Bar 🇮🇹

RE & Coffee Drinks Avis

📌 Via S. Rocco, 5, 27050 Retorbido - Italie

4.5 / 5

💬 203 Avis

Avis sur RE & Coffee Drinks à Retorbido

Les avis

Les dernier avis sur RE & Coffee Drinks à Retorbido

lucy.r

Le 21/03/2024 à 16:33

3 / 5

Excellent apéritif

[email protected]

Le 08/02/2024 à 15:18

5 / 5

Excellent endroit petit mais agréable. Bonnes matières premières, excellent service et choix de vins. Les cicchetti aux multiples variantes sont spectaculaires. Le stationnement est juste un peu compliqué. Je reviendrai!

Amazing.o

Le 24/08/2023 à 05:27

5 / 5

Très bon café

Oscar.i

Le 18/08/2023 à 11:59

5 / 5

Excellent endroit petit mais fonctionnel, apéritifs bien au dessus de la moyenne en terme de rapport qualité/prix des pays voisins, rapides et conviviaux. Hautement recommandé

Cesare.a

Le 18/07/2023 à 18:31

5 / 5

Recommandation ♥️⭐⭐⭐⭐⭐♥️

Giacomo.o

Le 02/07/2023 à 15:58

4 / 5

Un endroit un peu excentré et cela le pénalise, sans infamie ni éloge

M.

Le 27/06/2023 à 07:37

5 / 5

Super endroit pour une escale

Antonio.m

Le 28/05/2023 à 11:30

5 / 5

Re boeuf le top un bon choix et pas seulement des hamburgers

Photo n°1 de l'avis de Antonio.m fait le 28/05/2023 à 11:30 sur le  RE & Coffee Drinks à Retorbido
Photo n°2 de l'avis de Antonio.m fait le 28/05/2023 à 11:30 sur le  RE & Coffee Drinks à Retorbido
Photo n°3 de l'avis de Antonio.m fait le 28/05/2023 à 11:30 sur le  RE & Coffee Drinks à Retorbido
Photo n°4 de l'avis de Antonio.m fait le 28/05/2023 à 11:30 sur le  RE & Coffee Drinks à Retorbido
Photo n°5 de l'avis de Antonio.m fait le 28/05/2023 à 11:30 sur le  RE & Coffee Drinks à Retorbido
Photo n°6 de l'avis de Antonio.m fait le 28/05/2023 à 11:30 sur le  RE & Coffee Drinks à Retorbido
Photo n°7 de l'avis de Antonio.m fait le 28/05/2023 à 11:30 sur le  RE & Coffee Drinks à Retorbido
Luca.e

Le 01/05/2023 à 12:39

5 / 5

Je connais le bar depuis de nombreuses années maintenant et il est également passé entre les mains du roi Manzo. Je dois dire qu'il a dépassé le TOP

Sara.c

Le 01/05/2023 à 10:51

4 / 5

Très gentil et tout ce que nous avons eu était bon. Ils nous ont confectionné le cachet du banc géant Retorbido.

Marco.r

Le 30/04/2023 à 06:10

4 / 5

Gentil, souriant et accueillant. Mignon!

Marina.t

Le 29/04/2023 à 18:41

5 / 5

Tout est exquis

Roberta.o

Le 23/04/2023 à 20:21

5 / 5

J'ai découvert cet endroit par hasard car j'étais de passage. Fait un apéritif vraiment élégant et différent. Courtoisie et gentillesse du personnel. Je reviendrai certainement et je le recommande!

Rino.a

Le 23/04/2023 à 07:13

5 / 5

Ben oui...il a rouvert...il le fallait... Bon travail

Guisela.a

Le 15/04/2023 à 09:22

5 / 5

Excellents cocktails 🍸, un vrai apéritif, le barman est excellent, gentil et sympathique et ne fait jamais de mal mais enrichit plutôt, nous reviendrons certainement

Photo n°1 de l'avis de Guisela.a fait le 15/04/2023 à 09:22 sur le  RE & Coffee Drinks à Retorbido
Photo n°2 de l'avis de Guisela.a fait le 15/04/2023 à 09:22 sur le  RE & Coffee Drinks à Retorbido
massimo.e

Le 16/03/2023 à 15:14

5 / 5

Maginifique

Pjwhiz.u

Le 26/12/2022 à 16:39

5 / 5

Bons cocktails

Gio.a

Le 22/12/2022 à 17:38

5 / 5

Bien

Nico.n

Le 05/10/2022 à 14:48

5 / 5

Très bien, sympathique et toujours disponible

Pietro.e

Le 09/09/2022 à 06:22

4 / 5

Excellent petit déjeuner, propriétaire très gentil et sympathique.

