📌 Via Traversa Il Crocifisso, 29, 59100 Prato - Italie
💬 294 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 06:19
Très bel endroit personnel sympa bon petit déjeuner bons déjeuners !
Le 02/02/2024 à 16:33
Un endroit étonnamment mignon, je ne savais pas qu'il existait, un peu caché parmi les différentes activités de Macrolotto... un environnement accueillant et un délicieux petit déjeuner avec des propriétaires et un personnel vraiment sympas... ça vaut le coup d'essayer
Le 30/12/2023 à 19:58
Je m'en suis souvenu d'ailleurs Je m'en souvenais comme d'une boîte de nuit Je me souvenais d'une direction italienne. Peut-être que je me souviens mal maintenant et d'un simple bar
Le 13/12/2023 à 23:18
Plats excellents et personnel sympathique
Le 17/11/2023 à 21:54
bel endroit
Le 30/09/2023 à 17:15
Bel endroit rénové🤗
Le 16/09/2023 à 10:17
Très cher
Le 01/09/2023 à 19:22
Récemment rénové avec un mobilier clair et propre, fréquenté principalement par la communauté chinoise de Prato car proche de la zone artisanale de Macrolotto.
Le 11/07/2023 à 13:19
Cuisine de bonne qualité et service excellent, idéal pour les déjeuners d'affaires.
Le 03/06/2023 à 11:49
Excellente qualité, plats délicieux à un prix très abordable.
Le 10/05/2023 à 20:29
Pizza fantastique, personnel très sympathique Avec un grand parking
Le 22/04/2023 à 17:26
Endroit idéal pour des rafraîchissements, des fêtes d'anniversaire et plus encore. Le propriétaire est très gentil ainsi que les serveurs.
Le 14/03/2023 à 19:16
C'est le restaurant au meilleur rapport qualité/prix de Prato, avec un personnel si sympathique et un bon service.
Le 08/03/2023 à 00:09
Simple mais vraiment accueillant
Le 08/11/2022 à 10:01
Excellent, à proximité du parc de la ferme. Personnel gentil et gentil
Le 27/10/2022 à 16:32
Dans la norme
Le 25/06/2022 à 12:54
Excellente qualité, prix, personnel sympathique, je reviendrai certainement
Le 12/03/2022 à 20:00
Personnel très gentil
Le 27/02/2022 à 17:08
Personnel sympathique et bonne nourriture. Excellent pour les déjeuners d'affaires rapides
Le 09/02/2022 à 13:07
personnel sympathique, endroit très pratique avec parking.
Le 20/12/2021 à 11:10
Je n'avais qu'une seule orge mais l'emplacement est pratique et le personnel sympathique
Le 22/10/2021 à 20:38
La nourriture est bonne mais le personnel n'est pas sympathique.
Le 05/10/2021 à 15:29
Super petit café local, bonne nourriture, personnel sympa, prix bas. Combiné déjeuner facile, fusilli à la pancetta et à la purée, escalope aux champignons et verre de bon vin, seulement 12 € d'une cuisine très compétente. Bravo les gars !
Le 15/09/2021 à 11:02
Cher
Le 18/07/2021 à 15:33
Un environnement agréable et propre et des gens sympas à servir. Poli, en plaisantant.
Le 15/07/2021 à 18:32
Bel endroit, on mange bien et on peut économiser de l'argent en utilisant le menu facile.
Le 05/05/2021 à 21:14
Lieu simple, convivial, sans chichis mais tout est agréablement bon, gentil et concentré, personnel sympathique, ils essaient au maximum de nous faire plaisir ce qui n'est pas toujours facile, merci pour tout
Le 15/03/2021 à 21:04
Super bar ! Je passe souvent prendre un café entre les rendez-vous, super endroit pour faire une pause
Le 05/03/2021 à 13:11
Excellent snack-bar
Le 10/02/2021 à 16:21
Excellente solution pour un déjeuner rapide et agréable
Le 25/01/2021 à 13:17
Bel endroit
Le 20/01/2021 à 12:47
Pause déjeuner très agréable. Service rapide, amical et serviable. Plats copieux et savoureux.
Le 27/12/2020 à 19:02
Bon endroit pour manger
Le 13/10/2020 à 11:47
Serveuses très gentilles, déjeuner excellent et copieux, avec propreté et hygiène dans la salle de bain. J'ai passé un très bon moment merci !
Le 03/10/2020 à 21:25
Bel endroit
Le 18/09/2020 à 15:54
Personnel propre et sympathique, bon café et excellent emplacement.
Le 28/08/2020 à 12:44
Je me suis arrêté pour déjeuner pendant ma pause au travail, tout était excellent y compris le personnel !
Le 11/06/2020 à 16:32
Toujours agréable, personnel excellent
Le 29/02/2020 à 19:41
Lieu situé dans la zone industrielle de Prato ouvert uniquement en semaine avec un grand parking, vous pourrez y prendre le petit-déjeuner, des apéritifs ou des déjeuners d'affaires avec un menu raffiné et un personnel sympathique
Le 01/02/2020 à 12:54
bons produits je recommande
Le 21/01/2020 à 14:11
Endroit idéal pour déjeuner...excellente cuisine excellent service...que demander de plus...
