Bar à bières 🇮🇹

Re Gambrinus Avis

📌 Viale XX Settembre, 177, 54033 Carrara - Italie

4.4 / 5

💬 298 Avis

Avis sur Re Gambrinus à Carrara

Les avis

Les dernier avis sur Re Gambrinus à Carrara

Salvatore.r

Le 30/03/2024 à 22:59

5 / 5

100% fun, nourriture excellente, prix excellents et personnel très gentil et poli, une expérience à vivre

Marina.a

Le 13/03/2024 à 19:21

4 / 5

Pour la première fois le 8 mars nous avons passé un bon moment et nous sommes amusés

Dino.o

Le 15/01/2024 à 08:39

5 / 5

Excellent endroit pour passer une soirée entre amis

Marco.e

Le 14/01/2024 à 02:18

5 / 5

Re Gambrinus, assure une excellente organisation des anniversaires, des dîners, Roberto et tout le personnel sont disponibles et courtois. Musique avec karaoké.. Tout va bien, sans trop de problèmes !

Gildo.a

Le 21/12/2023 à 14:41

4 / 5

Bel endroit avec beaucoup de monde et de musique

Antonella.e

Le 15/05/2023 à 08:54

2 / 5

Ambiance médiocre et nourriture de mauvaise qualité

ciprian.s

Le 06/05/2023 à 20:54

5 / 5

Tout est excellent !

Marco.o

Le 18/04/2023 à 06:47

4 / 5

pizza vraiment excellente et personnel très gentil, recommandé pour ceux qui veulent passer une soirée à manger avec karaoké et danser avec de la musique forte... Déconseillé si vous souhaitez passer une soirée tranquille à discuter à table...

Chiara.8

Le 16/04/2023 à 06:20

5 / 5

Belle fête ! Excellent emplacement à tous égards

Debbie.

Le 12/03/2023 à 16:52

5 / 5

Endroit parfait pour les anniversaires. Menu à prix fixe, ronde de pizza avec vin continuant à apporter sur demande. Pizza appréciée par toute l'entreprise. Service de gâteaux avec présentation et salutations musicales. Gâteau à un prix honnête et d'excellente qualité. Soirée placée sous le signe de la fête en musique. Après 22 heures, il est également aménagé en discothèque. Nous devions aller à la discothèque mais nous ne savions pas si nous devions rester, la prochaine fois nous resterons pour sortir une soirée sur place. Et enfin mais très important, les contacts WhatsApp et l'aide à l'organisation. Celui qui s'en occupe est également très gentil et serviable. Disponible pour des demandes diététiques spécifiques. Je donnerais 7 étoiles mais la limite est de 5. Merci d'avoir rendu mon anniversaire parfait.

Ermanno.e

Le 25/02/2023 à 21:15

5 / 5

Un bon environnement où vous pourrez passer une agréable soirée en dégustant de bonnes pizzas et en dansant👍👍💪🥰

Sara.a

Le 17/12/2022 à 13:07

5 / 5

Merveilleuse soirée! Personnel très gentil et super serviable, pizzas bonnes et variées ! Musique, karaoké et danse. Je le recommande vivement à tous ceux qui fêtent un anniversaire 😎

Cristina.r

Le 28/10/2022 à 23:31

5 / 5

Vous êtes merveilleux, merci beaucoup pour cette merveilleuse fête

Carla.i

Le 29/09/2022 à 19:06

3 / 5

Trop de confusion

Nicolò.h

Le 16/09/2022 à 09:45

2 / 5

Un bordel absurde, des pizzas pas terriblement bonnes.

Maria.e

Le 25/04/2022 à 10:05

5 / 5

Que puis-je dire... la nourriture est très bonne et Roberto et Alessia sont d'excellents hôtes ! C'est idéal pour ceux qui veulent faire la fête car en plus de bien manger, vous pouvez vous amuser avec de la musique disco et du karaoké.

Roberto.o

Le 01/01/2022 à 12:11

5 / 5

Un personnel impeccable, gentil et serviable, on s'amuse à chaque fois comme si c'était le premier.... Je le recommande à tous mes amis

rossano.o

Le 01/01/2022 à 08:21

5 / 5

Une garantie supérieure

Martine.i

Le 01/11/2021 à 01:48

5 / 5

Endroit merveilleux et gestion parfaite.

Matteo.a

Le 01/11/2020 à 13:10

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique. Cuisine professionnelle et délicieuse.

