Les avis
💬 Un lieu historique, "Toio", professionnel et discret, des sandwichs à tomber par terre ! La tradition ronde et ronde a toujours son charme. Pourquoi ne peuvent-ils pas ajouter d'étoiles ?! 🙂
💬 Excellent restaurant avec un panorama inégalable ! Les plats sont savoureux et le personnel est aux petits soins ! Une belle façon de reprendre des forces après le Fly Emotion.
💬 Je donne 1 parce qu'on ne peut pas donner moins. Derrière le comptoir où travaillent les filles se trouve un désordre unique (comptoir inclus). Plateaux et tasses laissés autour des tables, tables visiblement très sales et pleines de miettes. Des personnels qui regardent plus leur téléphone portable qu'autre chose. Nous ne reviendrons certainement pas... également pour la qualité des produits proposés. Dommage, il y a quelques temps il était bien mieux entretenu.
💬 Nous avons séjourné dans la suite Duplex. Tout était parfait et très propre, la suite est trèstrès spacieuse et tout fonctionne très bien. l'emplacement est parfait, le petit déjeuner également, le personnel est gentil, surtout le jeune homme qui nous a accueilli et qui était là pour le petit déjeuner!
💬 Pizza abordables et très bonnes ! 🍕
💬 L'endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner italien. Super sympa !
💬 Beaucoup trop bruyant, les chambres, enfin la mienne donnais sur la route, le personnel (bof) petit déjeuner très sommaire et sous vide. En plus au milieu de nulle part, sauf de la route. ☹️
💬 Trop bien très bien
💬 Le tout très bon à des prix raisonnables, un bel endroit familial, merci beaucoup !!
💬 C'est une oasis au milieu de la nature. Une oasis où la nourriture est de qualité et surtout typique de la région. La convivialité et le respect de toutes les règles, des règles hygiéniques aux règles morales, sont en première place. Le lieu est accessible par tous les moyens, il est également possible de s'arrêter sous des auvents abrités. Félicitations sincèrement à Walter et Domenico qui font de leur mieux pour offrir le meilleur. J'y vais très souvent et je continuerai d'y aller. Vraiment recommandé.