Le 24/12/2019 à 12:21
L'un des meilleurs (et rares) endroits où déjeuner dans la zone industrielle.
Le 11/12/2019 à 17:33
Excellent petit déjeuner
Le 07/11/2019 à 07:30
Bien, prix un peu élevés
Le 17/10/2019 à 12:31
Un bar/restaurant plein de sandwiches et de plats chauds. Bas prix
Le 03/10/2019 à 10:35
Endroit cosy Plats frais et variés
Le 21/09/2019 à 06:24
Emplacement fantastique
Le 10/09/2019 à 12:16
Aller
Le 30/08/2019 à 18:24
Discret...personnel des réseaux sociaux
Le 29/08/2019 à 17:29
Bon petit déjeuner et déjeuner, avec un large choix de plats (excellents) et plats froids ainsi que des sandwichs, des pains plats farcis et des pizzas, un environnement de travail sympa mais quand même, avec un grand parking. Espace extérieur également pour les fumeurs. Fermé pour le dîner. Je recommande à tous ceux qui passent par le Macrolotto de Prato de s'arrêter.
Le 22/07/2019 à 14:36
la qualité pourrait être meilleure
Le 17/07/2019 à 17:26
Les serveurs sont rapides et sympathiques !! J'y vais toujours volontiers !
Le 04/07/2019 à 18:07
Personnel rapide et bons et bons premiers plats
Le 28/06/2019 à 16:55
Haut
Le 21/06/2019 à 03:55
Local dans le quartier du macrolotto...bon pour les déjeuners d'affaires
Le 07/06/2019 à 22:13
bien
Le 28/04/2019 à 11:30
Un endroit bon marché, avec une apparence de nourriture
Le 25/02/2019 à 13:58
Bon service, grande place, parking pratique.
Le 20/01/2019 à 23:03
Pause déjeuner toujours pleine. Nourriture exquise
Le 12/01/2019 à 07:20
Bon bar
Le 03/01/2019 à 09:36
Excellent bar super professionnel
Le 24/12/2018 à 08:45
Excellent apéritif
Le 17/12/2018 à 11:20
Je prenais mon petit-déjeuner et un garçon noir est entré dans la place en silence, à voix basse il a demandé quelque chose à certaines personnes, entre-temps le propriétaire arrive et l'INSULTE et le renvoie en CRIANT. Ce qui s'est passé a créé un malaise et surtout de la GÂCHE et de la COLÈRE parmi nous. RACISTES..
Le 15/12/2018 à 16:01
Personnel sympa et très sympathique et serviable
Le 05/12/2018 à 20:09
Lieu accueillant, personnel sympathique et rapide, je vous conseille également de lire le tableau à droite dès l'entrée........ à chaque fois que j'y trouve des phrases légendaires écrites
Le 05/12/2018 à 00:40
Savoureux et bon marché. Il faut venir plus tôt car les plats du dîner s'épuisent rapidement.
Le 25/11/2018 à 15:54
Nous mangeons bien. Tout bon. Bel endroit. Tout le monde très gentil
Le 17/11/2018 à 07:32
Bonne
Le 12/10/2018 à 15:17
Optimal
Le 27/09/2018 à 18:06
excellent accueil
Le 13/09/2018 à 15:12
Bar et point de déjeuner exceptionnels avec d'excellentes pizzas, pains plats et sandwichs
Le 30/08/2018 à 17:36
Orrima
Le 03/08/2018 à 22:32
Un lieu de rassemblement fantastique avec un personnel exceptionnel. C'est comme toujours se sentir comme une famille
Le 26/07/2018 à 08:56
Excellent pour des repas rapides et pas chers, d'une qualité plus que suffisante
Le 01/07/2018 à 14:52
Bon petit déjeuner
Le 12/06/2018 à 12:28
Je l'aime ! Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 09/06/2018 à 21:08
Très bien
Le 07/06/2018 à 11:00
Je dirais que tout va bien, mais pour avoir 5 étoiles il manque quand même un petit quelque chose
Le 31/05/2018 à 17:04
excellent déjeuner de travail et excellent service.......
Le 27/05/2018 à 17:41
Chambre spacieuse et service excellent
Le 20/04/2018 à 20:04
Une oasis dans le désert. Bel endroit. Étape à faire.
Le 18/03/2018 à 20:23
Service lent, ils nous ont servi de l'eau et au bout de vingt minutes personne n'est venu prendre notre commande.
Le 06/03/2018 à 17:33
Très gentil et propre😀
Le 01/03/2018 à 10:11
Optimal.
Le 27/02/2018 à 06:41
Idéal pour un repas rapide. A mangé de bons penne au homard et livré rapidement
Le 12/02/2018 à 09:16
Tout est parfait
Le 11/01/2018 à 08:23
Bien
Le 09/01/2018 à 17:22
Bonne nourriture avec beaucoup de choix. Bon service et personnel courtois. Un grand parking. Que dire... Pour ceux de passage, une excellente halte.