Francesco.u

Le 10/10/2020 à 22:41

5 / 5

Excellent endroit.... J'y retournerai certainement

Giuseppe.i

Le 24/09/2020 à 18:28

5 / 5

Fantastique👍👍👍👍

Aracelis.e

Le 21/09/2020 à 05:50

5 / 5

J'ai passé un bon moment. 🙏🇩🇴🇮🇹

Cristina.i

Le 19/09/2020 à 11:06

3 / 5

Mignon, bonne pizza et karaoké.

Andrea.o

Le 10/09/2020 à 17:08

1 / 5

Non respect total des règles anti-covid comme les rassemblements (danses de groupe), les masques et la distanciation (karaoké avec les mêmes micros pour tout le monde), tant par les clients que par le personnel, l'administration d'alcool aux mineurs, et enfin la pizza est épouvantable .

Jacopo.u

Le 09/09/2020 à 12:05

5 / 5

Pizzeria et brasserie fantastiques, service rapide

Pablo.a

Le 22/08/2020 à 20:30

5 / 5

Le meilleur!!

Tania.a

Le 21/05/2020 à 22:53

5 / 5

Environnement fantastique... personnel sympathique et professionnel !!!!

Flavio.a

Le 06/03/2020 à 07:01

5 / 5

Excellent service, personnel sympathique et toujours prêt, propriétaire sympathique

Sonia.e

Le 01/03/2020 à 18:27

5 / 5

Un mot MERVEILLEUX !!!

Carla.a

Le 13/02/2020 à 19:47

5 / 5

Haut. Professionnels, sympathiques, rapides... parfait. Très bonne pizza.

Paolo.i

Le 11/02/2020 à 13:26

4 / 5

Nous avons mangé de bonnes pizzas, même des pizzas au charbon de bois que je n'avais jamais mangées.

Lorenzo.i

Le 18/01/2020 à 23:59

5 / 5

Oui

DARIA..

Le 18/01/2020 à 07:56

5 / 5

Bel endroit, bonne ambiance, nourriture délicieuse, gens sympas, excellent service et le propriétaire est une personne merveilleuse.

Quinto.a

Le 18/01/2020 à 00:13

5 / 5

arrangeant et pour le moins très très sympa, au match, et propriétaire formidable

Diego.l

Le 17/01/2020 à 22:26

5 / 5

Endroit magnifique, personnel très sympathique et bonne nourriture, un mélange parfait pour une bonne soirée

Bruna.a

Le 17/01/2020 à 20:32

5 / 5

Très serviable et s'amusant avec la caraoche

Cristina.o

Le 10/01/2020 à 22:59

5 / 5

Un anniversaire magnifique !❤️🎉🎂🎁 Roberto, super organisateur de fête 🍸🍸🍸

Tiziana.e

Le 29/12/2019 à 00:47

5 / 5

Bon service, personnel excellent et très gentil, beaucoup de plaisir

Micol.i

Le 27/12/2019 à 14:52

5 / 5

Pour fêter un anniversaire ou passer une soirée de pur plaisir entre amis, Re Gambrinus est idéal. Le propriétaire, Roberto, est vraiment unique et engageant, avec son karaoké et ses danses de groupe. En plus la pizza est vraiment bonne, surtout celle au charbon de bois !

Angelo.a

Le 21/12/2019 à 06:44

5 / 5

Chouette

Monica.e

Le 15/12/2019 à 18:36

4 / 5

Mis à part la confusion, si vous voulez faire la fête de manière décontractée sans trop exiger de la nourriture, c'est parfait

massimo.e

Le 13/12/2019 à 21:36

5 / 5

Optimal

Federico.i

Le 08/12/2019 à 19:25

5 / 5

Excellent lieu

Tommaso.i

Le 30/11/2019 à 01:32

1 / 5

Prix ​​trop élevés

Stefania.d

Le 09/11/2019 à 12:11

5 / 5

Tout simplement fantastique....

3DKoMBaT.

Le 07/11/2019 à 10:01

5 / 5

Excellent pour ceux qui veulent passer une bonne soirée : il y a un karaoké

Paolo.r

Le 17/10/2019 à 23:40

4 / 5

Très bien. Très gentil Roberto, le propriétaire et moteur lorsqu'il met de la musique pour les danses de groupe et le karaoké. Voir c'est croire

Claudina.e

Le 28/09/2019 à 08:08

3 / 5

Lieu jeune, apéritifs, bière, giropizza, carte apéritive, musique forte, karaoké, danse de groupe, anniversaires. Ambiance festive et bruyante... pour ceux qui aiment les soirées animées c'est l'idéal, cependant pour ceux qui détestent la confusion, la chaleur, les lieux bondés cela peut s'apparenter à un cercle d'enfer. Qualité alimentaire moyenne.

