📌 Via S. Rocco, 5, 27050 Retorbido - Italie
💬 203 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 16:33
Excellent apéritif
Excellent endroit petit mais agréable. Bonnes matières premières, excellent service et choix de vins. Les cicchetti aux multiples variantes sont spectaculaires. Le stationnement est juste un peu compliqué. Je reviendrai!
Le 24/08/2023 à 05:27
Très bon café
Le 18/08/2023 à 11:59
Excellent endroit petit mais fonctionnel, apéritifs bien au dessus de la moyenne en terme de rapport qualité/prix des pays voisins, rapides et conviviaux. Hautement recommandé
Le 18/07/2023 à 18:31
Recommandation ♥️⭐⭐⭐⭐⭐♥️
Le 02/07/2023 à 15:58
Un endroit un peu excentré et cela le pénalise, sans infamie ni éloge
Le 27/06/2023 à 07:37
Super endroit pour une escale
Le 28/05/2023 à 11:30
Re boeuf le top un bon choix et pas seulement des hamburgers
Le 01/05/2023 à 12:39
Je connais le bar depuis de nombreuses années maintenant et il est également passé entre les mains du roi Manzo. Je dois dire qu'il a dépassé le TOP
Le 01/05/2023 à 10:51
Très gentil et tout ce que nous avons eu était bon. Ils nous ont confectionné le cachet du banc géant Retorbido.
Le 30/04/2023 à 06:10
Gentil, souriant et accueillant. Mignon!
Le 29/04/2023 à 18:41
Tout est exquis
Le 23/04/2023 à 20:21
J'ai découvert cet endroit par hasard car j'étais de passage. Fait un apéritif vraiment élégant et différent. Courtoisie et gentillesse du personnel. Je reviendrai certainement et je le recommande!
Le 23/04/2023 à 07:13
Ben oui...il a rouvert...il le fallait... Bon travail
Le 15/04/2023 à 09:22
Excellents cocktails 🍸, un vrai apéritif, le barman est excellent, gentil et sympathique et ne fait jamais de mal mais enrichit plutôt, nous reviendrons certainement
Le 16/03/2023 à 15:14
Maginifique
Le 26/12/2022 à 16:39
Bons cocktails
Le 22/12/2022 à 17:38
Bien
Le 05/10/2022 à 14:48
Très bien, sympathique et toujours disponible
Le 09/09/2022 à 06:22
Excellent petit déjeuner, propriétaire très gentil et sympathique.
Le 06/08/2022 à 17:33
Mon point de référence pour mes apéritifs quand je suis dans le coin, le patron (aux cheveux roux) est vraiment sympa et accueillant.. Ps merci pour le campari ou varzi rendez-vous le 13
Le 17/07/2022 à 11:35
Large choix de croissants, excellent café, personnel sympathique
Le 16/07/2022 à 10:34
Excellent, professionnalisme et courtoisie, bravo
Le 10/07/2022 à 18:41
Rapide et convivial, excellent endroit
Le 28/05/2022 à 05:15
Découvert par pur hasard.. Apéritif spectaculaire, peut-être l'un des meilleurs de tous les temps.. Le garçon aux cheveux roux,.. (peut-être le propriétaire) mignon et super gentil... Je pense qu'il deviendra notre lieu d'apéritif du week-end... Bravo continue comme ça
Le 03/05/2022 à 10:40
La convivialité.
Le 30/04/2022 à 12:56
Gentillesse et convivialité.. Tampon de café et en route vers d'autres bancs géants... Martina, dommage pour les brioches... 😉😉.. A bientôt See More
Le 11/04/2022 à 09:28
Personnel sympathique, excellentes initiatives estivales avec musique live et cuisine à thème.
Le 26/03/2022 à 11:52
Bien j'aime ça
Le 08/03/2022 à 11:19
Excellent pour l'apéritif
Le 24/02/2022 à 12:52
Bar de campagne sympa, il y a aussi beaucoup de monde le soir. Très bons prix
Le 21/02/2022 à 11:29
N1
Le 03/12/2021 à 21:45
Service très gentil et serviable, discussions amicales avec les habitants :) Nous étions ici dans cette charmante ville juste pour une nuit lors d'un roadtrip.
Le 29/10/2021 à 19:06
Excellentes boissons et accueil spécial
Le 28/10/2021 à 18:15
De bons propriétaires, gentils et avec plein d'idées.... Bravo, bon et bon
Le 16/10/2021 à 08:50
Bar typique pour les grands apéritifs
Le 13/10/2021 à 19:59
Comme toujours le 🔝!!!
Le 31/08/2021 à 06:33
Toujours une longueur d'avance. Vous pensez entrer dans un bar de village, mais vous pourriez facilement vous retrouver sur les canaux de Milan. La compétence et le professionnalisme ressortent clairement. Bons gars!
