📌 Piazza Martiri della Libertà, 22/A, 28066 Galliate - Italie
💬 305 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 17:33
Super bar sur la place 👍😀
Le 27/04/2024 à 20:01
Apricena, tout simplement fantastique
Le 18/02/2024 à 17:39
Ma copine et moi avons fêté notre anniversaire ici : apéritif avec entrée incluse. Tout est délicieux et copieux ! En entrée nous avons choisi des lasagnes et ils ont apporté 3 plateaux directement à table (nous étions 15)... très satisfaits !!
Le 06/01/2024 à 22:58
Cadre magnifique avec un personnel formidable et c'est un super bar pour nos amis à quatre pattes. Merci Sarah
Le 14/11/2023 à 19:51
Dans l'ensemble, nous nous sommes sentis bien. L'accueil a été agréable, tout comme l'environnement. Prix moyens-élevés.
Le 10/10/2023 à 08:37
J'avais demandé un verre d'eau plate, j'ai reçu une bouteille d'eau PÉTILLANTE. Malgré cela, le premier verre d'eau n'est pas revenu, mais le café était excellent.
Le 09/06/2023 à 06:09
Comme toujours, nourriture et service excellents
Le 26/05/2023 à 13:37
J'ai déjeuné avec ma fille, nous avons passé un très bon moment. Qualité du produit et prix avantageux. Personnel très gentil.
Le 19/05/2023 à 12:36
Bon café. Bon service
Le 13/04/2023 à 13:20
L'un des bars les plus importants de Galliate, situé sur la Piazza Vittorio Veneto. Très bons apéritifs et rapidité du service. Le personnel est la cerise sur le gâteau
Le 14/01/2023 à 19:02
Très bon café et endroit sympa même si les sièges ont besoin d'être rénovés.
Le 12/01/2023 à 09:02
Optimal
Le 18/09/2022 à 12:58
Structure bien organisée, avec des tables également à l'extérieur. La réglementation anti-covid est respectée. On y passe habituellement pour déguster un excellent café obtenu à partir de mélanges sélectionnés. Le service est rapide et professionnel. Informé.
Le 28/08/2022 à 08:20
Service lent. très lent. Je pense que cela leur a pris 20 minutes après leur arrivée et que sur les 40 tables à l'extérieur, seules 2 étaient occupées. Cependant, la jeune fille était gentille et s'est excusée. Les croissants au chocolat avaient l'air d'être ceux de la veille. Les prix sont corrects.. Je réponds à la question ci-dessous : les 3 autres personnes à table qui les ont essayés ont dit qu'ils étaient de vrais groupes. Je les ai goûtés et je ne peux que confirmer. Celui vide était bon.
Le 16/08/2022 à 20:43
Service impeccable, cocktails délicieux et bien réalisés....excellentes planches apéritives, toutes choses délicieuses....Je fréquente les lieux depuis maintenant plus de 10 ans, je n'ai jamais été déçu.... félicitations les gars P.s. N'écoutez pas les commentaires négatifs....
Le 16/08/2022 à 19:59
service très lent et apéritif médiocre. il fallait demander la même chose 40 fois sinon ils oublieraient de l'apporter. l'endroit n'était même pas très rempli
Le 16/08/2022 à 19:17
boissons médiocres... pour l'apéritif nous avons attendu plus d'une heure et finalement ils ne nous l'ont pas apporté... le personnel pour le moins ENDORMI !
Le 04/08/2022 à 05:15
Le café très bon.
Le 24/05/2022 à 06:39
Lieu sympa et apéritifs avec un excellent rapport qualité prix
Le 24/03/2022 à 13:56
Malheureusement je n'ai pas pris de photos.... Cappuccino divin !!! Merci
Le 22/03/2022 à 14:53
L'endroit à l'intérieur n'est pas mon préféré, mais le gazebo est très appréciable, les apéritifs, les boissons et la cafétéria sont excellents. Dans l'ensemble, l'endroit est excellent.
Le 23/01/2022 à 07:27
Le meilleur endroit !
Le 03/01/2022 à 15:35
Bel endroit au centre de Galliate
Le 20/12/2021 à 11:49
Excellente grappa et convivialité.
Le 28/11/2021 à 15:50
Dès votre entrée, vous êtes projeté dans le temps, par le décor et le mobilier. Délicieux cocktails et apéritif !!!
Le 13/11/2021 à 22:15
Impeccable!
Le 29/08/2021 à 17:05
Tout était excellent, des croissants aux sandwichs, personnel sympathique, prix excellents, ils n'ont pas profité du Covid pour les augmenter
Le 24/08/2021 à 16:52
Apéritif agréable au juste prix
Le 16/08/2021 à 21:39
Les cocktails sont fantastiques !!!
