📌 Via Roma, 89, 00035 Olevano Romano - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 00:13
Je suis désolé qu'on ne puisse pas donner zéro étoile.... Mais vu l'impolitesse avec laquelle le propriétaire s'est adressé à mon ami.... Je n'entrerai même pas par curiosité.
Le 05/03/2024 à 23:54
Je suis entré dans cet endroit par hasard et je suis reparti sans faire d'achats vu l'impolitesse du personnel du comptoir pizza... pas même les chiens... Je n'y rentrerai plus jamais
Le 11/01/2024 à 11:57
C'est avec grand plaisir que je vais exprimer mon avis concernant mon expérience à la pizzeria de mon ami Luigi's Trappers. Aujourd'hui j'ai dégusté une des nombreuses nouveautés qui nous accompagneront cette année 2024. J'ai pu apprécier les bienfaits des nouveaux substituts de poisson…. Vraiment une joie pour le palais..félicitations !!!
Le 22/09/2023 à 12:06
Chaque type de pizza est excellent... celle de Caprese est fabuleuse...
Le 23/07/2023 à 19:38
D'accord
Le 24/04/2023 à 16:28
Ambiance calme, personnel sympathique et très attentionné, grande variété de pizzas préparées avec soin et d'excellente qualité !! La pizza est vraiment bonne. JE RECOMMANDE FORTEMENT D'ESSAYER DÈS QUE POSSIBLE !!
Le 23/04/2023 à 19:38
Pizzas exceptionnelles
Le 16/04/2023 à 21:10
La pizza que j'ai mangée à cet endroit était tout simplement excellente. Bien levé, léger avec des ingrédients de premier choix. La pizza à la mortadelle simple ou à la mortadelle, burrata et pistaches vaut absolument la peine d'être essayée
Le 15/04/2023 à 14:57
J'ai été invité à plusieurs reprises chez mon ami Rocca Luigi Pizzerà Trappers... Et à chaque fois je suis émerveillé par la recherche continue de nouvelles références... pizza classique, pizza gourmande... et plus encore, ainsi que par les matières premières utilisées, sans oublier ses substituts... tout simplement uniques... Je le recommande fortement!!!! Endroit cosy, et service toujours à la hauteur !!!! Bravo à tout le personnel
Le 15/04/2023 à 11:15
Un grand merci à Gigi et Francesco pour la merveilleuse soirée passée en compagnie d'amis. J'avais envie d'organiser ce petit événement entièrement axé sur le goût et la qualité. Objectif atteint. J'ai déjà d'autres idées...
Le 15/04/2023 à 06:38
Excellente qualité de pizza et de vin, excellent prix
Le 14/04/2023 à 21:22
Excellente pizza
Le 14/04/2023 à 17:19
Nous avons dîné entre amis et passé un très bon moment. La délicieuse pizza a été une révélation. Pas n'importe quelle pizza mais une pizza gourmande savamment accompagnée d'excellents vins. Nous espérons revenir bientôt.
Le 16/03/2023 à 19:41
Nous avons mangé une délicieuse pizza !! Excellente pâte, garnitures délicieuses, surtout celle à la chicorée. Les supplì étaient très savoureux, on sentait qu'ils étaient frais et bien assaisonnés. Je pense que j'y retournerai avec d'autres amis.... ça vaut le coup !!!!
Le 15/02/2023 à 08:28
Pizza souvent molle et froide, je ne la recommande pas du tout
Le 08/02/2023 à 12:12
Excellent petit déjeuner au bar. Endroit calme. Dans la salle à manger. Excellente pizza et choix de différentes variétés. Fournitures fabriquées à la main par le propriétaire Luigi.
Le 18/10/2022 à 11:09
Délicieuse pizza et excellent apéritif !! Des prix absolument bons !!! Je suis rentré à Rome et je rêve toujours de leur pizza 😋 félicitations !!!
Le 06/08/2022 à 19:57
Excellent pour l'apéritif et la pizza à la tranche
Le 17/05/2022 à 05:54
D'accord
Le 06/12/2021 à 08:37
Luigi est un artiste, il bat aoh..
Le 14/07/2021 à 18:53
Des compliments exquis
Le 30/04/2021 à 07:43
Café ☕ excellents cappuccinos, bon service, pizzeria et rôtisserie,.... Excellents suppléments
💬 Endroit agréable et convivial. Propriétaires chinois très gentils et serviables. Nous déjeunons et dînons lors de soirées dédiées !!! Calme et agréable. La qualité se retrouve dans les services proposés. Musique et sympathie. Des habitués sympas et affables : environnement sympa !! Que ce soit seul ou en compagnie, vous pourrez passer une « pause » ou une soirée dans la sympathie et la joie !! Vins et liqueurs de qualité et plus encore !! Prix normaux. Vidéo poker. Salle de jeux avec fléchettes et billard. Très propre. Cinq étoiles méritées !!!
