellents produits Grand Prix
Le 20/07/2019 à 05:19
La meilleure pizza du coin, large choix de saveurs et prix excellents, recommandé !
Le 14/07/2019 à 10:45
IL TOP
Le 15/05/2019 à 08:41
Mal approvisionné
Le 17/03/2019 à 18:26
Des produits frais et savoureux
💬 Un singe est venu par la fenêtre et a pris ma pizza 😱
💬 Environnement restitué avec les odeurs et le climat des années 80. Pizza vraiment très bonne et service très attentionné.
💬 Ce seront notre pizzeria de confiance, nos super pizzas, notre service de livraison à domicile et nos dessins animés gratuits, vous ne trouverez nulle part un service aussi excellent, et c'est la première fois, conquis, top
💬 Sérieux, ponctualité et savoir-vivre
💬 Nous avons mangé un dimanche de février ensoleillé et bondé, que dire ? Plats excellents et bien préparés, service rapide et précis. Les crostini au saindoux sont un plaisir pour le palais, tout comme les autres plats remarquables. 5 étoiles sans aucun doute.
💬 Gérants très accueillant ! Les chambres sont propres et tout y est rénové, on s’y sent très à l’aise. Tout le confort y est ! Jusqu’à là machine à laver au sèche cheveux. Merci très satisfaite
💬 Quoi dire.....! Excellent tant pour la courtoisie, la disponibilité, etc..... Nous avons été satisfaits des conseils.....
💬 Arrêté aujourd'hui, excellents canestrelli, ainsi que focaccia et pain, propriétaire très gentil et sympathique, nous reviendrons certainement avec plaisir lors de notre passage dans la région !
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard pour prendre un apéritif avant le dîner dans un endroit qui était nouveau pour nous, et avec une grande surprise nous avons pu prendre un apéritif sans gluten !!! Merci 🥰
💬 C'est avec grand plaisir que je vais exprimer mon avis concernant mon expérience à la pizzeria de mon ami Luigi's Trappers. Aujourd'hui j'ai dégusté une des nombreuses nouveautés qui nous accompagneront cette année 2024. J'ai pu apprécier les bienfaits des nouveaux substituts de poisson…. Vraiment une joie pour le palais..félicitations !!!