Restaurant 🇮🇹

Re Artù Avis

📌 Via Rinaldini, 1, 53100 Siena - Italie

3.9 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Re Artù à Siena

Les avis

Les dernier avis sur Re Artù à Siena

W.

Le 12/05/2024 à 20:24

2 / 5

Lieu agréable, son jazzy. Le serveur au top, le gewurztraminer excellent. Par contre côté cuisine 🥶Salades césar où il manque cruellement les bons ingrédients, fromage poudre et non en tranche, sauce insipide, poulet non fermier. Dessert, mille feuilles que de nom, fruits rouges en coulis, gâteau chocolat quelconque. Ça sent l assemblage et non de la fabrication. Pour le prix, vous devez faire mieux.

Alysha.

Le 07/05/2024 à 08:45

1 / 5

Assez déçu de notre expérience ici. Commandé deux pâtes et le tartare de bœuf. Les pâtes n'avaient rien de spécial, mais le tartare n'était pas comestible. A la fin du repas ils ont vu que nous n'avions pas mangé le tartare, nous ont demandé ce qui s'était passé et nous leur avons expliqué que ce n'était pas très bon, le serveur a même avoué qu'il devait y avoir quelque chose qui n'allait pas, on s'attendait soit à un remake du plat ou pour qu'ils le retirent de la facture. C'était toujours sur la facture et ils n'ont jamais ramené le plat. Non seulement ils nous ont fait payer le tartare, mais il y avait des pâtes supplémentaires sur la facture que nous n'avions jamais commandées, ce qui était un peu difficile à faire enlever. Il nous a fallu 10 minutes d'attente avant de devoir demander la facture et encore 14 minutes avant de l'apporter. Des frais de service de 2€ par personne sont ajoutés pour le service à table, juste pour sensibiliser les gens. Notre serveur était très agréable et gentil.

Jody.i

Le 01/05/2024 à 18:24

3 / 5

La nourriture était ok, Spaghetti ragu au bœuf et aux champignons Spaghetti carbonara 1 café américain 1 fanta 36 €

Photo n°1 de l'avis de Jody.i fait le 01/05/2024 à 18:24 sur le  Re Artù à Siena
Photo n°2 de l'avis de Jody.i fait le 01/05/2024 à 18:24 sur le  Re Artù à Siena
Photo n°3 de l'avis de Jody.i fait le 01/05/2024 à 18:24 sur le  Re Artù à Siena
Ol.l

Le 15/04/2024 à 13:09

5 / 5

Nourriture incroyable! Une des meilleures pâtes que nous ayons essayées en Italie. Nous avons rencontré la propriétaire Rosa. Elle était très sympathique et serviable. Je recommande vivement cet endroit.

Eleonora.t

Le 10/04/2024 à 14:01

4 / 5

Très bon restaurant, service excellent. Le Carpaccio mariné au Brunello est recommandé, fabuleux.

Arii.a

Le 04/04/2024 à 11:11

4 / 5

Une façon inattendue de se rendre au restaurant. C'est un endroit qui n'est ouvert que depuis peu de temps, cependant les plats sont préparés avec dévouement, les plats principaux savent surprendre, cela peut paraître idiot mais j'ai trouvé l'huile de première qualité, pour laisser un avis sur le Le restaurant est qu'il n'y a pas de variété dans les vins au verre et que l'éclairage est trop blanc, il mérite quelque chose de plus accueillant. Un endroit dont seul le temps nous dira comment il évolue, je vous souhaite bonne chance, nous avons aimé ce que nous avons dégusté. du restaurant en général ☺️

Photo n°1 de l'avis de Arii.a fait le 04/04/2024 à 11:11 sur le  Re Artù à Siena
Photo n°2 de l'avis de Arii.a fait le 04/04/2024 à 11:11 sur le  Re Artù à Siena
Vilma.a

Le 25/03/2024 à 19:34

3 / 5

La nourriture était moyenne mais le service client était bon, tout comme le restaurant !!

Rusty.a

Le 12/03/2024 à 17:39

5 / 5

Nous étions en avance pour dîner en Italie mais ils nous ont néanmoins accueillis. Attentes dépassées ! Les soupes étaient incroyables. La torta à la courge était incroyable. C'est cher mais l'immobilier est de premier ordre à Sienne. Recommande fortement.

The.e

Le 06/03/2024 à 12:09

4 / 5

Dans l'ensemble, ambiance agréable et endroit chic. Dans l'ensemble, c'était bon, surtout les côtelettes d'agneau et les fruits de mer. La salade était bonne, rien d'extraordinaire.

Maria.u

Le 26/02/2024 à 17:44

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard. Lieu et personnel accueillants, bon rapport qualité/prix et cuisine bonne, assez bonne. je vous conseille

valeria.r

Le 25/02/2024 à 14:34

1 / 5

La fausse déco chic, et le Un personnel élégant déguise le restaurant d'arnaque classique, où il vous fait attendre plus de 40 minutes pour deux assiettes de STRACOTTI pici assaisonnées de sauces épouvantables... s'il n'y avait pas eu la charcuterie dans l'entrée, nous nous serions levés avec un l'estomac vide. absolument pas recommandé !