Anna.e

Le 13/09/2019 à 22:43

5 / 5

Fantastique comme toujours, ne me déçoit jamais merci beaucoup Roberto

Corralda.o

Le 24/08/2019 à 19:57

5 / 5

Un lieu où l'on retrouve convivialité et convivialité, adapté aux petits et aux grands, c'est-à-dire à tous

tiziana.i

Le 16/08/2019 à 08:18

5 / 5

J'étais à une fête d'anniversaire et je dois dire que tout était excellent. Surtout l'animation. Bonne nourriture. Bons prix.

William.o

Le 10/08/2019 à 10:14

5 / 5

À Cà del Re, vous êtes traité comme un roi et une reine. Meilleurs vœux Fabrice

Cinzia.o

Le 16/07/2019 à 12:12

5 / 5

Lieu mythique comme Roberto

Marco.i

Le 13/07/2019 à 19:40

5 / 5

Ce n'est plus l'ancien endroit qui produisait aussi de la bière mais il s'est définitivement amélioré. Excellent pour les fêtes et les retrouvailles entre amis, la gentillesse histrionique du propriétaire saura certainement vous divertir.

Manuela.a

Le 07/06/2019 à 03:46

5 / 5

Excellente pizza et bons prix

Silvia.a

Le 06/06/2019 à 12:05

5 / 5

Bonne pizza, environnement agréable où vous pourrez dîner, chanter au karaoké et participer à des danses de groupe amusantes.

elisa.e

Le 21/04/2019 à 22:53

4 / 5

Lieu adapté aux fêtes et anniversaires. La nourriture est variée et bonne. La musique est variée et l'animation engageante. Je le recommande pour les anniversaires ou les soirées entre amis

Valentina.o

Le 19/04/2019 à 22:37

5 / 5

Personnel incroyable, pizza fabuleuse, ambiance charmante

Paola.a

Le 19/04/2019 à 20:27

5 / 5

J'ai fêté les 18 ans de mon fils, je dois dire que ce fut une soirée exceptionnelle grâce à ce lieu décidément correct...merveilleux, personnel souriant très gentil...nourriture excellente...animations joyeuses. ...merci Roberto...

Sara.a

Le 09/04/2019 à 17:25

4 / 5

Lieu particulier, adapté à tous les âges, principalement à ceux qui veulent faire la fête. Nourriture normale, le point culminant est le propriétaire et son personnel.

Massimiliano.i

Le 06/04/2019 à 20:28

5 / 5

Bel endroit toujours très plein Personnel accueillant et gentil Ils font du karaoké

Marco.i

Le 02/04/2019 à 22:26

5 / 5

Endroit parfait pour faire la fête 🎉

stefano.u

Le 28/03/2019 à 21:10

5 / 5

Bonne nourriture et personnel souriant et sympathique

Margherita.a

Le 24/03/2019 à 18:28

4 / 5

Bel endroit pour faire la fête, un peu trop de monde

Mattia.l

Le 23/03/2019 à 23:15

5 / 5

Très drôle

Felyx.

Le 16/03/2019 à 06:59

1 / 5

Trop de bruit

Mylena.e

Le 09/03/2019 à 08:04

5 / 5

Le plaisir est garanti

Raika.l

Le 08/03/2019 à 12:21

3 / 5

Personnel sympathique, recommandé pour les anniversaires !

Sara.e

Le 05/03/2019 à 21:37

5 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique. lieu de karaoké familial et convivial. Nous sommes très bien restés !

michele.u

Le 27/02/2019 à 09:16

5 / 5

Lieu splendide, animation excellente, service rapide et impeccable

Lucia.e

Le 17/02/2019 à 11:07

5 / 5

🔝🔝🔝amusement garanti !

Piero.a

Le 12/01/2019 à 16:06

5 / 5

lieu très professionnel, idéal pour des anniversaires avec des prix très compétitifs.Le propriétaire est très sympathique et surtout honnête. Ils font du karaoké

Fabio.n

Le 31/12/2018 à 04:14

5 / 5

Lieu de fête joyeux, à l'image du propriétaire Roberto, 🤴toujours souriant et sympathique avec tout le monde, un grand animateur, avec des danseurs et chanteurs talentueux. 🎼🎵🎶🎤💃🕺💃🕺💃

Davide.u

Le 19/11/2018 à 05:31

3 / 5

Pub/brasserie très apprécié des jeunes pour passer un samedi soir en musique.

