Les avis
💬
💬 Très bel endroit, des gens gentils et accessibles... la nourriture est bonne et les prix sont nettement inférieurs à ce à quoi on s'attend... recommandé
💬 L'endroit est immense. Il semble que ce soit l'endroit idéal pour les banquets et les événements. Il y a un immense parking. Ce qui est remarquable, au-delà de l'apparence, c'est la qualité des plats. J'ai suivi 3 cours et je ne pouvais tout simplement pas dire lequel me plaisait le plus. Le service était impeccable et il y avait un grand choix de plats végétariens. Le gaz devient définitivement mon lieu de prédilection lorsque je suis dans la région.
💬 Bof, je ne suis pas fan. Personnel agréable. Hôtel un peu dans son jus. Merite un rafraichissement a mon goût. Repas bof..
💬 J'ai passé un merveilleux séjour en mars 2024 pour 3 nuits. Je suis arrivé après presque un mois de voyage et ils m'ont rapidement fait installer une chambre avec un surclassement gratuit !!! Le personnel était très serviable et la nourriture était incroyable. J'ai pris le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner à l'hôtel, tout était délicieux. L'emplacement était parfait pour moi, mais il est loin de la ville. Cela ne me dérangeait pas de marcher dans la ville, mais j'ai aussi fini par louer une voiture. L'hôtel est extrêmement calme et relaxant. Enfin, l'intérieur est magnifique ! Je recommande vivement de séjourner ici et j'espère revenir bientôt.
💬 Jolies chambres et bon emplacement. Mais service pas top: les femmes de ménage qui font un bruit pas possible dès 8h30 du matin dans les espaces communs, en discutant fort et en remuant tout. La douche qui part en lambeaux... Le reste c'était OK. Mais un peu cher pour ce que c'est du coup.
💬 Endroit charmant et tranquille pour bien se reposer. Couple accueillant, généreux qui vous fait sentir très à l'aise. Je recommande vivement.
💬 La pizza n'est pas mauvaise du tout : fine, avec des bords croustillants, légère ; juste un peu petit. Nous avons payé 12 euros pour une Margherita et une Rossa (à emporter).
💬 Nous avons passé un excellent séjour, la maison et les chambres sont pleines de charme, et très calme. L’hôte est très accueillante et bienveillante, elle nous a donné d’excellents conseils pour profiter de notre séjour au lac de Côme ! Les petits déjeuners sont variés, copieux et de qualité :) Tout comme cela est dit dans un autre avis, on profite vraiment de la dolce vita dans ce BandB ! Avec un bébé de 7 mois ce fut très appréciable :) Merci pour tout !
💬 Très bon service, ils parlent russe, expliquent tout, excellente sélection de fromages et saucisses ! Délicieux pain sorti du four,