📌 Piazza Repubblica, 17, 27035 Mede - Italie
💬 378 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 12:49
D'accord
Le 26/03/2024 à 16:34
Il y a quelques années encore, c'était une référence pour un déjeuner ou un apéritif rapide mais savoureux. Malheureusement, il tombe comme un rocher qui roule du haut de la montagne. Encore pire. Nourriture de mauvaise qualité, on dirait des plats cuisinés décongelés venus d'on ne sait où. Pour rester léger, on essaie les salades mais malheureusement, en plus d'avoir très peu de choix, ils ne savent même pas préparer les légumes. Aujourd'hui, j'ai choisi une salade César au poulet. Le poulet s'était envolé et il ne restait plus que des morceaux de pain grillé. Vous économisez de l'argent mais le prix augmente. Quant aux apéritifs, les canapés qu'ils apportent sont répétitifs et les cocktails sont légers - il faut en boire quelques-uns. L'environnement est passé des jeunes aux grands-mères avec des enfants buvant du chocolat. Un autre endroit à Lomellina pour mettre une croix
Le 18/01/2024 à 10:59
Courtoisie et disponibilité
Le 15/11/2023 à 08:18
Bar très accueillant, les nouvelles filles sont très gentilles et souriantes. Le café et les croissants sont également bons. Je dirais plus de 5 étoiles.
Le 16/10/2023 à 09:03
Nourriture excellente et personnel très sympathique
Le 10/10/2023 à 08:23
Optimal
Le 18/07/2023 à 08:39
Optimale !
Le 08/07/2023 à 06:13
Excellent endroit, très bon petit déjeuner, ainsi que l'apéritif, endroit sympa, très accueillant et jeune. Situé au centre.
Le 04/07/2023 à 06:08
Excellent bel endroit pour un apéritif ou un déjeuner ou un dîner et des sandwichs
Le 14/06/2023 à 10:05
J'entre dans le bar et ils ne me donnent pas de croissants
Le 10/06/2023 à 21:06
j'aimerais revenir
Le 09/06/2023 à 11:07
Lieu exceptionnel, c'est dommage de ne pas l'avoir près de chez soi, la cuisine est excellente, le personnel sympathique et le service rapide. Si je repasse par ces régions, ce sera certainement une étape incontournable
Le 03/06/2023 à 22:05
Vraiment un bel endroit. Personnel poli, compétent et très sympathique. Super endroit pour dîner entre amis, apéritif, soirée.
Le 25/04/2023 à 07:03
Personnel très opérationnel
Le 24/04/2023 à 06:58
Excellent choix au menu allant de la pizza aux plats savoureux. Je recommande les plats de hamburgers. Personnel sympathique et serviable. Super petit déjeuner
Le 14/04/2023 à 07:28
Excellents apéritifs, sandwichs, etc. Un peu cher.
Le 05/02/2023 à 07:04
Tout est excellent. je reviendrai avec plaisir
Le 27/01/2023 à 09:26
Super endroit pour les apéritifs et les dîners
Le 22/01/2023 à 11:09
environnement et meilleurs propriétaires
Le 03/01/2023 à 11:00
Très agréable, excellente structure, j'ai passé la nuit et pris le petit déjeuner sur place et j'ai passé un très bon moment.
Le 24/12/2022 à 21:21
Tout va bien
Le 07/12/2022 à 07:10
Bel endroit et excellent emplacement mais cela ressemble plus à un lieu urbain avec tout ce qui y est attaché, ce serait bien à Pavie ou à Vigevano
Le 30/11/2022 à 05:18
Très bonne scrocchiarella. . . endroit vraiment sympa.
Le 17/10/2022 à 13:29
Exceptionnel! Environnements modernes très propres et bien entretenus, nourriture excellente ! Personnel attentif!
Le 02/10/2022 à 17:01
Excellent en tout. Apéritif, personnel et prix Informé!!!
Le 09/08/2022 à 09:08
Faites un tour... pâtisseries, crocchiarelles, hamburgers et cuisine... bières, vins et cocktails... vous mangez et buvez bien
Le 19/07/2022 à 22:30
Un demi-pain ferait donc 15 cm : un sandwich de 15 cm pour 4,50 euros... un demi-sandwich est-il plus laborieux qu'un sandwich entier ? Juste parce qu'il est réduit de moitié ? Vous devriez écouter de manière plus constructive les critiques des clients, qui souffrent également, entre autres, de l'augmentation des prix, au lieu de les discréditer en disant qu'ils ont toujours des retours positifs, que personne n'est parfait dans ce monde et que personne n'a que 5 étoiles. .
