📌 Via Raffaello Sanzio, 54, 60035 Iesi - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 11/04/2023 à 13:12
Nous avions tous les deux deux chambres sur trois et donc l'appartement pour nous seuls. C'était donc fantastique - endroit propre, simple et calme, bonnes connexions, hôtesse super charmante. Si les chambres étaient pleines, ce serait probablement un peu à l'étroit et la salle de bain commune…
Le 18/03/2023 à 11:50
Gentillesse et courtoisie, mais aussi propreté et disponibilité... que demander de plus ? Excellente expérience, fortement recommandée !!!
Le 09/03/2023 à 12:13
Excellent emplacement à deux pas du centre. Chambres confortables, spacieuses et d'une propreté impeccable. Hôte très gentil.
Le 12/06/2022 à 15:38
Remise des clés et enregistrement rapide et facile, belle chambre, dommage pour la salle de bain partagée. Vous dormez bien, vous garez derrière le bâtiment.
Le 03/04/2022 à 16:36
D'accord
💬 Bel endroit! Je visite cet endroit depuis des années et l'esprit général reste le même. La nourriture est très bonne, surtout les entrées et les entrées. Le service était bon et les gens sont courtois. Essaye le!
💬 Magnifique appartement avec une vue imprenable, à 10 minutes de Forte dei Marmi et Pietrasanta (qui sont magnifiques). La propriétaire Barbara était charmante. Le matin, elle vous apporte le copieux petit-déjeuner sucré et salé préparé par elle (nous sommes restés pour Pâques et elle a également préparé des biscuits et des colombes), elle a recommandé des endroits où manger avant même notre arrivée et nous a conseillé sur les choses à visiter pendant notre séjour. Nous avons passé un très bon moment, nous nous sommes sentis chez nous et nous n'avons jamais été aussi choyés, même pas dans un hôtel 5 étoiles. Barbara était si gentille que nous aurions aimé lui apporter une plante pour la remercier (mais malheureusement c'était le lundi de Pâques et tout était fermé).
💬 Vraiment pas cool du tout, service 😵 Profite de leur situation dans le vieux Termi. On demande du parmesan il n y en a plus et après ils en mettent à côté. Pate pas fraîche du tout. Service nulle à la chaîne. Bref à éviter
💬 Hôte très bien le bar un peu cher
💬 C'est le rêve italien à son meilleur !
💬 Le personnel était très sympathique et parle en partie anglais et allemand. Nous y avons dîné plusieurs fois en juillet et août 2017 et avons emporté des pizzas. La qualité de la nourriture est bonne, surtout la pizza était excellente et le service était rapide. Pas de vue sur la plage car il y a un canal et beaucoup de pins entre les deux, mais c'est quand même un bon endroit pour se détendre avec de bonnes et faciles possibilités de stationnement au moins le soir. Recommandation!!!
💬 D'accord
💬 Friture de mer et Sprintz, duo gagnant de l’apéro !
💬 Je dirais que c'est un bar pour le café et le petit-déjeuner. Le personnel est sympathique et serviable. On pourrait faire plus en organisant des apéritifs étant donné l'emplacement adjacent à une entreprise multinationale.
💬 Boutique sympa et bien achalandée, la vendeuse est d'une grande gentillesse, toujours prête à aider et à conseiller dans le choix. Mon point de référence pour acheter des produits de haute qualité pour tout type d'occasion.