Café 🇮🇹

Rathaus café Avis

📌 Hauptplatz, 13, 39021 Latsch - Italie

4.6 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Rathaus café à Latsch

Les avis

Les dernier avis sur Rathaus café à Latsch

Annemarie.r

Le 24/01/2024 à 13:06

5 / 5

Service extrêmement sympathique et de bonne qualité

Martin.

Le 27/12/2023 à 15:48

5 / 5

Café sympa avec un service poli

József..

Le 04/12/2023 à 14:50

5 / 5

Tout est délicieux. Bon service. Abordable

Norbert.i

Le 29/10/2023 à 13:24

5 / 5

Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Malheureusement, il n'y avait plus de petit-déjeuner, mais il était déjà midi. Nous avons donc commandé un délicieux cappuccino, des toasts étonnamment bons avec du jambon et du fromage et un délicieux gâteau fait maison pour le dessert. Nous reviendrons certainement! ❤️

Photo n°1 de l'avis de Norbert.i fait le 29/10/2023 à 13:24 sur le  Rathaus café à Latsch
Photo n°2 de l'avis de Norbert.i fait le 29/10/2023 à 13:24 sur le  Rathaus café à Latsch
Photo n°3 de l'avis de Norbert.i fait le 29/10/2023 à 13:24 sur le  Rathaus café à Latsch
Photo n°4 de l'avis de Norbert.i fait le 29/10/2023 à 13:24 sur le  Rathaus café à Latsch
AnnKa.p

Le 08/10/2023 à 17:36

5 / 5

Nous avons vraiment aimé cet endroit. Le service était merveilleux, la nourriture et les plats étaient excellents et l'atmosphère du café était agréable. Malheureusement nous n'avons fait qu'une escale ici, sinon nous serions ravis de revenir

Giampietro.e

Le 12/08/2023 à 19:29

4 / 5

Super bar pour un apéritif ou juste un café au centre de Laces. Tout est excellent.

Erwin.b

Le 30/07/2023 à 08:56

5 / 5

Nettes Café

Cosimo.o

Le 25/07/2023 à 20:36

4 / 5

Il y avait des glaces aux fruits, bonnes, de qualité, personnel très gentil,

Harry.e

Le 18/06/2023 à 15:25

4 / 5

Petit café sympa avec une jolie terrasse au calme. La glace et le jus d'orange fraîchement pressé étaient vraiment savoureux et le service était très sympathique et arrangeant.

Photo n°1 de l'avis de Harry.e fait le 18/06/2023 à 15:25 sur le  Rathaus café à Latsch
Photo n°2 de l'avis de Harry.e fait le 18/06/2023 à 15:25 sur le  Rathaus café à Latsch
Photo n°3 de l'avis de Harry.e fait le 18/06/2023 à 15:25 sur le  Rathaus café à Latsch
Gabriele.f

Le 07/06/2023 à 16:52

5 / 5

Service très sympathique et ambiance agréable sur la terrasse calme et ensoleillée :)

Heiderose.b

Le 30/05/2023 à 16:16

5 / 5

Quelque chose de sombre sous le grand auvent

Photo n°1 de l'avis de Heiderose.b fait le 30/05/2023 à 16:16 sur le  Rathaus café à Latsch
Thomas.e

Le 22/05/2023 à 15:00

4 / 5

Super café, bon service!

Doris.o

Le 21/05/2023 à 14:05

4 / 5

Le café et les gâteaux étaient super délicieux. Service amical 👌👍

B.

Le 10/05/2023 à 18:04

5 / 5

La clé est et reste les gens, car ils créent ici une atmosphère joyeuse. Si comme ici, la qualité est bonne et que c'est confortable, alors c'est parfait et vous serez heureux d'y retourner... Merci pour votre sourire, merci pour ce moment agréable avec vous.

Simone.a

Le 03/05/2023 à 10:17

5 / 5

Personnel très sympathique

Renate.t

Le 02/05/2023 à 11:38

5 / 5

Hautement recommandé!! Tout est juste ici 😀

Simon.a

Le 12/04/2023 à 13:21

5 / 5

Super café et délicieux gâteaux

Barbara.e

Le 24/02/2023 à 13:34

5 / 5

Personnel très sympathique malgré de nombreux invités. Nous avons été servis rapidement et la qualité du gâteau et du café était excellente.