Le 07/07/2022 à 12:56
Depuis son ouverture, je vais souvent déjeuner pour manger un excellent pain. A l'origine le pain était de diamètre modeste mais néanmoins justifié par les ingrédients et le prix compétitif de 5-6 euros (les autres plats n'étaient pas très compétitifs en quantité/prix). Malheureusement, avec le temps, il est devenu plus fin et plus court, à tel point que j'ai été obligé d'en prendre une moitié supplémentaire. En caisse triste surprise : miche de pain entière 6,00 €, demi miche de pain (volume égal à une demi-chausson) 4,50 €. Laissant de côté les dimensions de plus en plus modestes au fil du temps, les mathématiques ne sont pas une opinion 6 x 1/2 = 3. Avec un coca zéro coût final 13,00 €, avec le même prix il y a des endroits avec des menus fixes certainement plus copieux qu'un sandwich très fin et demi.
Le 02/07/2022 à 12:09
Nous y allons depuis des années et la qualité des produits est toujours au top !
Le 18/05/2022 à 05:55
Personnel très sympathique et très bonne nourriture sans dépenser beaucoup
Le 17/05/2022 à 18:20
Excellente cuisine, service rapide et précis
Le 26/04/2022 à 16:34
J'ai mangé le samedi de Pâques, un excellent risotto et de délicieuses côtelettes d'agneau. Gentil, avec un service rapide, compatible avec le moment et le type de commande. Mais je reviendrai certainement aussi parce que le prix est adéquat.
Le 06/04/2022 à 08:54
C'est la première fois que je suis dans un endroit accueillant pour répéter
Le 05/04/2022 à 09:21
Super bar au centre de Mede. Personnel sympathique et serviable. L'endroit idéal pour les apéritifs, les apéritifs, les déjeuners et les afters dinatoires
Le 26/03/2022 à 19:10
Quand j'habitais à Mede, c'était mon bar, maintenant quand j'y retourne c'est le seul arrêt fixe, souci du détail, personnel courtois, produits de qualité... toujours des idées innovantes, maintenant aussi un très bon barman.... Je tu me manques à Gênes😭😭😭😭
Le 26/02/2022 à 12:53
Bel endroit, excellent personnel..large choix et soin dans la qualité des produits.si vous passez par moi..je vous recommande de passer par ici
Le 05/02/2022 à 15:50
Inspirant
Le 28/01/2022 à 13:39
Excellente nourriture et service 🌹
Le 08/01/2022 à 15:27
Un lieu qui est la garantie d'ingrédients d'excellente qualité et d'une excellente cuisine. Le meilleur!!!!
Le 29/11/2021 à 12:41
Super endroit, propre et accueillant.
Le 07/10/2021 à 21:49
Sandwichs délicieux et très légers
Le 08/09/2021 à 10:49
Situé sur la place Mede, parfait pour un apéritif - varié et abondant - ou pour un repas sur le pouce. De nombreuses propositions simples mais délicieuses, dont des pizzas à la pelle, des bruschettas, des sandwichs (les pains sont excellents !), des salades et des plats froids. Prix modestes. Service rapide, personnel sympathique et accessible.
Le 28/08/2021 à 10:49
Situé dans un bon emplacement sur la place. Personnel sympathique
Le 12/07/2021 à 13:07
Je l'ai essayé pour un déjeuner pendant une pause de travail et je le recommande à 100%. Service très gentil et précis, tout est propre et bien rangé et surtout excellente nourriture !! Je recommande le hamburger aux becs sucrés !
Le 10/07/2021 à 07:38
Tout était exceptionnel, la nourriture et le personnel
Le 29/06/2021 à 10:15
Des serveurs très gentils et attentifs, pas intrusifs pour réaliser des plats vraiment savoureux avec des prix tout à fait corrects. Hautement recommandé!
Le 25/06/2021 à 15:34
Agréable et accueillant 👍👍👍
Le 20/06/2021 à 07:52
Coupe de fraises et de yaourt !
Le 26/05/2021 à 11:38
Le propis bel
Le 23/12/2020 à 15:37
Endroit moderne toujours très accueillant
Le 04/11/2020 à 13:20
OPTIMAL !
Le 30/09/2020 à 22:36
Excellent pour un déjeuner d'affaires.
Le 11/08/2020 à 20:25
Bonne cuisine, service impeccable, un endroit qui n'existait pas dans le coin...
