Les avis
Le 16/02/2024 à 20:00
Un bar accueillant. Idéal pour un café ou une collation pour le déjeuner. Une belle façon de bien commencer la journée de travail. Merci pour les sourires et votre gentillesse.
Le 03/02/2024 à 20:35
Environnement de bar très agréable et accueillant, petit à l'intérieur mais bien organisé. Espace extérieur avec gazebo et tables couvertes pour un petit déjeuner calme et relaxant. Nourriture bonne, peu variée mais d'excellente qualité. Disponibilité du personnel également, très sympathique, sympa et jeune. Convient également comme lieu de rencontre pour un apéritif en soirée. Le parking est un gros défaut, car il n'y a pas de zone désignée et il faut souvent plus d'une heure pour trouver une place, surtout aux heures de pointe. Enfin, à l'intérieur se trouve l'espace tabac.
Le 25/01/2024 à 11:06
Service au top et super nourriture
Le 15/12/2023 à 08:19
La guichetière avec les lunettes me donne envie de prendre le petit déjeuner, en fait je ne viens plus, la guichetière est arrogante et aussi désagréable, peut-être parce qu'elle est vraiment moche et donc tout le monde se sent contre elle😂😂🤢 Cependant, si vous changez de caissier, ce serait bien de prendre le petit-déjeuner chez vous, mais pour le moment, c'est mieux de rester à la maison, à regarder le mur et à ne pas voir de caissier sans sourire.
Le 29/11/2022 à 05:49
Où discuter en buvant un bon café. Propriétaires et employés très gentils. Fortement recommandé en attendant le bus
Le 07/10/2021 à 05:35
Excellent professionnalisme
Le 30/07/2021 à 22:24
Étonnant, vous mangez de tout à base de poisson avec des portions de poisson et quand vous vous levez de table vous êtes rassasié mais pas lourd. Cuisine divine. Avec une seule chose à dire..... ALLEZ-Y
Le 27/05/2021 à 05:46
Un café pratique quand on attend le bus retour vers palerme depuis monreale
Le 01/05/2021 à 16:33
Propriétaires sympathiques et efficaces
Le 25/01/2021 à 14:07
Super bar et personnel très sympathique.
Le 28/07/2020 à 11:51
Un agencement très pratique en ville et un extérieur confortable
Le 09/05/2020 à 10:34
Avant le pain était bien meilleur
Le 24/02/2020 à 19:20
Optimal
Le 11/02/2020 à 05:40
Personnel courtois et produits de qualité
Le 30/01/2020 à 12:07
Tous excellents et d'excellente qualité....😊
Le 02/12/2019 à 07:35
Excellents produits, qualité au premier plan
Le 28/11/2019 à 10:47
Fabrication du pain à l'ancienne
Le 14/11/2019 à 07:56
Bien
Le 05/11/2019 à 13:17
En vacances à Palerme, venant de la Riviera del Brenta Fiesso, j'ai trouvé du pain délicieux avec un vaste assortiment. Inoubliable.
Le 04/11/2019 à 19:00
L'un des bars les plus innovants de Monreale. Un endroit idéal pour se détendre en compagnie d'amis, en attendant le départ du bus Ast.
Le 03/10/2019 à 17:53
Tout est excellent et le personnel sympathique. Informé
Le 18/07/2019 à 17:47
Gentil. Excellents produits.
Le 21/06/2019 à 23:19
👌👍
Le 07/06/2019 à 14:49
Excellents produits du terroir. Personnel sympathique et très gentil.
Le 14/05/2019 à 20:04
Excellents desserts et gens sympas
Le 06/04/2019 à 06:15
Repas frugal, douceurs et café....et beaucoup de courtoisie...
Le 27/02/2019 à 11:07
Courtois envers les clients et excellent café
Le 22/01/2019 à 07:05
Excellente convivialité et service
Le 20/11/2018 à 19:45
Personnel sympathique et serviable, super croissants... surtout à la pistache et depuis peu un rayon tabac bien approvisionné
Le 06/07/2018 à 23:30
Excellents apéritifs et entrées, entrées exquises pour le déjeuner
Le 18/05/2018 à 16:08
Excellent bar, bureau de tabac et magasin de paris Snai Point, situé dans un point stratégique de Monreale. Equipé d'un gazebo extérieur où vous pourrez prendre en toute sécurité un petit-déjeuner, un déjeuner ou un apéritif choyé par la convivialité, le professionnalisme et la gentillesse du personnel.
Le 06/02/2018 à 16:30
Joli lieu de rencontre
💬 D'accord
💬
💬 Excellente expérience, le propriétaire est d'une gentillesse sans égal, toujours très serviable. La structure est très accueillante et caractéristique, bien organisée. L'environnement de style rustique s'intègre vraiment bien au contexte extérieur. Les chambres sont équipées de télévision et de climatisation, la chambre où j'ai séjourné dispose également d'une grande salle de bain, très confortable. Tout est toujours parfait, rangé et propre, l'environnement est vraiment excellent et calme, idéal pour ceux qui veulent échapper au chaos de la ville. De plus, le petit déjeuner est excellent et copieux, le point fort étant les différents types de confitures maison. Endroit hautement recommandé.
💬 Le meilleur repas eu jusqu'à présent en Italie. Grande valeur. Je voulais les gnocchis au homard de la photo du site. Ce n'était pas au menu. Alors ils l’ont fait spécialement avec du crabe à la place. Désert génial. Toute la nourriture avait l'air bonne. J'aurais aimé y retourner
💬 Très bel endroit, situé sur l'une des places les plus évocatrices d'Usini. Des places sont disponibles à l’intérieur de la salle ou sur la véranda extérieure. Le personnel est très gentil et serviable, les boissons sont très fraîches mais surtout les pizzas sont délicieuses, avec une grande variété de goûts et de saveurs, je le recommande vivement.
💬
💬 Super!
💬 Accueil et cadre exceptionnels !
💬 Pizza propre, (pas de taches de charbon sur le fond), bien entretenue dans les moindres détails.... Service ponctuel.... ingrédients frais et abondants, pâte délicieuse et très légère..... Je la recommande à tout le monde, cette semaine aussi elle se confirme comme la meilleure pizza jamais mangée.
💬 Petit bar-restaurant accueillant avec de nouveaux plats chaque jour, bien préparés avec des produits d'excellente qualité et un service élégant et amical.