Oliver.h

Le 18/10/2022 à 13:09

4 / 5

Délicieuse tarte aux pommes et bon cappu. Bon service

T.h

Le 17/10/2022 à 10:38

5 / 5

Très bon café, endroit calme et bon rapport qualité/prix, bon service

Martina.n

Le 10/10/2022 à 04:30

5 / 5

À votre arrivée au Tyrol du Sud pour le petit-déjeuner. C'était agréable de s'asseoir là au soleil.

Sonja.e

Le 03/10/2022 à 18:18

5 / 5

Propriétaire de café très sympa. Un excellent datschi aux prunes, un expresso très savoureux et une bonne tasse Amarena où les cerises Amarena n'ont pas été épargnées.

Christine.

Le 03/10/2022 à 13:39

5 / 5

Tarte aux pommes très savoureuse. Assis très joliment dans le jardin et service super sympa 😊 plutôt discret de l'extérieur mais ça vaut le coup d'y entrer !

Cookie.

Le 24/09/2022 à 12:44

5 / 5

Je le recommanderais certainement😍😍😉 J'ai passé mon enfance ici, super ambiance, très belle terrasse ensoleillée, mobilier très moderne, comptoir de bar frais et éclairé, très accueillant, excellente présentation des marchandises/produits, boissons simplement joliment présentées et délicieuses, délicieux strudel, délicieux gâteau, délicieuse glace, tout est délicieux, personnel super sympa et rapide, tout simplement juste en termes de prix, prix en conséquence. Salutations d'un client heureux et fidèle🥰

Simona.r

Le 14/09/2022 à 22:08

5 / 5

Bon service et bon café. Excellents sandwichs

Marcin.�

Le 07/08/2022 à 17:06

5 / 5

Bel endroit pour prendre un gâteau au café ou une glace !

Julia.r

Le 22/07/2022 à 13:04

5 / 5

Conseil d'initié pour les familles avec de jeunes enfants. Le service est très sympathique et l'aire de jeux pour les petits enfants donne un peu de calme aux parents 🥰

Bertram.e

Le 05/05/2022 à 14:28

5 / 5

Nous avons visité le café ouvert il y a quelques mois à plusieurs reprises - pour une glace, un strudel ou un petit repas avec une pizza ou des toasts fermiers et un verre ou deux de vin. Nous avons toujours aimé cela ; Des aires de jeux pour enfants à l'intérieur et à l'extérieur permettent également de divertir les autres clients ;-) Un jeune couple de locataires sympa et des serveuses sympathiques. Nous vous souhaitons un succès continu et une première saison réussie.

H-J...

Le 07/10/2019 à 09:37

4 / 5

Un peu caché au centre, et l'un des rares ouverts le dimanche à Latsch. Personnel et propriétaire très gentils. Bon expresso savoureux. Aire de jeux pour petits enfants sur la terrasse.

Bibiane.i

Le 04/07/2019 à 09:55

5 / 5

Excellent endroit calme avec jardin, café et délicieux desserts

JRa.

Le 27/04/2019 à 15:23

4 / 5

La glace était délicieuse

Pietro.a

Le 09/02/2019 à 16:26

5 / 5

Bar bien achalandé et propre, mention spéciale pour les pâtisseries siciliennes.

Gianclaudio.

Le 20/10/2018 à 11:26

5 / 5

Excellents résultats sur les croissants et le cappuccino

Sarah.a

Le 27/02/2018 à 14:07

5 / 5

Super bar Chien amical Souper gâteaux faits maison et autres pâtisseries

  • 🏪 Gelateria Fortino (245 Avis)

  • 💬 Glacier situé dans le centre historique de Cariati, fréquenté aussi bien par les locaux que par les touristes. Les glaces sont excellentes, à mon avis, sans précédent dans la région. En été, il est agréable de déguster une glace, où, depuis les murs médiévaux adjacents du centre historique, vous pourrez admirer une vue à couper le souffle. Vous ne pouvez pas passer par Cariati sans goûter les glaces de Luigi Fortino. Conseiller.