Le 07/08/2021 à 11:02
Des croissants fantastiques
Le 30/07/2021 à 08:51
Spécial....rencontre des marins de montagne
Le 23/07/2021 à 22:20
Bonne soirée entre amis
Le 28/06/2021 à 03:53
Vous mangez et buvez très bien... Barmans sympathiques et excellent service. Le TOP, je ne peux rien ajouter d'autre !
Le 04/06/2021 à 10:42
Bien
Le 03/06/2021 à 20:01
Les apéritifs et sandwichs des rois sont le TOP que vous pouvez commander...et puis convivialité, convivialité, sourires...Monica et Meo n1 !!!
Le 16/05/2021 à 17:40
Personnel serviable et accueillant De l'air dans ta tête.. Toujours.. Hautement recommandé!!
Le 04/05/2021 à 16:03
Optimal
Le 12/03/2021 à 12:23
Être traité comme un ROI ! Ce sont les éléments qui distinguent ce bar..❤
Le 05/02/2021 à 18:27
Personnel très gentil et bien formé
Le 12/10/2020 à 07:35
Environnement chaleureux Des gérants courtois et sympathiques 👍👍
Le 04/10/2020 à 18:37
👍 👍 👍 🥂
Le 21/09/2020 à 14:45
Service médiocre, petit bar de village rempli de gens qui se soucient des affaires des autres, ce qui est inconvenant et peu professionnel lorsque les ragots commencent par ceux derrière le comptoir
Le 09/03/2020 à 17:40
Quel que soit le déroulement de la soirée, le King est un refuge ! Une conversation avec Meo et Moni, un de leurs excellents cocktails ou un toast exceptionnel, et surtout beaucoup de passion et de convivialité, rendent chaque instant au King spécial !
Le 20/02/2020 à 15:21
Lieu tenu par des gens jeunes et très gentils.
Le 07/02/2020 à 18:19
Le propriétaire est sympathique et vous met à l'aise... le café et les croissants sont bons...
Le 31/12/2019 à 16:25
Environnement calme et convivial, moyen en terme de qualité/prix
Le 29/12/2019 à 16:53
Que dire, l'un des rares vrais bars qui restent ! Nouvelle direction (2 gars sympathiques qui savent vraiment ce qu'ils font), personnel très sympa, avec qui on peut discuter facilement. J'y suis allé deux fois pour un apéritif, d'excellents cocktails (pas édulcorés comme il y en a maintenant) et d'excellents vins (j'habite près de 2 domaines viticoles... j'y connais quelque chose :) ) ! La qualité de la nourriture qu'ils proposent ensemble est également très bonne. très bon café, bonne musique d'ambiance, excellents cappuccinos, prix tout à fait normaux...bref...un bar parfait, je reviendrai c'est sûr ! hautement recommandé! si vous êtes dans le coin et que vous ne savez pas où aller pour prendre un café, un verre de vin ou un bon spritz... c'est le bon endroit !!
Le 12/10/2019 à 18:49
Petit mais sympa bar jeune et dynamique, apéritifs excellents, patrons jeunes et compétents
Le 26/05/2019 à 17:27
Bon café, lieu discret et accueillant
Le 05/05/2019 à 18:11
Personnel sympathique, comptoir bien approvisionné, bonne nourriture et bière. Informé.
Le 04/04/2019 à 05:00
Accueillant, chaleureux, professionnel.... c'est comme être en famille ! 🔝🔝🔝🔝👍👍👍👍
Le 31/03/2019 à 06:29
Petit mais mignon. Des barmen sympathiques et une ambiance joyeuse où l'on peut discuter sans trop de bruit. 👍👍🤩🤩
Le 28/02/2019 à 10:28
Bel endroit, cosy, confortable, où l'on peut se retrouver entre amis autour d'un bon café
Le 25/01/2019 à 10:19
Des filles mignonnes toujours gentilles et souriantes
Le 23/01/2019 à 08:29
Tout est merveilleux
Le 08/06/2018 à 22:06
Bien joué! Très professionnel, super produits et endroit magnifique !
Le 04/06/2018 à 11:09
Excellent dîner. Excellente boisson. Prix très raisonnables...
Le 20/05/2018 à 15:41
Ambiance incroyable, endroit soigné et très calme, la véranda extérieur n'a pas de prix
Le 17/03/2018 à 08:25
Bel endroit. Bien meublé
Le 16/03/2018 à 08:19
Super
Le 04/03/2018 à 21:28
Bien joué
Le 11/02/2018 à 13:08
Arrêté pour un Spriz après une balade sur la piste cyclable, un peu pauvre. Je recommanderais d'augmenter les entrées, un bol de chips et 10 triangles de pizza froide, ils sont un peu peu nombreux pour détourner les gens vers le Retorbido.
Le 28/01/2018 à 20:00
Des apéritifs époustouflants... professionnalisme, hospitalité, etc. Je recommande vivement !!!!