Le 11/08/2020 à 18:46
Endroit super sympa et plats spéciaux
Le 10/07/2020 à 12:25
Même si c'est un peu cher, ça vaut vraiment le coup
Le 25/02/2020 à 17:20
J'étais bon
Le 21/02/2020 à 16:19
Des supers sandwichs !
Le 11/02/2020 à 22:30
Les sandwichs sont top 😋😋
Le 08/02/2020 à 19:41
Excellent petit déjeuner. Des hamburgers exceptionnels. Une oasis dans le désert de Mede..
Le 01/02/2020 à 19:45
Endroit sympa et hygiéniquement au top, sandwichs délicieux tellement bons jamais mangés, personnel sympathique et compétent, allez-y, je le recommande
Le 11/01/2020 à 20:03
Excellent emplacement et bons menus
Le 05/12/2019 à 18:11
Nourriture excellente, personnel sympathique et souriant à la télé et aux journalistes, je ne peux m'empêcher de donner 5 étoiles 😁
Le 23/11/2019 à 11:35
Endroit cosy et raffiné.
Le 21/11/2019 à 22:38
Confortable, élégant et relaxant. J'aime vraiment ça, félicitations👏👏♥️
Le 18/11/2019 à 20:08
J'y suis allé en été et j'ai remarqué que les pizzas derrière le comptoir étaient couvertes de mouches. Je l'ai souligné au propriétaire. Il n'a rien fait. J'ai arrêté de manger et je suis parti.
Le 17/11/2019 à 00:03
Endroit cosy, très raffiné avec une attention aux détails. De la place pour tout le monde. de la cafétéria, cocktails, bières, apéritifs etc etc, personnel accueillant très soudé. votez 💯🔝
Le 09/11/2019 à 17:16
Excellent ginseng
Le 12/10/2019 à 19:00
Ils connaissent leur métier : cocktails bien exécutés, service sympathique.
Le 03/09/2019 à 12:35
Savoureux en mets et en vins.
Le 03/08/2019 à 09:22
Beau bar, excellent service, personnel très gentil, nourriture excellente
Le 26/07/2019 à 23:16
Gentil... excellent service... et la nourriture est bonne
Le 30/06/2019 à 05:12
Tellement beau
Le 27/06/2019 à 13:08
Max & Stefy sont toujours très gentils ! Ainsi que leur personnel. Ce que j'ai le plus aimé, c'est la salade César d'aujourd'hui... Je n'en ai jamais eu de meilleure ! Mon mari a vraiment apprécié le plat principal composé de spaghettis au cacio e pepe et parmigiana.
Le 22/06/2019 à 19:03
Très bon aussi bien à l'apéritif qu'au dîner
Le 08/06/2019 à 10:23
Rapide, sympathique et gentil😊😊😊
Le 06/06/2019 à 21:06
Excellente nourriture. Personnel sympathique et compétent! Hautement recommandé!
Le 02/06/2019 à 12:42
Des sandwichs super délicieux, des prix intéressants
Le 24/05/2019 à 21:26
On mange vraiment bien
Le 23/05/2019 à 15:03
cuisine de bon niveau, apéritifs intéressants
Le 16/05/2019 à 09:14
Tout va bien
Le 08/05/2019 à 08:19
Excellent bar local
Le 27/04/2019 à 21:00
Service excellent, délicieux et rapide
Le 10/04/2019 à 10:11
Endroit bien meublé, personnel accueillant, sympathique et serviable, excellent choix depuis un petit-déjeuner bien garni jusqu'au déjeuner du chef, des apéritifs, dîners et apéritifs imaginatifs pour tous les goûts. Propriétaires sympathiques et professionnels.
Le 20/03/2019 à 18:30
La nourriture est délicieuse, notamment les sandwichs. Le lundi, fermeture à 14h30, il n'accepte pas les clients arrivant 20 minutes plus tôt.
Le 01/03/2019 à 11:36
Excellent bar où l'on peut bien manger avec d'excellentes bières et un vaste choix de bières et de vins de qualité, d'excellents apéritifs et un apéritif très qualifié
Le 21/02/2019 à 08:19
Bar très sympa et accueillant.
Le 17/02/2019 à 07:23
Ambiance très sympa et particulière, carte riche et raffinée, service rapide et impeccable ! Un petit bijou auquel je ne m'attendais pas dans la Lomellina désolée...