Le 06/06/2021 à 11:25
Bonne bière. Des gars sympas. Les entrées apéritives sont également bonnes
Le 02/06/2021 à 04:33
Excellent service, bons croissants
Le 30/05/2021 à 16:31
Apéritif sur la place où le château fait office de toile de fond.
Le 14/12/2020 à 21:11
Endroit cosy et bien achalandé
Le 16/10/2020 à 22:11
Boissons délicieuses, plateaux copieux et snacks appétissants : un apéritif fantastique ! Le personnel est très gentil, très patient et rapide. De plus, le menu de boissons inspiré de Stranger Things était vraiment la cerise sur le gâteau. Le Mike et le Demogorgone sont fortement recommandés. Merci pour la soirée, Mad King !
Le 05/10/2020 à 17:42
C'est propre
Le 14/07/2020 à 18:01
Excellente qualité, prix et nourriture et les plats sont copieux. . .
Le 11/02/2020 à 16:40
Toujours au Top !
Le 13/01/2020 à 12:35
J'aime vraiment. belles propositions et environnement confortable.
Le 09/01/2020 à 09:31
Des filles gentilles et sympathiques... De délicieuses brioches...
Le 06/01/2020 à 18:50
J'y suis allé le soir du Nouvel An, service et courtoisie, prix exceptionnel, bons produits, nourriture et boissons... quitter les lieux et regarder le feu d'artifice au rythme de la musique était fantastique !!!
Le 05/01/2020 à 21:05
Bel endroit et personnel sympathique. Nous avons pris l'apéritif avec des assiettes riches et bonnes. Le prix : correct. Nous avons passé un bon moment et si cela arrive, nous reviendrons certainement
Le 01/01/2020 à 19:53
Les grands !!!!
Le 24/11/2019 à 13:54
Endroit toujours très populaire, cocktails sympas et excellents, gazebo extérieur chauffé pour les fumeurs
Le 23/10/2019 à 18:12
Excellent service, personnel très serviable et sympathique, excellent café
Le 12/10/2019 à 18:17
Délicieux apéritif !
Le 28/09/2019 à 18:40
Ils n'ont pas d'alternatives sans gluten
Le 05/09/2019 à 11:53
Délicieux apéritif et très bon wifi
Le 28/08/2019 à 15:45
Lieu de rencontre sympa, bon café
Le 26/08/2019 à 21:44
Idéal pour passer une soirée entre amis en sirotant un verre en plein air avec vue sur la place.
Le 10/08/2019 à 11:05
Apéritif en plein air, sur la place de Galliate, personnel discret ; avec l'ajout de 1 € à la boisson choisie vous avez la possibilité de prendre quelques entrées pour l'apéritif, elles ne sont pas abondantes mais bonnes. La carte des cocktails est sympa, il y a beaucoup de choix.
Le 16/07/2019 à 04:38
Excellent et calme. Vendredi et samedi plein de monde
Le 04/07/2019 à 18:17
Si vous voulez un excellent cocktail c'est le bon endroit
Le 29/06/2019 à 21:27
Que puis-je dire... tu veux bien boire ??? Allez chez le Roi Fou... Un personnel de qualité comme des champions
Le 29/06/2019 à 10:57
Excellent et accueillant, gracieuseté des barmans
Le 16/05/2019 à 06:26
Personnel très compétent et sympathique. Un excellent endroit pour siroter des cocktails nouveaux et raffinés. Toujours au courant des saisons et disponible pour les palais difficiles à satisfaire. Il dispose d'un espace extérieur, à l'abri des éléments et chauffé lors des soirées froides.
Le 11/05/2019 à 11:16
Bons cocktails, j'ai jamais aimé les gens qui traînent là
Le 10/05/2019 à 12:58
Optimal
Le 26/02/2019 à 18:08
Discret, même si le week-end ils ne servent pas de café à table après 21h30, eh bien
Le 27/01/2019 à 18:07
Très bien
Le 14/01/2019 à 07:37
Amical et serviable
Le 09/12/2018 à 05:15
Excellents apéritifs bien présentés et riches... Pratiquement un dîner, je le recommande.
Le 06/09/2018 à 16:27
Fortement recommandé, excellent emplacement au début de la place. Idéal pour profiter des soirées sur la place organisées par la municipalité confortablement assis à l'extérieur ou à l'intérieur du dehor chauffé. Particulièrement recommandé aux amateurs de cocktails et de gin, car le propriétaire est un admirateur et un excellent barman.