Gianluca.i

Le 06/08/2022 à 17:33

5 / 5

Mon point de référence pour mes apéritifs quand je suis dans le coin, le patron (aux cheveux roux) est vraiment sympa et accueillant.. Ps merci pour le campari ou varzi rendez-vous le 13

Barbara.

Le 17/07/2022 à 11:35

5 / 5

Large choix de croissants, excellent café, personnel sympathique

Fabio.l

Le 16/07/2022 à 10:34

5 / 5

Excellent, professionnalisme et courtoisie, bravo

Adam.

Le 10/07/2022 à 18:41

5 / 5

Rapide et convivial, excellent endroit

gianluva.v

Le 28/05/2022 à 05:15

5 / 5

Découvert par pur hasard.. Apéritif spectaculaire, peut-être l'un des meilleurs de tous les temps.. Le garçon aux cheveux roux,.. (peut-être le propriétaire) mignon et super gentil... Je pense qu'il deviendra notre lieu d'apéritif du week-end... Bravo continue comme ça

Agata.h

Le 03/05/2022 à 10:40

4 / 5

La convivialité.

Sabrina.e

Le 30/04/2022 à 12:56

5 / 5

Gentillesse et convivialité.. Tampon de café et en route vers d'autres bancs géants... Martina, dommage pour les brioches... 😉😉.. A bientôt See More

Ornella.a

Le 11/04/2022 à 09:28

4 / 5

Personnel sympathique, excellentes initiatives estivales avec musique live et cuisine à thème.

Marco.o

Le 26/03/2022 à 11:52

3 / 5

Bien j'aime ça

Alessio.a

Le 08/03/2022 à 11:19

5 / 5

Excellent pour l'apéritif

Filippo.c

Le 24/02/2022 à 12:52

4 / 5

Bar de campagne sympa, il y a aussi beaucoup de monde le soir. Très bons prix

Incubion.

Le 21/02/2022 à 11:29

5 / 5

N1

Ruben.o

Le 03/12/2021 à 21:45

5 / 5

Service très gentil et serviable, discussions amicales avec les habitants :) Nous étions ici dans cette charmante ville juste pour une nuit lors d'un roadtrip.

COSTANZO.A

Le 29/10/2021 à 19:06

5 / 5

Excellentes boissons et accueil spécial

Simone.i

Le 28/10/2021 à 18:15

5 / 5

De bons propriétaires, gentils et avec plein d'idées.... Bravo, bon et bon

Roberto.

Le 16/10/2021 à 08:50

3 / 5

Bar typique pour les grands apéritifs

Sonia.l

Le 13/10/2021 à 19:59

5 / 5

Comme toujours le 🔝!!!

katia.a

Le 31/08/2021 à 06:33

5 / 5

Toujours une longueur d'avance. Vous pensez entrer dans un bar de village, mais vous pourriez facilement vous retrouver sur les canaux de Milan. La compétence et le professionnalisme ressortent clairement. Bons gars!

Emanuela.e

Le 07/08/2021 à 11:02

5 / 5

Des croissants fantastiques

alessio.o

Le 30/07/2021 à 08:51

5 / 5

Spécial....rencontre des marins de montagne

luca.a

Le 23/07/2021 à 22:20

5 / 5

Bonne soirée entre amis

Luca.i

Le 28/06/2021 à 03:53

5 / 5

Vous mangez et buvez très bien... Barmans sympathiques et excellent service. Le TOP, je ne peux rien ajouter d'autre !

Eventiefiere.