💬 Propriétaires très gentils et toujours disponibles pour offrir aux clients le meilleur service en matière d'expédition et de téléphonie. Changement de fournisseur de téléphonie rapide et économique Rapidité et efficacité complétées par un ajout supplémentaire avec le service avec lequel vous pouvez récupérer les produits commandés chez Wish, directement dans leur point de collecte.
💬 les sandwichs sont excellents, la variété des produits proposés au comptoir est bonne. Le propriétaire est très gentil. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Une expérience parfaite 10/10 ! Du service attentionné et chaleureux à la délicieuse cuisine locale, nous avons adoré chaque instant. Les raviolis étaient exceptionnels, l'un des meilleurs que nous ayons eu. Le plat de poisson était tout aussi remarquable. Tous les plats ont été divisés en 2 pour que nous puissions partager. Nous recommandons vivement cet endroit pour une expérience culinaire inoubliable !
💬 Je ne recommande pas du tout cet endroit. Je suis vraiment choqué et dégoûté. J'ai demandé deux sandwichs pour moi et mon partenaire. Celui de mon conjoint était plus ou moins correct avec du jambon et de l'emmental... 2 tranches de jambon et 2 d'emmental... disons qu'on sentait le goût... alors que le mien 😱 avait 2 tranches de salami extra transparent et 2 de très fin emmental. 2,50 € chacun. Pratiquement vide et le ventre qui gargouille après une journée de travail. Je lui donne une seconde chance. Ce matin aussi, je me sers ici, cette fois en me plaignant du dernier sandwich et en demandant de mettre plus de salami et aussi de payer plus. Aujourd'hui encore, je suis le ventre vide. Soit la propriétaire a quelque chose contre les femmes, soit elle est vraiment méchante. Je n'irais plus jamais là-bas.
💬 Dans la Bassa, à Roncarolo di Caorso, près de l'église et près de la digue qui longe le fleuve Pô d'où est clairement visible la centrale nucléaire de Caorso, aujourd'hui désaffectée, se trouve cette ferme récemment rénovée créée à partir d'une ancienne ferme. A l'entrée le restaurant dispose d'un grand salon confortable et bien meublé. L'hôtesse Mariagrazia et ses filles Sara et Stefania, toutes deux cuisinières compétentes et expertes, accueillent les clients. Le menu est typique de la basse vallée du Pô. On commence par l'apéritif composé de charcuterie AOP Piacenza, pancetta, salami, coppa et jambon cru accompagné de la spécialité de la maison, la "burtleina", un délice qui remplace le pain. Les entrées vont des anolini au bouillon, un véritable délice, à de nombreux autres types de pâtes, toutes faites maison. Les seconds plats sont vraiment excellents, tripes, escargots, cotechino, pintade, sanglier... Pour conclure, d'excellents desserts comme les tartelettes au chocolat et les confitures de fruits maison (figues, cerises, abricots), l'exquis tiramisu préparé en différentes versions par le pâtissier le sera. Tout cela pour la modique somme de 40 €. A ne pas manquer mais absolument à retrouver et à essayer !!!
💬 Excellente nourriture, super satisfait. Merci Oleg pour les conseils
💬 J'achète de la nourriture dans cet endroit depuis l'âge de 16 ans, je vis maintenant en Angleterre et je reviens chaque été dans ma ville natale en vacances, ma petite amie et mes enfants ont toujours hâte de s'arrêter dans ce magasin d'alimentation incroyable, la nourriture est excellente , toujours très chaud et le personnel est super sympa ! Si vous êtes dans les environs, c'est votre meilleur choix pour une pause déjeuner rapide et délicieuse ! Fortement recommandé, ne le manquez pas!
💬 Le B&B est situé dans un endroit super calme en contact avec la nature. Je pars souvent pour des retraites et des projets créatifs à Saint-Marin (10 minutes en voiture) - super pratique. Milena, Dody et Jo sont vraiment formidables, l'accueil est toujours super cocooning. TOP petits déjeuners !!☆ Hautement recommandé
💬 Chambre réservée en dernière minute. Gérant ultra sympathique qui a attendu notre arrivée tardive. emplacement idéal, propreté des chambres et de l’hôtel en général, grande qualité du petit déjeuner …Tout est sincèrement parfait. Je garde bien entendu cette adresse dans ma liste d’hôtel à refaire et à recommander !