📌 terrazza Hotel HABITA79, Via Roma, 10, 80045 Pompei - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 23/09/2023 à 18:05
Une des meilleures expériences culinaires de tous les temps ! J'ai décidé de célébrer une étape importante de ma vie en compagnie d'un ami en m'offrant une soirée spéciale à RAW ! Nous avons commandé le plat à base de poisson proposé qui se compose de 6 plats tous plus savoureux les uns que les autres ! Nous avons alors décidé de nous laisser guider dans le choix des vins par le maître (très bon) qui a contribué à rendre l'expérience encore plus sensorielle ! Le restaurant est situé sur le ROOFTOP de l'hôtel HABITA79 dans un environnement élégant, raffiné et réservé ! Les plats sont soignés dans les moindres détails ! Le service est attentionné et professionnel. Si vous réservez le jeudi (comme nous) il est possible de terminer la soirée en beauté avec un excellent cocktail sur le ROOF accompagné du DJ set !
Le 16/09/2023 à 20:51
Notre première visite et nous y retournerons certainement. Notre serveur, Mike était superbe ! Ses connaissances et ses recommandations étaient parfaites. L'ambiance et les vues étaient spectaculaires.
Le 16/09/2023 à 18:17
Très bel endroit avec une superbe vue sur le Vésuve. Un incontournable si vous recherchez une expérience gastronomique à Pompéi !
Le 05/09/2023 à 21:01
Très ambitieux, sophistiqué dans les détails, simple. Certainement une recommandation. Nous avons eu le menu dégustation et rien n'était laissé à désirer.
Le 27/08/2023 à 15:58
Idéal pour un dîner en amoureux dans un cadre sublime face au Vésuve. Tables bien espacées, ambiance calme et raffinée. Service impeccable et tres sympathique avec un excellent rosé conseillé. Cuisine surprenante, délicieuse avec une mise en scène adéquate.
Le 22/08/2023 à 16:52
Si vous décidez de vous arrêter à Raw, vous décidez de faire un voyage. Pour vous accueillir, il y aura des sensations que vous pourrez ressentir sur votre peau : de la vue imprenable, à la précision et la gentillesse du personnel qui vous accompagne et ne vous laisse jamais seul, en passant par la dégustation de plats dont les ingrédients semblent vous raconter une histoire. histoire . Une histoire faite de passion et de dévouement qui regarde vers l'avenir sans oublier le passé et la tradition.
Le 01/05/2023 à 20:41
Le nom
Le 26/01/2023 à 11:52
Nourriture et emplacement parfaits!
💬
💬 Excellent propriétaire fantastique à retourne 10000 fois encore 😁
💬 Je n'ecris pas generalement des reviews mais dans ce cas ci, je vous conseil fortement d'y jeter un coup d'oeil! Sympathique, typique et genereux, ce Bed and Breakfast nous as permis de nous immerser dans le monde unique qu'est la Sardaigne! 5 etoiles voir 6 etoiles meme!!!
💬 Ce B&B est confortable, propre, équipé d'un service Internet WI FI gratuit et d'un excellent petit déjeuner. Situé à quelques pas des plus belles plages du Salento. Le propriétaire M. Luca est toujours sympathique et prêt à donner des conseils et des informations sur les lieux et la nourriture (le restaurant "La Grande abbuffata" est fortement recommandé). L'emplacement central vous permet de rejoindre les villes et les stations balnéaires comme Lecce, Torre San Giovanni, Santa M. Leuca, Gallipoli, Otrante etc.; En conclusion : un excellent B&B, pour la qualité et le prix. J'y retournerais.
💬 Bonnes vibrations, bonnes personnes. La charmante serveuse a toujours le sourire pour vous. Recommandé
💬 Dario est un hôte très sympathique, qui a parfaitement compris le fonctionnement du service. Nous avons passé trois nuits dans une chambre super propre (la plus propre de Sicile, ou peut-être dans tous les logements dans lesquels je suis allé ces 15 dernières années ?), avec un excellent petit-déjeuner. Se garer devant n'a posé aucun problème et notre hôte nous a même proposé des vélos gratuitement.
💬 Endroit calme et convivial idéal pour prendre un café et discuter entre amis
💬 Tout d'abord, le lieu n'est pas dans une position favorable pour pouvoir satisfaire toutes les demandes qui mènent à un lieu de tranquillité et surtout d'intimité, étant donné que le lieu est situé au milieu d'une route très fréquentée, pleine de voitures et de bruit. venant des mêmes voitures. Selon une analyse approfondie, le lieu présente de graves déficiences hygiéniques et sanitaires, de plus la présence de personnes mal intentionnées de même origine ne contribue pas à favoriser un environnement paisible et tranquille. De plus, la qualité de la nourriture est médiocre, voire dégoûtante. Je vais certainement le signaler aux bureaux appropriés, tels que Nas.
💬 Patron e personnel au top, écrin de paradis en pleine nature, cuisine maison et local au Top (Avis de Chef ) Vinothèque exceptionnel et Architecture Du Bâtiment et des Intérieurs Raffiné
💬 Délicieuse pizza, portions généreuses et super service. La base de la pizza était légère et les garnitures étaient très savoureuses. Le gars qui travaillait là-bas (cuisinier/propriétaire ?) était très sympathique et serviable.