Le 21/08/2018 à 09:57
Bien
Le 18/08/2018 à 15:42
Un service qui dépend du personnel en service
Le 17/08/2018 à 20:15
Service impeccable! Accueil chaleureux et souriant! Je recommande! Le prix des boissons est assez bas, parfait
Le 09/08/2018 à 22:32
Service épouvantable, serveur désagréable a mis beaucoup de temps à nous apporter un seul menu
Le 25/07/2018 à 20:51
Bel endroit sur la Piazza Castello à Galliate, apéritif abondant, prix moyen-élevé, sur une échelle de 1 à 10........8
Le 07/06/2018 à 07:17
Détente et excellent service
Le 06/06/2018 à 06:32
En plein air sur la place à côté du château avec une excellente vue. Bonnes boissons et service rapide et sympathique
Le 26/05/2018 à 22:31
Expérience terrible, service lent et certains cocktails imbuvables, pour ne pas dire dégoûtants. J'ai pris une bouteille d'eau plate et elle a été servie sans même un verre, quand je suis allé la demander, elle est arrivée mais quand j'ai versé l'eau, elle est devenu blanc, signe d'une grande valeur de calcaire dans la glace. Je ne retournerai jamais là-bas.
Le 20/05/2018 à 16:41
Excellent à l'apéritif et après le dîner. Essayer....
Le 17/03/2018 à 22:36
Excellent pour l'apéritif le dimanche midi après une balade à vélo😆
Le 08/11/2017 à 02:40
Je sais qu'ils passent un bon moment là-bas, je n'y suis pas encore allé, marcher à partir d'ici, pour moi et ma mère c'est un peu un défi, mais ceux d'entre vous qui sont plus actifs, pendant que vous visitez la belle Galliate, allez vous rafraîchir ici, vous trouverez des gens sympas et sympathiques et joyeux !!!! 👍😉😄
Le 10/07/2017 à 00:20
Malheureusement, malgré un préavis opportun, ils n'ont pas pu organiser un apéritif avec un groupe de 50 personnes.... Les serveurs se sont perdus dans des bagatelles.... Je ne veux pas dire qu'ils ne savent pas faire leur travail .... Mais deux personnes ont dû payer un supplément alors qu'elles avaient déjà payé le montant convenu pour pouvoir manger ou boire ce qui avait été convenu..... Et je ne trouve pas cela correct.....c'est le cas il n'en faut pas beaucoup pour plaire à tout le monde.... De la manière convenue....
Le 11/06/2017 à 20:01
Le roi de la place
Le 30/05/2017 à 15:33
Le cocktail habituel ? PAS AUJOURD'HUI! Grâce à son expérience et ses recherches de nouveaux ingrédients, le barman vous proposera du sur-mesure pour vous.
Le 09/03/2017 à 06:42
Excellent endroit, bien aménagé, personnel qualifié et gentil, les snacks apéritifs sont exceptionnels (je recommande surtout les jumelles de maïs avec ganache et fruits du jour), la carte des cocktails est riche et ils sont toujours tous préparés à la perfection (surtout les gins sont spacieux, personnellement, je laisse toujours le barman décider lequel utiliser et dans quelle recette pour mon gin tonic). Tous les beignets ne sont pas troués et malheureusement, ici aussi, nous avons un défaut : même si la sélection de bières pression est vraiment bonne, ils n'ont pas de Heineken pression qui, comme nous le savons, est la boisson des dieux. Note finale : ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 27/02/2017 à 20:33
Un endroit qui se démarque des autres par la qualité et la variété des cocktails (dont beaucoup ont été créés par les propriétaires). Si vous voulez essayer quelque chose d'un peu différent de d'habitude, venez rendre visite à Ema ! Endroit recommandé 🔝
Le 17/01/2017 à 17:01
Personnel formé, environnement adapté à tous. Recommandé aussi bien pour un bon petit-déjeuner qu'en fin de soirée avec des cocktails soigneusement préparés.
Le 08/01/2017 à 10:07
L'endroit à l'intérieur est agréable, il est meublé avec un goût vintage-moderne. Il est excellent pour un apéritif entre amis, surtout en été lorsque l'espace extérieur n'est pas un espace fumeur comme en hiver. La carte des cocktails est simple et reprend tous les grands classiques. Les prix sont conformes à la région de Novare. Le seul défaut est le chauffage extérieur, à mon avis il peut être amélioré.
Le 02/09/2016 à 09:19
Dans la gigantesque Piazza Castello di Galliate, le point fort ce sont les cocktails, vraiment bien réalisés et étudiés, je vous conseille le Mojito Fidel
💬 Glace fantastique servie dans des cornets et des coupes avec des portions généreuses. Des saveurs sophistiquées et jamais ordinaires, toujours bien mélangées au niveau gustatif.
💬 J'ai récemment séjourné avec mon mari, nous avons passé un très bon moment dans cette maison d'hôtes familiale. Bonne nourriture, chambres propres, super hospitalité, que demander de plus ? HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!