Le 04/06/2021 à 10:42

5 / 5

Bien

luciano.a

Le 03/06/2021 à 20:01

5 / 5

Les apéritifs et sandwichs des rois sont le TOP que vous pouvez commander...et puis convivialité, convivialité, sourires...Monica et Meo n1 !!!

valentino.a

Le 16/05/2021 à 17:40

5 / 5

Personnel serviable et accueillant De l'air dans ta tête.. Toujours.. Hautement recommandé!!

Renato.i

Le 04/05/2021 à 16:03

5 / 5

Optimal

luisida.u

Le 12/03/2021 à 12:23

5 / 5

Être traité comme un ROI ! Ce sont les éléments qui distinguent ce bar..❤

Matteo.u

Le 05/02/2021 à 18:27

5 / 5

Personnel très gentil et bien formé

Francesco.i

Le 12/10/2020 à 07:35

5 / 5

Environnement chaleureux Des gérants courtois et sympathiques 👍👍

Stefano.a

Le 04/10/2020 à 18:37

4 / 5

👍 👍 👍 🥂

Antonella.a

Le 21/09/2020 à 14:45

2 / 5

Service médiocre, petit bar de village rempli de gens qui se soucient des affaires des autres, ce qui est inconvenant et peu professionnel lorsque les ragots commencent par ceux derrière le comptoir

Filippo.a

Le 09/03/2020 à 17:40

5 / 5

Quel que soit le déroulement de la soirée, le King est un refuge ! Une conversation avec Meo et Moni, un de leurs excellents cocktails ou un toast exceptionnel, et surtout beaucoup de passion et de convivialité, rendent chaque instant au King spécial !

Maurizio.p

Le 20/02/2020 à 15:21

4 / 5

Lieu tenu par des gens jeunes et très gentils.

Elisabetta.a

Le 07/02/2020 à 18:19

4 / 5

Le propriétaire est sympathique et vous met à l'aise... le café et les croissants sont bons...

Marco.o

Le 31/12/2019 à 16:25

3 / 5

Environnement calme et convivial, moyen en terme de qualité/prix

D.

Le 29/12/2019 à 16:53

5 / 5

Que dire, l'un des rares vrais bars qui restent ! Nouvelle direction (2 gars sympathiques qui savent vraiment ce qu'ils font), personnel très sympa, avec qui on peut discuter facilement. J'y suis allé deux fois pour un apéritif, d'excellents cocktails (pas édulcorés comme il y en a maintenant) et d'excellents vins (j'habite près de 2 domaines viticoles... j'y connais quelque chose :) ) ! La qualité de la nourriture qu'ils proposent ensemble est également très bonne. très bon café, bonne musique d'ambiance, excellents cappuccinos, prix tout à fait normaux...bref...un bar parfait, je reviendrai c'est sûr ! hautement recommandé! si vous êtes dans le coin et que vous ne savez pas où aller pour prendre un café, un verre de vin ou un bon spritz... c'est le bon endroit !!

Photo n°1 de l'avis de D. fait le 29/12/2019 à 16:53 sur le  RE & Coffee Drinks à Retorbido
Photo n°2 de l'avis de D. fait le 29/12/2019 à 16:53 sur le  RE & Coffee Drinks à Retorbido
Photo n°3 de l'avis de D. fait le 29/12/2019 à 16:53 sur le  RE & Coffee Drinks à Retorbido
Photo n°4 de l'avis de D. fait le 29/12/2019 à 16:53 sur le  RE & Coffee Drinks à Retorbido
Photo n°5 de l'avis de D. fait le 29/12/2019 à 16:53 sur le  RE & Coffee Drinks à Retorbido
Photo n°6 de l'avis de D. fait le 29/12/2019 à 16:53 sur le  RE & Coffee Drinks à Retorbido
Photo n°7 de l'avis de D. fait le 29/12/2019 à 16:53 sur le  RE & Coffee Drinks à Retorbido
grazia.u

Le 12/10/2019 à 18:49

4 / 5

Petit mais sympa bar jeune et dynamique, apéritifs excellents, patrons jeunes et compétents

Daniele.a

Le 26/05/2019 à 17:27

4 / 5

Bon café, lieu discret et accueillant

Mitra.i

Le 05/05/2019 à 18:11

5 / 5

Personnel sympathique, comptoir bien approvisionné, bonne nourriture et bière. Informé.