Le 05/02/2019 à 23:22
Bel endroit, agréable et accueillant. Propriétaire sympathique et serviable
Le 29/12/2018 à 06:36
Excellent bar où vous pourrez déguster d'excellents apéritifs en compagnie. Il y a aussi un chef qui prépare des plats de bonne qualité. La sélection de bières est également excellente
Le 19/12/2018 à 11:02
Excellent café-bar, torréfaction toute la journée, excellents apéritifs, excellentes soirées à thème, service rapide, personnel très professionnel, ils organisent des fêtes, des cérémonies d'anniversaire et tout type de fêtes
Le 18/12/2018 à 11:45
Moderne propre accueillant plats originaux et excellents et choix de rafraîchissements
Le 16/12/2018 à 20:01
Excellent 🤩🤩🤩🤩
Le 02/12/2018 à 19:46
Excellents snacks et sandwichs !
Le 22/11/2018 à 10:11
Toujours un super bar, un service sympathique et très rapide !
Le 27/10/2018 à 18:50
Grand choix, excellente qualité, personnel professionnel. Compliments.
Le 27/10/2018 à 15:43
Optimal
Le 21/10/2018 à 15:10
Agréable et bon
Le 13/09/2018 à 21:12
Super endroit pour un déjeuner rapide et un apéritif, il y a toujours un peu d'attente mais ça vaut le coup.
Le 31/08/2018 à 23:03
Excellente qualité positive
Le 31/08/2018 à 13:06
Service rapide et agréable
Le 22/08/2018 à 18:03
Excellents cocktails et apéritifs. Certainement le plus bel endroit de Mede
Le 14/08/2018 à 08:21
Lieu moderne, avec une attention aux détails, une courtoisie et une qualité supérieure
Le 25/07/2018 à 19:01
Un endroit très agréable, accueillant et particulier, avec un personnel sympathique
Le 09/07/2018 à 09:25
Nourriture agréable et très bonne
Le 05/07/2018 à 08:05
Toujours au top
Le 29/06/2018 à 14:30
Excellente cuisine
Le 22/06/2018 à 14:18
Excellent lieu. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça à Mede. Bonjour
Le 12/06/2018 à 08:36
Fabuleux..
Le 22/05/2018 à 20:27
Facile
Le 22/05/2018 à 18:30
Excellent endroit pour une soirée entre amis, et la nourriture est très bonne... 🔝🔝🔝
Le 22/05/2018 à 08:24
Très bien
Le 22/05/2018 à 07:53
Recommandé pour un moment agréable à passer en compagnie d'amis. Environnement jeune et informel. Excellents vins.
Le 20/05/2018 à 12:46
Les plats sont rapides... et les plats sont particulièrement bien réalisés
Le 15/05/2018 à 22:35
Endroit confortable et personnel très sympathique. Large gamme de bruschettas, sandwichs et autres entrées.
Le 13/05/2018 à 15:22
Excellent endroit pour passer entre l'apéritif, le déjeuner et le dîner ou l'apéritif en compagnie de personnes excellentes, compétentes et serviables du propriétaire et de son équipe...... Cela vaut aussi une place pour un simple café, je le recommande vivement à tout le monde.
Le 15/04/2018 à 14:45
Endroit très agréable et accueillant, bonne nourriture
Le 23/03/2018 à 21:40
Toujours au top 🔝
Le 14/02/2018 à 09:19
Bar confortable et personnel sympathique.
Le 09/02/2018 à 14:07
Bar très accueillant et intimiste, sympa pour ceux qui veulent fêter un anniversaire, les serveuses devraient être un peu plus gentilles et souriantes
Le 22/01/2018 à 10:43
Bar très accueillant, bon vin et bons cocktails
Le 19/01/2018 à 14:14
Bel emplacement, meublé avec goût et attention aux détails (l'ancien puits nettoyé et admiré depuis le hall central est évocateur). Excellente carte (excellents gnocchis sautés) et, en vue, d'excellents sandwichs, servis avec élégance et simplicité. Je reviendrai certainement pour des déjeuners rapides mais satisfaisants !!!!!!
Le 30/12/2017 à 12:32
Excellents pains et bel endroit
Le 30/12/2017 à 00:51
Bon endroit pour passer une soirée entre amis.
Le 23/12/2017 à 07:55
Bon café, personnel sympathique
Le 13/12/2017 à 22:10
Cadre vraiment agréable, bonne sélection de bières et de vins, bons cocktails et apéritif. Informé!
