📌 Via Nazionale, 61, 09017 Sant'Antioco - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 19:53
Professionnalisme et courtoisie, une belle réalité, un endroit différent des autres, félicitations les gars
Le 12/05/2024 à 14:32
Simona, reine des saveurs, vous surprendra avec n'importe quel plat. Mattia vous chouchoutera avec ses vins qui sublimeront la cuisine. Ça vaut le coup d'essayer si vous n'y êtes jamais allé! L'itinéraire est fortement recommandé comme choix dans le menu.
Le 09/05/2024 à 21:38
Excellent
Le 05/05/2024 à 19:24
Une explosion de saveurs !
💬 Syracuse a besoin d'endroits comme celui-ci où l'innovation se conjugue avec la qualité et la fraîcheur des produits. Une carte courte mais efficace avec des options végétariennes, végétaliennes et quelques viandes. La proximité du plus connu « Hmora » permet de déguster leurs cocktails et bières artisanales. Personnel sympathique et attentionné, endroit petit mais accueillant avec terrasse. Informé!
💬 Recommandé par un ami, j'ai essayé de lui faire confiance et je dois dire que je m'en suis bien sorti ! Risotto aux crevettes et stracciatella et paccheri à l'espadon, tomates cerises et bacon à la menthe 🤤🤤🤤. Desserts dignes du premier millefeuille et gâteau aux trois chocolats. Comme c'est savoureux. Un peu cher mais honnêtement trouver du poisson à Biella.....
💬 Les zones sous les lits étaient dégoûtantes. C'est le genre d'endroit où l'on repart surpris de ne pas avoir de punaises de lit. Les autres clients n'étaient pas propres dans les salles de bains et ne tiraient pas la chasse d'eau. Il s'agit d'un immeuble résidentiel. Il n'y a pas de douche après 23 heures et il y a une menace constante d'appel de la police si vous faites du bruit. La climatisation dans la chambre fonctionnait à peine.
💬 Je donnerais même zéro, ce sont des gens très méchants qui détestent les étrangers, inadéquats, ils font ce que vous voulez et un lieu privé et ils ont envoyé le propriétaire à 100%, une personne très grossière.
💬 Le personnel était très accueillant et la nourriture délicieuse ! Si vous recherchez un endroit simple et abordable, c'est une option parfaite. Je dois essayer les gnocchis à la pistache. C'était le paradis absolu. Les gnocchis étaient très frais et la sauce crémeuse si délicieuse. Ils nous ont recommandé le poisson mais nous avons fini par ne pas l'avoir.
💬 Très bon moment passé dans ce restaurant qui sert des produits frais dans une jolie carte
💬 L'endroit était vraiment magnifique et la douche extérieure était incroyable. Il y a quelques inconvénients comme il n'y avait pas beaucoup d'eau chaude et la climatisation ne fonctionnait pas mais à part ça, c'était vraiment confortable d'y rester.
💬 Très bien pour un prix fantastiquement bas
💬 Pizzeria de référence pour la focaccia typique, très assaisonnée et satisfaisante. C'est un lieu de vente à emporter, mais souvent plein en raison de la particularité de la focaccia farcie qui y est préparée. Bon approvisionnement en bières en bouteille. Quatre étoiles seulement pour le petit espace à l'intérieur, mais pour la focaccia elle mérite 6 étoiles.
💬 Je commande 2 baguettes avec mayonnaise et escalope de laitue via Just Eat : Baguette discount précuite légèrement plaquée Escalope emballée de très mauvaise qualité Juste un soupçon de laitue dans un sachet Mayonnaise? Et tu me fais payer 6,50 € pour ça ? Ce sont des arnaques et je ne fais généralement pas d'avis