Daniela.a

Le 04/04/2019 à 05:00

5 / 5

Accueillant, chaleureux, professionnel.... c'est comme être en famille ! 🔝🔝🔝🔝👍👍👍👍

Luisella.

Le 31/03/2019 à 06:29

5 / 5

Petit mais mignon. Des barmen sympathiques et une ambiance joyeuse où l'on peut discuter sans trop de bruit. 👍👍🤩🤩

Maurizio.i

Le 28/02/2019 à 10:28

5 / 5

Bel endroit, cosy, confortable, où l'on peut se retrouver entre amis autour d'un bon café

Egisto.a

Le 25/01/2019 à 10:19

4 / 5

Des filles mignonnes toujours gentilles et souriantes

Giusy.i

Le 23/01/2019 à 08:29

5 / 5

Tout est merveilleux

Leonardo.s

Le 08/06/2018 à 22:06

5 / 5

Bien joué! Très professionnel, super produits et endroit magnifique !

Algeri.i

Le 04/06/2018 à 11:09

4 / 5

Excellent dîner. Excellente boisson. Prix ​​très raisonnables...

Andrea.e

Le 20/05/2018 à 15:41

5 / 5

Ambiance incroyable, endroit soigné et très calme, la véranda extérieur n'a pas de prix

Andrea.i

Le 17/03/2018 à 08:25

4 / 5

Bel endroit. Bien meublé

anatolie.e

Le 16/03/2018 à 08:19

5 / 5

Super

Ester.o

Le 04/03/2018 à 21:28

3 / 5

Bien joué

Francesco.n

Le 11/02/2018 à 13:08

2 / 5

Arrêté pour un Spriz après une balade sur la piste cyclable, un peu pauvre. Je recommanderais d'augmenter les entrées, un bol de chips et 10 triangles de pizza froide, ils sont un peu peu nombreux pour détourner les gens vers le Retorbido.

Carla.a

Le 28/01/2018 à 20:00

5 / 5

Des apéritifs époustouflants... professionnalisme, hospitalité, etc. Je recommande vivement !!!!

Alexandru.u

Le 27/01/2018 à 19:19

5 / 5

Au top, un personnel amusant toujours disponible. De la belle musique, d'excellentes boissons et de nouveaux événements culinaires chaque semaine.

Caracci.l

Le 10/12/2017 à 18:03

5 / 5

Excellents cocktails, accueil et équipage très sympa. Hautement recommandé!

Valentina.t

Le 02/12/2017 à 11:01

5 / 5

Personnel formé et sympathique. Excellente nourriture et cocktails toujours numéro 1 !

Federico.r

Le 19/11/2017 à 10:42

4 / 5

Qualité et courtoisie

Alba.i

Le 30/09/2017 à 22:32

5 / 5

Tout simplement le meilleur endroit pour passer une soirée entre amis. Haut

Gianmarco.o

Le 23/08/2017 à 09:41

5 / 5

dans un petit village enchanteur de l'Oltrepo Pavese, un bar qui organise de nombreuses soirées avec musique live, show cooking, soirées jazz et bien plus encore. Possibilité de service traiteur et buffet happy hours. Excellent choix de vins

monica..

Le 20/08/2017 à 19:44

5 / 5

Endroit sympa, informel et bien tenu, avec un barman tout à fait à la hauteur. Cocktails classiques et insolites. Bon buffet

pierluigi.u

Le 18/08/2017 à 12:57

5 / 5

Accueillante

Marco.e

Le 05/08/2017 à 11:03

5 / 5

Professionnalisme et amabilité du personnel, qualité des boissons et initiatives intéressantes qui s'ajoutent à des happy hours abondants et de qualité.

Massimo.e

Le 03/08/2017 à 20:54

5 / 5

Les meilleurs cocktails. Soirées à thème au top.