Le 23/08/2017 à 17:36
En plus du menu déjà riche. ...les spécialités hors menu du chef Ivano Spazian sont fantastiques...à essayer absolument
Le 14/05/2017 à 19:55
Endroit élégant et bonnes boissons. Le personnel est sympa :3
Le 16/11/2016 à 15:29
Ce fut une découverte très agréable. Ils font d'excellents sandwichs très particuliers par leur longueur accompagnés de vins délicieux. Coûts moyens
💬 Les chambres sont toutes horribles. Si vous avez été placé sur le toit sous le plafond et que vous avez demandé à déménager, ils vous déplaceront dans une pièce où ça puera toujours. La femme de ménage fouille dans ses poches. Nous n’avons pas mis de pilules coûteuses ni une grosse somme d’argent dans le coffre-fort, les avons laissés dans notre poche et ils ont tous disparu. Nous avons espéré jusqu’au bout qu’ils traînaient quelque part, mais lorsque nous sommes arrivés à la maison, nous n’en avons trouvé aucun. La nourriture est horrible.
💬 Accueil agréable. Pas de changement des serviettes,chaque jour,et chambres mal insonorisées. Sinon,cadre exceptionnel ,en moyenne montagne,et tout près du lac magnifique du Ledro. Prix un peu élevé, en juin!
💬 L'un des endroits les plus raffinés d'Atripalda, avec un personnel exquis et des plats paradisiaques. Des entrées variées avec d'excellentes matières premières, du poisson très frais et des recettes traditionnelles font de l'Hosteria Manfredi un lieu incontournable pour les gourmets mais aussi pour les palais les plus raffinés.
💬 5/5 étoiles tout autour. L'hôtel est absolument magnifique. Le service était exceptionnel - le meilleur que nous ayons connu depuis de nombreuses années de voyages dans différents hôtels haut de gamme. Le personnel s'est mis en quatre pour offrir un service 5 étoiles, une mention particulière à Jean-Marie qui était un gentleman absolu au service du petit-déjeuner.
💬 Studio au premier étage avec petit jardin : propre, chaleureux, confortable et très calme. Meuble moderne. Informé
💬 Gestionnaire sympathique et serviable. Logement dans un quartier assez central et calme, à moyenne distance de la mer, sans parking privé, au troisième étage sans ascenseur (le gérant s'est occupé de monter ma valise pour moi). Chambre avec fenêtre, nouvellement meublée, livrée en parfait état et propreté, parfaitement conditionnée et avec réseau Internet qui fonctionne bien. Electricité coupée (sauf pour le climatiseur) lorsque la pièce est inoccupée (problème pour le frigo). Mobilier neuf très minimaliste : il manque le bureau/table et l'armoire pourrait s'avérer insuffisante si la pièce était entièrement occupée. La salle de bain manque de meubles pour les serviettes et les produits, ainsi que d'un bidet. Minimum de savons fournis. Présence d'un petit frigo avec deux bouteilles d'eau à l'intérieur.
💬 Un hôtel chaleureux et calme comme beaucoup d'autres hôtels de la ville de Caramanico Terme, mais un véritable joyau grâce au propriétaire de l'hôtel. Nous sommes arrivés pour 2 nuits dans le cadre d'une randonnée sur le Camino di Celestino et recherchions un endroit simple et accessible pour le parcours. Nous avons demandé de l'aide pour le transport jusqu'au début du parcours, mais nous ne pensions pas avoir besoin d'une véritable opération, car nous avons été surpris par de fortes pluies sur le parcours et Anna Rita et son mari sont venus nous chercher et aussi fait en sorte de nous déplacer le lendemain vers le prochain endroit où séjourner. Le petit déjeuner était excellent, copieux. Même si nous étions à la fin de la saison et qu'il n'y avait plus de clients à l'hôtel, le service était comme si l'hôtel était plein et tout le buffet était à notre disposition. Merci beaucoup pour cette hospitalité si chaleureuse. Il est recommandé à toute personne venant dans la région de s'arrêter à l'hôtel Orsini.
💬 Super
💬 Des pizzas très savoureuses avec des ingrédients au-dessus de la moyenne. Livraison rapide et prix plus qu'abordables. La pizza maison est un incontournable. Ils font également un excellent sfincione et proposent également des panzerotti frits, une spécialité des Pouilles. Le personnel très agréable et gentil. Les pizzas surdimensionnées sont nouvelles
💬 le meilleur lampredotto de la province ! les autres sandwichs sont également spectaculaires