💬 Exceptionnel! J'y étais il y a quelque temps avec un ami et bon, ça ne m'a pas laissé une impression. Puis je suis revenu il y a quelques jours dîner avec ma mère et nous avons été agréablement surpris par un endroit auquel à première vue nous n'aurions pas beaucoup pensé. En fait, l’environnement n’avait rien d’exceptionnel, mais le personnel était rapide, gentil et professionnel et la nourriture était excellente. Nous avons pris une assiette de bruschetta et de fromages variés (végétariens demandés) qui était copieuse et très bonne. Ensuite, nous avons également commandé le fromage de chèvre cuit au four avec du miel et des noix, qui est un véritable joyau ! Nous avons fondu ensemble en le mangeant ! Surtout, nous avons dépensé environ 14 € chacun et nous ne nous attendions pas à une telle qualité d'un endroit proposant des pizzas à la tranche en vitrine. Bien joué!
💬 Pour commencer, la serveuse ne semblait pas comprendre notre commande, nous lui avons posé des questions sur le cheddar dans le sandwich et elle a répondu "qu'est-ce que le cheddar ?". Nous n'étions même pas assis sur la table et il y avait déjà un cheveu qui n'était pas le nôtre dans le verre. Les chips sont sèches et ont le goût d'un congélateur, le bacon ressemble plus à une semelle de chaussure et le pain n'est pas bon. Le coca est à court d'essence et sans goût et ils ont mélangé la commande en nous apportant des petits coca au lieu des moyens et ils ont oublié le thé au citron. Je vous recommande fortement de ne pas manger ici si vous avez des goûts !?!?!?!?!
💬 Mon souvenir va à l'ancienne pizzeria jasmine, où je suis allé plusieurs fois quand j'étais enfant.... Environnement calme, aussi bien pour les enfants que pour les familles... Je suis honnête.... Je m'attendais à pire à l'entrée.... Entrées bonnes, pizzas bonnes et copieuses, prix excellents.... Nous y retournerons certainement
💬 Magnifique café bar au centre de Melzo, j'y suis allée prendre le petit déjeuner avant d'aller au cinéma à proximité. Personnel accueillant et environnement excellent, spacieux et bien éclairé. Excellent cappuccino et croissants. Informé
💬 Le produit est bon, mais le prix est cher et les aliments frits figurent dans la liste de prix. 1 croquette, 1 fleur farcie, 1 arancini etc. Je me suis mal exprimé, je voulais dire pourquoi faire des portions d'une pièce par plat (une croquette, etc. Mieux vaut un plat unifié avec son prix total (C'est vrai que c'était un suppli de riz). pas d'arancino)
💬 A 500 mètres de la gare Busto Nord (attention, Busto a deux stations ! Vérifiez laquelle vous arrivez !) ouverte récemment, elle est confortable, belle, propre. Personnel jeune et disposé, très serviable et professionnel. Excellente propreté, insonorisation, le lit grand et juste pour moi, la salle de bain confortable avec grande douche. Etant un hôtel quatre étoiles, j'améliorerais l'équipement de la chambre : il y a un service à café, mais pas de chaussons (ou du moins je ne les ai pas trouvés), ni de miroir de maquillage, ni de set de courtoisie (en coton laine, chaux, peigne, éponge à chaussures, etc.) La qualité du savon dans le distributeur est bonne. Je ne pense pas qu'il y ait de restaurant, mais il n'y en a pas dans les environs (j'en ai passé en revue quelques-uns, excellents, si cela vous intéresse, à 700 mètres). Les deux seuls inconvénients : chaleur suffocante dans la pièce, sans possibilité d'éteindre le chauffage. Ils ont dit qu'ils l'avaient fait de manière centralisée, mais ils n'ont pas réglé le problème. Mais je suis sûr que c'était un problème temporaire. Autre chose que je n'ai pas aimé : le pain déjà grillé (et donc dur) au petit-déjeuner. Bons prix, pour le niveau.
💬 Je donne une étoile parce qu'on ne peut pas faire moins... le pire granité brioché que j'ai jamais essayé de ma vie. J'en ai mangé l'été dernier, mais quand j'y pense, je me sens à nouveau malade. Granité au café qui était essentiellement du café versé sur de la glace et une brioche dure vieille de plusieurs jours. Inutile de vous dire que j'ai eu mal au ventre tout l'après-midi.
💬 Accueil chaleureux comme les italiens savent le faire. Les équipements sont très bien la chambre propre et bien équipée. La salle de bain est propre et assez grande. Petit bémol : pas de produit douche, mais se rattrape sur le petit déjeuner très copieux et bon. Bonne adresse si vous êtes dans le coin.