  • 🏪 Villa Paola (39 Avis)

  • 💬 Correct,bien placée,dispose de 6 chambres avec salle d'eau,belle pelouse verte...et terrasse, au calme, plage à 600 mètres. Aurai aimer avoir des produits frais au petit déjeuné, sinon,patron sympa..séjour agréable...


  • 🏪 Kebabilandia (167 Avis)

  • 💬 environnement terrible, à commencer par le propriétaire grossier et grincheux, un endroit où l'on ne dit pas bonsoir, il manque les bases pour savoir comment approcher les clients. Heureusement, il existe d'autres Kebabberias, si c'était le seul de BN, je n'y serais jamais allé. Si vous n’avez pas envie de faire ce métier, il est toujours temps de changer.


  • 🏪 Lido Fior Di Ciliegio (229 Avis)

  • 💬 De très bons plats qui accompagnent une magnifique vue !


  • 🏪 Fondo Riso (107 Avis)

  • 💬 Au bord d'une route à grande circulation. Lieu très bruillant même la nuit. Sinon,emplacement pour camping car sympa.


  • 🏪 Active Hotel Ancora (453 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas, la meilleure du Nord de l’Italie. Plats typiques délicieux. Service rapide et sympathique. On a envie de goûter les glaces qui ont l’air bonnes, mais on a plus faim.


  • 🏪 B & B La Voce del Fiume (196 Avis)

  • 💬 C’est encore mieux que sur les photos. Propre, calme, décoré avec goût, et en plus la patronne qui aime beaucoup son métier, se mettra en quatre pour rendre service. Que dire de plus ? Il y a beaucoup de pression dans la douche ce qui est une bénédiction au mois d’août entre autres mois


  • 🏪 Hotel Arcadia Venezia (358 Avis)

  • 💬 Chambre confortable et très propre cependant je ne mets qu'une étoile car très grosse déception et mauvaise attitude de la part de la direction de cet hôtel. En cette fin de février, nous avons eu la surprise de voir la façade en rénovation , du coup un grand drap blanc recouvre la totalité des fenêtres des chambres de l'hôtel. Aucune vue et l'impression d'être enfermé, nuisances sonore des ouvriers devant notre fenêtre au petit matin. Nous aurions apprécié être informé avant de réserver, c'est mensonger et AUCUN geste commerciale pour ce désagrément ou excuses. Nous avons payé la chambre à un tarif normal. En France, c'est inconcevable de vendre une chambre avec un drap blanc de chantier qui recouvre la fenêtre. Réponse à votre commentaire : Votre réponse est hautaine, fausse et déplacée, il faut accepter les remarques négatives pour s'améliorer. Nous avons toujours dit merci, bonjour etc et la chambre basique reste une chambre de votre établissement que vous proposez et qui etait tres correcte sur les photos. Nous restions que 2 nuits et nous avions déjà payé la totalité, nous n'allons pas repayer une deuxième fois un autre hôtel bien tous complet. Vous pouvez être en travaux mais il faut en informer la clientèle dans vos mails ou sur booking pour éviter toute déception. Ne soyez pas sur Booking, si ça vous dérange !


  • 🏪 Pizzeria Trattoria C'era una Volta (955 Avis)

  • 💬 Excellente pizza... Pâte super légère et parfumée. Bon service. Excellent lieu à la fois à l'intérieur et dans la zone d'été... Grand parking


  • 🏪 Il Tulipano Vecchia Limidi (567 Avis)

  • 💬 Bon service, bel emplacement, atmosphère merveilleuse et nourriture excellente. J'ai mangé de la pizza Margherita pour moins de 10€ et du café pour 1,50€. J'aurais souhaité un menu supplémentaire en anglais car ce qu'ils nous ont donné était uniquement en italien et j'aurais pu essayer quelque chose de différent. Dans l'ensemble, nous le recommandons vivement.