Le 27/01/2018 à 19:19
Au top, un personnel amusant toujours disponible. De la belle musique, d'excellentes boissons et de nouveaux événements culinaires chaque semaine.
Le 10/12/2017 à 18:03
Excellents cocktails, accueil et équipage très sympa. Hautement recommandé!
Le 02/12/2017 à 11:01
Personnel formé et sympathique. Excellente nourriture et cocktails toujours numéro 1 !
Le 19/11/2017 à 10:42
Qualité et courtoisie
Le 30/09/2017 à 22:32
Tout simplement le meilleur endroit pour passer une soirée entre amis. Haut
Le 23/08/2017 à 09:41
dans un petit village enchanteur de l'Oltrepo Pavese, un bar qui organise de nombreuses soirées avec musique live, show cooking, soirées jazz et bien plus encore. Possibilité de service traiteur et buffet happy hours. Excellent choix de vins
Le 20/08/2017 à 19:44
Endroit sympa, informel et bien tenu, avec un barman tout à fait à la hauteur. Cocktails classiques et insolites. Bon buffet
Le 18/08/2017 à 12:57
Accueillante
Le 05/08/2017 à 11:03
Professionnalisme et amabilité du personnel, qualité des boissons et initiatives intéressantes qui s'ajoutent à des happy hours abondants et de qualité.
Le 03/08/2017 à 20:54
Les meilleurs cocktails. Soirées à thème au top.
Le 29/07/2017 à 06:10
On mange bien, on boit mieux
💬 Restaurant-pizzeria montagnard gracieux et accueillant avec tables, bancs et chaises en pin, petites fenêtres donnant sur les montagnes dans un coin reculé et hors du temps. La cuisine est très bonne, j'ai mangé une pizza blanche 4 fromages (fine et croustillante sur le bord, très bien assaisonnée) digne de ce nom. Un bon dessert maison comme le vin rouge. Ne manquez pas la farinata servie de la taille d'une pizza ! Ça vaut vraiment le coup de le répéter... oh j'oubliais le choix des pizzas est varié (trois pages dédiées de la carte) bref une vraie pizzeria qui sert aussi des entrées et plats ainsi que des desserts
💬 L'assiette d'antipasti pour 2 est délicieuse et copieuse. Les pizzas très bonnes. Et le vin blanc pétillant (Charme) divin. Service rapide, efficace et très agréable. En revanche il faut vraiment réserver l'été sinon très peu de chance de trouver de la place, même en arrivant tôt.
💬 Emplacement parfait au centre et à 10 minutes de la gare, chambres soignées et propres avec tout le confort Luca interlocuteur disponible et professionnel Itinéraire et accès à distance sans aucun problème
💬 Très déçu 😞 pas d'accueil , dialogues par téléphone ☎️ choix du petit déjeuner par téléphone...aucun contact physique. Dans une rue sale, une entrée glock et pour finir pour monter dans votre chambre au 5ème étage il vous faut prendre l'ascenseur ou il vous faudra introduit dans une fentes une pièce de 10cts et pour redescendre la même chose. Aucun place pour se garer enfin J'avais réservé pour 3 nuit et je suis resté une nuit. Quand j'ai voulu contacter la propriétaire pour qu'elle me rembourse au moins une nuit, elle a fait la mort. Alors si j'ai un conseil à vous donner... Fuyez cet endroit.
💬 Restaurant de jeunes avec une grande envie de travailler, gentils et serviables. La nourriture était délicieuse et avec des ingrédients locaux (bacon Sauris). J'ai commandé des Siculoni à la pistache, et ils m'ont été servis dans la poêle (que j'ai adoré) !! Le prix était plus que raisonnable, nous reviendrons certainement.
💬 Propreté et courtoisie des propriétaires. L'endroit idéal pour passer un week-end au frais pendant ces chaudes journées d'août sans dépenser beaucoup d'argent. Nous n'avons pas profité des formules en pension mais nous avons quand même goûté à la cuisine du restaurant interne... les gnocchis étaient excellents ! Chambre propre..pas de frigo...et point négatif, l'absence du bidet...remplacé par un WC à jet d'eau..à mon avis peu accueillant et peu hygiénique.
💬
💬 Endroit magnifique, chambres propres et bien rangées, climatisation et réfrigérateur dans la chambre... la cerise sur le gâteau était les gérants, Mme Anna était vraiment gentille et serviable... nous reviendrons certainement !
💬 Nourriture dans un dépanneur, tongs de piscine, mais bonne pizza. Kebab pire, mais toujours bon.
💬 Restaurant vraiment sympa et cosy. Sert des plats traditionnels faits maison de basilicate avec de bonnes portions et un bon goût. Antonio, Rosa et leur famille sont super sympas. Il n’y a pas beaucoup d’options sur leur menu mais cela vaut vraiment la peine de l’essayer pour une expérience locale. De plus, leur bar/café est l'un des seuls de la ville à proposer du lait sans lactose.