Martina.e

Le 06/11/2018 à 21:36

5 / 5

Même si le lieu est petit, il est bien divisé et peut accueillir beaucoup de monde. Le menu est fixe mais varié, ils apportent continuellement du vin, de la bière et du spritz. Puis à la fin du dîner, il y a un karaoké et une danse en groupe. De plus, il se trouve également dans une zone facile d'accès et dispose d'un parking à proximité. Chouette. J'y retournerai certainement #guidelets

Lupo.l

Le 04/11/2018 à 18:28

5 / 5

Endroit approprié pour les anniversaires

Stefano.a

Le 20/10/2018 à 15:26

4 / 5

Super soirée en belle et joyeuse compagnie. Excellent service et dîner

Simone.e

Le 29/09/2018 à 20:44

5 / 5

Un lieu prêt à accueillir des groupes, engageant grâce à Roberto, l'âme de la fête, gentil, hospitalier et bouleversant. Recommandé pour les anniversaires et les fêtes

viviana.a

Le 26/09/2018 à 10:38

5 / 5

Bonne pizza et organisation d'événements bien faite

Fabio.u

Le 04/07/2018 à 10:30

4 / 5

Endroit parfait pour passer une soirée entre amis. Après avoir mangé, vous pourrez vous amuser avec un karaoké ou une danse en groupe.

patrizia.a

Le 27/06/2018 à 05:04

5 / 5

Belle soirée, service impeccable !

VASILE.I

Le 04/06/2018 à 07:51

4 / 5

C'est bien mais les prix sont trop élevés par rapport à ce qu'il propose

Luigi.a

Le 10/05/2018 à 06:16

5 / 5

Grand Roberto....un leader...

Riccardo.o

Le 26/04/2018 à 05:01

5 / 5

Tu te sens bien, tu manges bien et Roberto est un bon manager et un vrai showman

Alessio.

Le 24/04/2018 à 18:16

3 / 5

Endroit non organisé, plutôt petit. Dans l'ensemble, les portions, et la qualité intrinsèque des plats et des bières, ne sont pas mauvaises, mais on peut facilement trouver mieux. Le prix est conforme au reste.

Dave.a

Le 12/04/2018 à 07:14

2 / 5

D'une brasserie, j'attends plus de choix de bières. Ils devraient rester ouverts plus longtemps, au moins le vendredi et le samedi soir, car ils proposent des animations. Vous ne pouvez pas fermer à minuit. Des tarifs accessibles à tous.

Elena.

Le 23/03/2018 à 14:23

4 / 5

Position stratégique. Grande pièce. Des pizzas pour tous les goûts également à base complète ou noire. Possibilité de très bonnes pizzas sans gluten avec du jambon cuit certifié sans gluten. Le lieu est très adapté aux événements car il est très spacieux avec de nombreux sièges. Il y a aussi des tables surélevées. Il y a quelques tables à l'extérieur mais seulement en été. Le propriétaire, Roberto, est très serviable. Il saura vous expliquer les pizzas une à une et recherchera toujours la meilleure solution pour vous. Une personne qui aime son travail.

Sabina.u

Le 22/02/2018 à 21:43

5 / 5

Roby la pizza est toujours au top Compliments

leonardo.a

Le 20/02/2018 à 20:16

4 / 5

sur place et personnel excellent

Gabriele.m

Le 27/01/2018 à 20:58

5 / 5

C'est génial mais dans le vrai sens du terme personnel sympathique et propriétaire très sympa bonne nourriture et encore plus de boissons je recommande pour les anniversaires et les soirées alcoolisées. Regambrinus = Total élevé

davide.i

Le 24/01/2018 à 21:03

3 / 5

Endroit agréable et accueillant

Giovanna.i

Le 11/01/2018 à 09:04

5 / 5

Excellent emplacement, bon service et nourriture excellente. Parfait pour célébrer des anniversaires ou des événements en général car il est également possible de danser et de chanter avec le karaoké et avec l'animation du légendaire Roby !

Emanuele.a

Le 06/01/2018 à 21:56

5 / 5

La pizza NOIRE est excellente.

Mattia.o

Le 09/11/2017 à 08:18

5 / 5

Bonne bière et bonne nourriture, environnement convivial et amusant

Marco.c

Le 13/10/2017 à 18:46

5 / 5

Bel endroit

simona.o

Le 23/06/2017 à 22:42

5 / 5

Tout est toujours excellent... vous ne pouvez jamais vous tromper !

Giuseppe.i

Le 26/05/2017 à 19:51

5 / 5

Optimal

Lorenzo.a

Le 19/04/2017 à 17:08

4 / 5

Convient si l'on veut boire beaucoup sans dépenser beaucoup, le karaoké est lourd. Nourriture en adéquation avec le lieu. Compte honnête

Claudio.c

Le 18/04/2017 à 10:02

5 / 5

Environnement, qualité et courtoisie du personnel. Recommandé++++++

Riccardo.a

Le 16/04/2017 à 17:45

4 / 5

Lieu jeunesse. La nourriture est moyenne. J'étais là pour une soirée de remise des diplômes, après le dîner, les serveurs ont commencé à divertir en dansant avec les gens.