Maria.u

Le 29/07/2017 à 06:10

5 / 5

On mange bien, on boit mieux

  • 🏪 Pizzeria Bar Alla Villa di Peirano (168 Avis)

  • 💬 Restaurant-pizzeria montagnard gracieux et accueillant avec tables, bancs et chaises en pin, petites fenêtres donnant sur les montagnes dans un coin reculé et hors du temps. La cuisine est très bonne, j'ai mangé une pizza blanche 4 fromages (fine et croustillante sur le bord, très bien assaisonnée) digne de ce nom. Un bon dessert maison comme le vin rouge. Ne manquez pas la farinata servie de la taille d'une pizza ! Ça vaut vraiment le coup de le répéter... oh j'oubliais le choix des pizzas est varié (trois pages dédiées de la carte) bref une vraie pizzeria qui sert aussi des entrées et plats ainsi que des desserts


  • 🏪 Vitina Cucina e Pizza (1317 Avis)

  • 💬 L'assiette d'antipasti pour 2 est délicieuse et copieuse. Les pizzas très bonnes. Et le vin blanc pétillant (Charme) divin. Service rapide, efficace et très agréable. En revanche il faut vraiment réserver l'été sinon très peu de chance de trouver de la place, même en arrivant tôt.


  • 🏪 Palazzo Duomo Udine (9 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait au centre et à 10 minutes de la gare, chambres soignées et propres avec tout le confort Luca interlocuteur disponible et professionnel Itinéraire et accès à distance sans aucun problème


  • 🏪 Il Fiore D’Oro Luxury Suite&Rooms (75 Avis)

  • 💬 Très déçu 😞 pas d'accueil , dialogues par téléphone ☎️ choix du petit déjeuner par téléphone...aucun contact physique. Dans une rue sale, une entrée glock et pour finir pour monter dans votre chambre au 5ème étage il vous faut prendre l'ascenseur ou il vous faudra introduit dans une fentes une pièce de 10cts et pour redescendre la même chose. Aucun place pour se garer enfin J'avais réservé pour 3 nuit et je suis resté une nuit. Quand j'ai voulu contacter la propriétaire pour qu'elle me rembourse au moins une nuit, elle a fait la mort. Alors si j'ai un conseil à vous donner... Fuyez cet endroit.


  • 🏪 World Wide Bistrot (362 Avis)

  • 💬 Restaurant de jeunes avec une grande envie de travailler, gentils et serviables. La nourriture était délicieuse et avec des ingrédients locaux (bacon Sauris). J'ai commandé des Siculoni à la pistache, et ils m'ont été servis dans la poêle (que j'ai adoré) !! Le prix était plus que raisonnable, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Stiffe (46 Avis)

  • 💬 Propreté et courtoisie des propriétaires. L'endroit idéal pour passer un week-end au frais pendant ces chaudes journées d'août sans dépenser beaucoup d'argent. Nous n'avons pas profité des formules en pension mais nous avons quand même goûté à la cuisine du restaurant interne... les gnocchis étaient excellents ! Chambre propre..pas de frigo...et point négatif, l'absence du bidet...remplacé par un WC à jet d'eau..à mon avis peu accueillant et peu hygiénique.


  • 🏪 Fa.De. Sas Di Favaro Antonio & C. (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B LA GATTA E IL GLICINE (28 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, chambres propres et bien rangées, climatisation et réfrigérateur dans la chambre... la cerise sur le gâteau était les gérants, Mme Anna était vraiment gentille et serviable... nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Royal Pizza (8 Avis)

  • 💬 Nourriture dans un dépanneur, tongs de piscine, mais bonne pizza. Kebab pire, mais toujours bon.


  • 🏪 Trattoria al vecchio scarpone (578 Avis)

  • 💬 Restaurant vraiment sympa et cosy. Sert des plats traditionnels faits maison de basilicate avec de bonnes portions et un bon goût. Antonio, Rosa et leur famille sont super sympas. Il n’y a pas beaucoup d’options sur leur menu mais cela vaut vraiment la peine de l’essayer pour une expérience locale. De plus, leur bar/café est l'un des seuls de la ville à proposer du lait sans lactose.