Le 21/12/2017 à 14:43
Pas mal
Le 07/12/2017 à 09:06
Il top!
Le 05/12/2017 à 22:15
Très bien
Le 27/11/2017 à 16:36
Très agréable
Le 16/10/2017 à 10:28
Excellent rapport qualité prix, très bon service
Le 15/10/2017 à 18:05
Endroit confortable ...... personnel sympathique .....
Le 30/09/2017 à 21:38
Endroit confortable et bien aménagé. grand parking et nourriture excellente. Hautement recommandé...!!!
Le 26/09/2017 à 21:11
Bel environnement, accueillant et convivial
Le 07/09/2017 à 06:34
Quels petits déjeuners et quels déjeuners ! Bonne nourriture, excellent personnel! A bientôt les gars !
Le 02/08/2017 à 20:48
Le bon endroit pour un déjeuner rapide mais aussi pour un café, un lieu accueillant et les gars qui travaillent ici sont formidables
Le 11/07/2017 à 12:28
Bonne nourriture
Le 03/07/2017 à 10:38
Joli
Le 28/06/2017 à 11:29
Bon endroit
Le 21/05/2017 à 08:59
Super Simone....
Le 13/04/2017 à 12:03
Personnel sympathique, prix corrects, lieu accueillant... Recommandé.
Le 19/03/2017 à 11:40
Bel endroit et bonne nourriture. Idéal pour réserver le lieu exclusif (comme nous l'avons fait) et célébrer un événement ou pour un dîner de groupe.
Le 01/01/2017 à 16:14
Excellents plats et déjeuners rapides... personnel sympathique... bon parking
Le 08/11/2016 à 14:41
Déjeuners rapides bien faits.
Le 05/10/2016 à 10:12
Bel endroit, idéal pour des déjeuners rapides
Le 08/01/2016 à 23:15
Excellent pour des déjeuners rapides, service sympathique.
Le 09/10/2015 à 13:29
Exposition universelle de Milan
💬 Endroit petit mais sympa et très propre avec possibilité de quelques tables, situé le long de la route nationale de Porto Sant'Elpidio à une centaine de mètres de la place centrale, j'étais avec un de mes amis et nous avons pris une dizaine de pièces mélangées et c'était tous délicieux, légèrement croquants et légers, les prix sont normaux, le personnel est sympathique et très gentil, recommandé...
💬 Très amical :)
💬 Excellent pour les petits déjeuners, apéritifs et déjeuners rapides, vous pouvez aussi passer en camion, le barman 👌🏻
💬 Un endroit pour tomber amoureux et s'attarder. La perfection avec cœur, qu'il s'agisse des magnifiques chambres ou de l'excellent petit-déjeuner. Grazia et Norbert sont des hôtes uniques. Quiconque est venu ici une fois est sûr de revenir encore et encore.
💬 Nous sommes passés ici sans prétention et sommes repartis très satisfaits ! Excellent rapport qualité/prix, sushis à la carte vraiment savoureux (et pas que des sushis), chaque bouchée évoque une saveur délicate et raffinée. La méthode de service pourrait être contestée, mais nous avons passé un très bon moment. Vous pouvez commander directement sur place ou réserver à l'avance pour trouver le plat prêt à déguster. C'est un libre-service, pratique et pratique pour ce qu'il a à offrir. Le personnel était courtois et extrêmement serviable.
💬 Au début, je voyageais avec des connaissances qui ont quitté l'hôtel au milieu de mon séjour, me laissant sans voiture (une tragédie car il faut une voiture), donc mon expérience a été unique. Luca et Emanuela dirigent l'hôtel et offrent un excellent service. J'avais toujours des questions et ils étaient toujours disponibles et heureux de m'aider. Emanuela préparait un délicieux petit-déjeuner chaque matin et étant seul, Luca était agréable de lui fournir de la compagnie et des boissons. Honnêtement, l'un des meilleurs séjours que j'ai jamais eu. J'en ai tellement demandé que je suis surpris qu'ils ne se lassent pas de moi. L'espace bien-être était un must absolu après une journée sur les pistes avec un sauna sec, un hammam (bain turc) et une piscine chauffée. Sans cela, je ne pense pas que j'aurais pu passer autant de temps sur la montagne. J'y retournerais certainement à l'avenir, mais avec une voiture de location !
💬 Excellente soirée au bord de l’eau ! La simplicité et la qualité des plats n’ont d’égale que l’amabilité de notre serveuse du soir. La vue sur le fleuve et le Castelvecchio (surtout en soirée) rajoute au tableau ! A recommander sans hésitation lors d’un passage à Vérone !
💬 Toujours belle!
💬 Le meilleur, sans aucun doute, le traitement de l'hôte. Il a rendu notre séjour très facile et confortable, et il a été attentif à tout moment. Cela a même rendu le voyage de retour beaucoup plus agréable ! La chambre et la salle de bain très propres et confortables. La maison dispose d'une terrasse où vous pourrez dîner tranquillement. Le quartier est très calme et il est facile de se garer.
💬 Scandaleux! Serveur désagréable, je ne reviendrai pas