Marco.u

Le 19/03/2017 à 18:18

4 / 5

Bonne pizza, bonne bière, idéal pour petits et grands qui aiment s'amuser en caraoké et danser

A...

Le 15/02/2017 à 22:45

4 / 5

Large choix de menus, bières artisanales et vins. bon rapport qualité prix. Gestion géniale et musique pour les tables entre amis.

Leandro.a

Le 26/01/2017 à 16:39

5 / 5

Bel endroit toujours plein d'événements. Excellentes bières et vins

Giovanni.e

Le 25/01/2017 à 09:29

4 / 5

On s'amuse! Personnel sympathique et serviable, prix corrects ! Essayer

  • 🏪 Giorgio's Pane e Café (22 Avis)

  • 💬 Je pense qu'ils font le meilleur tostone de Vénétie, les filles sont gentilles, professionnelles et gentilles, la cuisinière est vraiment bonne et belle, ce qui est aussi un plus


  • 🏪 Pab Street 23 (3 Avis)

  • 💬 Beau et accueillant.... De l'air frais et des boissons désaltérantes... en plus de divertir les enfants avec des jeux et bien plus encore.


  • 🏪 A Regola D'Arte (85 Avis)

  • 💬 A Regola d'Arte a un personnel sympathique et prépare de délicieuses pizzas à un prix avantageux. Fortement recommandé!


  • 🏪 Ristorante hotel piscina Casablanca (952 Avis)

  • 💬 Endroit très jolis, je n'ai que tester le restaurant, la nourriture est un peu trop salée mais bonne!


  • 🏪 Quinto Quarto (139 Avis)

  • 💬 La chaleur estivale de septembre se dissout dans une température agréable qui vous invite à flâner à la découverte des coins cachés de notre beau pays. Dans le centre historique de Guglionesi, au cœur de la belle campagne du Molise, cet endroit a répondu à nos attentes. Cuisine du Molise avec de très joyeuses incursions dans la Valteline : raviolis aux cèpes, charcuteries locales, scamorza gigliata et... ragoût d'âne. Vin à l'impact adéquat, service discret et attentif aux besoins du client. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ristorante Al Convento Cetara (792 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont très serviables et sympathiques. Les meilleurs calamars de ma vie. Les plats sont délicieux, surtout si vous voulez essayer des spaghettis à la sauce de poisson. Gelato aussi super


  • 🏪 Porca Vacca (229 Avis)

  • 💬 Nous avons été dans ce restaurant hier soir pour découvrir. Le cadre nous plaisait bien donc on s'est installé. Le temps fût extrêmement long que ce soit pour passer commander plus d'une heure d'attente. Ensuite nous avons du patienter plus de 50 minutes encore pour recevoir nos plats... Nous étions 3 adultes et 2 enfants. L'un des enfants à reçu son repas lorsque nous avions fini le notre. Inadmissible !!! On voyait des tables se faire servir avant nous alors qu'elles étaient arrivé bien après... Nous avons du relancer pour les boissons et l'antipasti bref une catastrophe !!! Je n'y mangerai plus.


  • 🏪 IL CAMPIONE "Ristorante - Pizzeria" (618 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité/prix. Bonne nourriture à un prix très intéressant. Adapté aux animaux et aux enfants et pas trop loin de la mer. Un parking est également presque toujours disponible juste devant le restaurant, sur le parking de la piscine.


  • 🏪 B&B Novecento (27 Avis)

  • 💬 Un endroit fabuleux pour quelques nuits. Avec le souci du détail Et le plus beau petit-déjeuner que j'ai jamais eu


  • 🏪 B&B Al Centro di Genova (103 Avis)

  • 💬 Notre séjour à Al Centro di Genova était superbe. Andrea était un hôte formidable et nous a très bien accueillis. L'appartement était magnifique, bien rangé, propre, spacieux, confortable, assez calme et très sécurisé. Andrea est un grand ambassadeur de la ville de Gênes car il connaissait les nombreuses activités à faire et les sites à voir qui pourraient nous intéresser en famille. Sa recommandation et sa connaissance de divers endroits où manger étaient également bonnes. Le B&B est très bien situé, nous avons réussi à nous rendre à pied à la plupart des endroits de la ville. L'odeur du petit-déjeuner préparé par le père d'Andreas était un bon début pour notre journée. Merci à vous deux d'avoir rendu notre séjour si agréable.