📌 C.so Umberto I, 275, 80138 Naples - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 18:00
États la semaine dernière. Nous avons passé un bon moment. Les chambres sont propres et accueillantes. Il est situé dans une position pratique à la fois pour le métro et le train et pour ceux d'entre nous qui préfèrent marcher confortablement jusqu'au centre. Que dire je le recommande vraiment sans hésitation. Si j'ai l'occasion de retourner à Naples, une belle ville, j'irai certainement dans cet établissement
Le 02/05/2024 à 08:43
Tout, de la propreté à la gentillesse et à la serviabilité de tout le personnel. L'emplacement, très central ! Hautement recommandé!
Le 17/03/2024 à 14:19
Super chambre, hôte très sympa, bon emplacement proche de la gare et de la cathédrale
Le 18/02/2024 à 16:51
Vraiment un excellent emplacement pour visiter Naples.. chambre bien rangée et propre.. Beatrice et Simona sont vraiment deux belles personnes.. fiables et attentionnées.. super recommandé..
Le 26/08/2023 à 08:52
J'ai passé 3 jours, super chambre et excellent service. Merci
Le 09/07/2023 à 08:32
Emplacement central, chambre très propre et bien équipée. Personnel arrangeant et disponible. J'y retournerai avec plaisir!
Le 06/07/2023 à 13:12
Cet endroit était un endroit simple et agréable pour notre séjour à Naples. La chambre a tout ce dont vous avez besoin : une salle de bain fraîche, la climatisation, un petit réfrigérateur, une bouilloire et une télévision. La chambre est nettoyée tous les jours selon votre choix et le personnel était sympathique. Il est parfaitement situé au milieu de Naples et la célèbre pizzeria L'antica Pizzeria da Michele est à deux minutes à pied :)
Le 07/06/2023 à 06:06
Chambres spacieuses et propres, emplacement pratique et optimal. Zone avec services et transports. La gentillesse de la propriétaire Béatrice fait alors la différence. Absolument recommandé
Le 21/05/2023 à 14:00
Mauvais, vraiment mauvais. Réservé directement auprès du propriétaire, acompte versé et... Elle avait surbooké ! Résultat : 9 personnes à pied alors qu'elles avaient réservé avant les autres convives ! De plus, la propriétaire n'a pas fait beaucoup d'efforts pour nous accueillir et surtout elle ne nous a même pas proposé de rembourser la totalité de la somme tout comme elle n'a pas proposé de payer la nuitée, comme aurait dû le faire un professionnel. fait. Bref, assurez-vous d'avoir confirmé votre séjour avant d'acheter votre billet de train !
Le 31/03/2023 à 14:25
Chambre très propre et équipée avec bouilloire et machine à café ! Aucun bruit de la rue en contrebas. Je reviendrai certainement! Béatrice et Simona super disponibles
Le 31/03/2023 à 09:40
Excellente installation, je reviendrai très bientôt
Le 06/01/2023 à 17:53
Excellent b&b...accueil, emplacement et propreté au top ! On reviendra certainement!
Le 18/12/2022 à 09:58
Structure dans la zone centrale, bien reliée. Personnel sympathique et accueillant. Grande chambre lumineuse, moderne et très propre
Le 17/12/2022 à 17:20
Endroit enchanteur, excellent emplacement, très propre, sympathique et courtois, fortement recommandé
Le 08/11/2022 à 17:50
Béatrice était hospitalière, courtoise et attentionnée !! Les chambres sont dans une excellente position, directement sur le Corso Umberto I et sont insonorisées. L'environnement propre et bien rangé. Ils donnent également la possibilité de laisser vos bagages après le paiement, gratuitement. Informé!
Le 05/11/2022 à 21:31
Chambres super propres, excellent emplacement, excellent prix, que dire, on ne trouve rien de mieux à deux pas de la gare.
💬 Nous y avons passé une nuit dans la chambre Totò. Chambre très propre, neuve, accueillante et très agréable. Propriétaire de l'hôtel serviable et très gentil. Fortement recommandé ❤️❤️
💬 Je me suis arrêté pour une pause petit-déjeuner lors d'un voyage d'affaires. Excellente brioche et café, servis à une table avec vue sur la mer. Cela m'a beaucoup rajeuni... peut-être pas le meilleur pour les locaux, mais pour moi qui vis à Milan, voir la mer en prenant le petit déjeuner était un grand plaisir... et le monsieur qui m'a servi était très gentil et sympathique, échangeant des mots pour nous, bavardage tôt le matin Je reviendrai certainement, ça vaut le petit détour de l'autoroute...
💬 La nourriture était bonne (4*), mais pas excellente (5*). L'odeur d'eau thermale sur la terrasse était un peu gênante. Le serveur était très sympathique.
💬
💬 Excellente expérience : l'emplacement est fantastique, car il est très proche du centre et ne pose pas beaucoup de problèmes pour la recherche de parking, Gianni est super gentil et est prêt à répondre rapidement à toutes vos demandes. Les chambres sont propres et généralement bien gérées, et le petit-déjeuner est également inclus dans le prix dans un bar local. Ce n'est pas la première fois qu'il séjourne ici et ce ne sera pas la dernière.
💬 D'accord
💬 Par hasard, nous avons opté pour ce bar situé dans la rue principale d'Oriolo Romano pour aller manger une glace. Les glaces étaient très bonnes mais avec peu de variété de saveurs, principalement des fruits, justifiées cependant par le grand choix qui variait de la pizza farcie aux petits pains de pâtes, etc.
💬 Les ingrédients utilisés sont vraiment excellents pour une pizzeria à emporter. La pâte et le service étaient également bons
💬 20 minutes d'attente. Et c'est juste commander des boissons. J'imagine le temps de cuisson 😞. Je n'ai pas essayé la nourriture. Je suis allé manger une pizza.
💬 La chambre que nous occupions était spacieuse, très propre et confortable, équipée de la climatisation, d'un réfrigérateur et d'une télévision. La salle de bain est également très propre, équipée d'un sèche-cheveux et d'appareils de nettoyage du corps ainsi que, bien évidemment, de diverses serviettes. Les propriétaires, Mme Anna et M. Stefano, sont très sympathiques, gentils et toujours prêts à vous aider. À l'extérieur des salles de la rue où se trouve la réception, une table avec des chaises et un étendoir sont à la disposition des clients. Le petit-déjeuner est inclus et est servi au bar sportif situé sur la place. Je dirais un excellent rapport qualité/prix