📌 Via Giovanni Bovio, 118, 76012 Canosa di Puglia - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 09/02/2023 à 22:22
Dessus de pizza
Le 01/03/2022 à 18:22
Rien à redire sur les horaires, 10 minutes après avoir appelé et c'était déjà prêt. Mais très probablement ils ont été si rapides parce que c'était un reste de pizza qu'ils avaient là sinon c'est impossible d'expliquer en 10 minutes comment ils ont réussi à la faire brûler alors qu'elle était froide ! En dehors de cela, brûlé et froid, le goût était pour le moins horrible, donc 1 étoile, c'est beaucoup.
Le 04/02/2022 à 19:26
À tous ceux qui veulent et veulent une calzone, je recommande Paolo. Par expérience personnelle, mon partenaire Antonio a réalisé ce souhait : Excellent, ponctuel et copieux, merci Paolo d'Antonio D'alessandro. Et de moi, bien sûr.
Le 12/07/2021 à 17:18
Je n'évalue pas le timing car à l'occasion de la finale des Championnats d'Europe Italie-Angleterre... j'aurais dû attendre plus de 2 heures pour une pizza. Je me suis contenté de deux pizzas toutes prêtes et de deux calzones frites. La pizza farcie m'a beaucoup déçu (l'excès de garniture la rendait parfois dégoûtante...). La calzone était meilleure, mais j'y ai trouvé peu de trace de tomate. La pizza est plutôt croustillante et loin du goût de la pizza napolitaine classique. Cuisiner au four à bois.
Le 08/07/2021 à 09:52
Paolo ne vous abandonne jamais ! Des pizzas pour tous les goûts, toujours délicieuses !
Le 06/01/2021 à 15:31
Top pizza...Paolo, Francesco et Dina un trio formidable....
Le 02/11/2020 à 10:37
Excellent rapport qualité/prix
Le 08/09/2020 à 17:52
Pizza Bismarck, recommandée 😉
Le 05/09/2020 à 20:16
Pour ceux qui aiment les pizzas fines c'est idéal... légère et savoureuse
Le 25/07/2020 à 14:13
Cher Paolo, à la prochaine fois.
Le 25/05/2020 à 16:58
Très bonne pizza et très rapide à préparer. Informé.
Le 24/12/2019 à 12:39
La pizza cuite au four à bois est fantastique, propre, le pizzaiolo et tout son personnel sont fantastiques.
Le 09/09/2019 à 16:07
Le personnel est toujours très courtois et serviable !!!! Des produits toujours frais et de la plus haute qualité, pour tout le reste, allez l'essayer, je recommande quelques étoiles de plus, vous êtes génial🔝👍
Le 09/09/2019 à 07:53
Pizzeria de banlieue dont les clients préfèrent les pizzas au feu de bois. Excellentes pâtes avec différents grains et livraison à domicile.
Le 26/06/2019 à 14:10
Bonne pizza, pâte excellente avec des farines fines à levure longue
Le 20/01/2019 à 22:21
La pâte à pizza est excellente
Le 13/01/2019 à 07:15
pizza évidemment excellente, vraiment bonne et légère Je le recommande à tout le monde
Le 09/01/2019 à 22:02
Optimal
Le 09/01/2019 à 17:42
Pizzeria.
Le 26/12/2018 à 07:09
Excellente pizza
Le 24/12/2018 à 07:18
Excellente pizza et bons prix, pas trop d'attente
Le 06/12/2018 à 16:36
Pizza comme il se doit....... allez-y
Le 04/11/2018 à 10:31
Optimal
Le 22/10/2018 à 10:27
L'excellente pizza uniquement chez Paolo 😋
Le 13/10/2018 à 23:27
Pizza d'exception, recommandée pour ceux qui aiment les bonnes pizzas, digestes et légères. Personnellement poli, gentil et professionnel.
Le 15/09/2018 à 20:03
Envie d'une bonne pizza, et en des temps humains ? Ne venez pas ici, j'ai commandé des pizzas 5 fois chez eux, et à chaque fois je devais attendre au moins 50 minutes quand cela me convenait. Tu ne devrais pas venir.
Le 21/06/2018 à 12:39
D'accord
Le 31/01/2018 à 16:36
Pizza délicieuse, four au feu de bois, convivialité et professionnalisme.
Le 11/01/2018 à 22:06
Bon rapport qualité prix Four à bois. Rapide et pratique. Le personnel est gentil et accessible
Le 10/08/2017 à 19:03
Optimal
Le 06/07/2017 à 15:44
La pizza? Miam miam 😍 Mon favori Pâte de céréales, tomate, mozzarella, roquette et parmesan avec quelques gouttes de stracciatella fraîche 😍😍😍😍😍 Mais au-delà de la pizza, j'ai trouvé des amis 😍 que j'adore absolument Et manger de la pizza devient un plaisir très agréable😀😀😀😀😀 Puis la finale eeeeeeeeeeeeee rires à gogo Limoncello et glace😀😀😀😀😀😀 salut Paul Dina et Francesco ont dit hooooooooo
Le 06/07/2017 à 15:40
Disponibilité, imagination et courtoisie toujours à portée de main !
Le 06/07/2017 à 14:22
Excellente pizza et relation client fantastique.
Le 24/06/2017 à 10:32
Super pizza et excellent service client
Le 13/05/2017 à 10:48
Pizzéria très sympa
💬 Excellent restaurant. Patron sympa et à l’écoute. Tradition Toscane et plus… Parfaite maitrise du poisson aussi ! Un régal! Le patron est aussi sommelier! Un plus non négligeable ! Que dire de plus sinon Foncez!
💬 Alex molto gentille
💬 San Rocco, mon enfance, la maison de ma grand-mère, les saveurs, les arômes sont là ! Et ce soir, comme chaque année, je retourne plonger dans le passé ! Casignana au coeur!!!
💬 Nous étions en vacances à Favara pour 3 semaines et nous sommes allés au Cocoa Burger...3 fois !!! Service, TOP ! Cocktails, TOP ! Les antipasti, TOP ! Les burgers, TOP !!! Les plats, TOP ! Le patron, Lorenzo, TOPISSIME ! Le décor, splendide ! Que demander de plus ? Le Cocoa Burger est une des meilleures adresses de Favara. Un des endroits où on se sent le mieux pour souper dans cette ville ! Je vous le conseille à 200% !!!
💬 Pour manger rapidement c'est une bonne solution pizza supli excellent
💬 Excellent restaurant avec une vue sublime sur la baie d'agropoli. Des produits frais et et un service au top qui vous assure une expérience des plus savoureuse .
💬 Nous avons passé 3 jours avec Claudio et Caterina, le b&b est dans un quartier calme, sans confusion, mais à 5 minutes en voiture de la côte ! C'est une splendide villa entourée de verdure, de style rustique, où vous pourrez vous débrancher. Les propriétaires sont des gens formidables, accueillants et très gentils, ils mettent tout de suite à l'aise ! Nous espérons pouvoir revenir bientôt ! Eléonora, Claudio et Giada
💬 Génial!!! je recommande !!!!!
💬 Chambre spacieuse , 120m de la plage ,équipée d'une kitchenette , animaux acceptés , prix très correcte ,en plus , ambiance super sympa , le meilleurs rapport qualité \prix rencontré depuis Gènes . good place , molto buono hotel .
💬 La nourriture était trop bonne et le service était vraiment au top. Le personnel également était gentil et serviable. Je recommande vivement cet endroit.