Dina.

Le 22/02/2024 à 05:55

3 / 5

Restaurant sympa à deux pas de la Piazza del Campo. Service très attentionné, dommage pour les entrées (surtout les crostoni) qui nous ont été présentées différemment de la façon dont elles étaient décrites sur le menu. Nous avions commandé des crostini aux tomates séchées et il y en avait apportés avec des tomates fraîches. Les pappardelles au ragù de sanglier présentes sur le menu on nous a dit que nous ne pouvions pas les commander car le sanglier était en cours de cuisson et nous avons opté pour celles au ragù mais nous ne les avons pas aimées. Les desserts cependant étaient excellents

Paolo.e

Le 20/02/2024 à 09:41

5 / 5

Très bon restaurant au coeur de Sienne, à deux pas des principales attractions touristiques : nous sommes arrivés dans ce restaurant presque par hasard et avons été positivement impressionnés par la très grande qualité de la nourriture et des ingrédients utilisés. Un véritable incontournable est le pici, une entrée typique de la culture siennoise, rigoureusement faite maison et avec un assaisonnement vraiment de première qualité. Les entrées sont également excellentes et copieuses, accompagnées de paniers de délicieux pains focaccia. Prix ​​bas si l'on considère être dans une zone très touristique. Nous reviendrons vous rendre visite sans l'ombre d'un doute

  • 🏪 Pizzeria Donna Stella (1815 Avis)

  • 💬 C'était notre restaurant préféré à Amalfi. Nous y sommes allés deux fois parce que nous avons tellement aimé ! De l'atmosphère cool (toit ouvert sous un grand citronnier) au service exceptionnel et à la nourriture délicieuse, je ne peux littéralement rien dire de mal à propos de cet endroit. Excellente sélection de pizzas et elles sont tellement bonnes ! Nous avons également essayé la bolognaise et avons eu le Primitivo rouge à chaque fois. Tout était merveilleux. Je le recommande vivement - j'espère revenir un jour !


  • 🏪 L'Orsetto (67 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal, non seulement pour une soirée, mais aussi pour déjeuner. Pâtes au shopping et batarga, vous vous lécherez les doigts.


  • 🏪 Ristorante Lungomare Navarra (605 Avis)

  • 💬 Plats excellents, frais et très bien cuisinés. Restaurant sarde authentique avec une vue magnifique


  • 🏪 Schölzhornhof (234 Avis)

  • 💬 Y aller les yeux fermés. Pas cher, super bon, excellente découverte. Le chef est accessible, tout est cuisiné à la minute. Service sympa, un restaurant à retenir.


  • 🏪 4 Spa Resort Hotel (2219 Avis)

  • 💬 Mauvais rapport qualité prix. Piscine certes joli, mais 1- bonnet de bain obligatoire vendu à 3€50, puis 2- horaires 10h/18h autant dire que impossible de se baigner pendant le séjour si la moindre excursion est prévue dans la journée. Donc payer ce prix là pour ne pas en voir la couleur … dommage. Petit déjeuner sans intérêt. Céréales pour enfants et croissants surgelés servis. Salle de fitness fermée, nous n’étions pas prévenus. Arrives dans une première chambre avec problème de canalisation, nous avons dû demander à changer à cause des odeurs. Dans la 2e chambre, le matelas était complètement affaissé d’un côté. Localisation excentrée. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Déja vu (66 Avis)

  • 💬 J'y ai toujours mangé et j'ai toujours passé un bon moment. Les propriétaires sont très gentils et vous accueillent comme s'ils étaient des amis. Ce soir j'ai essayé la pizza à emporter et en plus d'être bonne, la surprise a été la nouvelle pizza : "la dame le sait !" Félicitations également à la fille, dont je ne connais pas le nom, qui est très gentille, mignonne et polie. Dans l'ensemble, je dirais que tout était parfait !!!


  • 🏪 Hotel Castello (726 Avis)

  • 💬 Très bien , accueil très sympathique gentillesse et disponibilité. Très bonne literie, restaurant plat bien présenter et délicieux. Je conseil cet établissement.


  • 🏪 La Bottega di Casa Ciù (1 Avis)

  • 💬 Meublé avec beaucoup de goût et une large gamme de spécialités du Salento ! Une sélection saisonnière attrayante également, y compris la gamme de produits Alda ! Un grand merci à Daniela et à sa mère pour l'offre élégante et exquise♥️on adore !!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Anna Trend (649 Avis)

  • 💬 Superbes pizzas !!! Elles sont bien garnies et la pâte est fine. Merci !


  • 🏪 The Fassushi Como (96 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa et nourriture super savoureuse ! J'ai pris « La Prima Volta » composée de 3 plats. C'était délicieux! Hautement recommandé! Je ne mange généralement pas de sushis traditionnels, mais ces plats sont incroyablement savoureux !