📌 Galleria Commerciale c/o Parcheggio Mojano, 06081 Assisi - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 26/06/2022 à 13:07
Propriétaire très irrespectueux et grossier. Pas recommandable.
Le 25/07/2021 à 13:00
absolument recommandé, excellent repas et menu très complet, personnel très gentil et accueillant, même si tout était si bon que le prix n'était absolument pas élevé
Le 02/07/2021 à 11:07
Sandwich porchetta savoureux et délicieux. Essayer.
Le 23/11/2019 à 13:03
Super endroit, propre, propriétaire sympathique et plats délicieux
Le 02/11/2019 à 16:39
Mais pensez-vous un spritz à 6,50 € sans même service à table dans un endroit sordide à la sortie d'un parking ? Je comprends ce prix devant San Francesco, pas dans un petit bar passant sur un parking...
Le 13/05/2019 à 19:35
C'est sans doute un endroit peu connu et dans un endroit peu fréquenté mais ça vaut vraiment le coup de s'arrêter pour manger une excellente cuisine gastronomique, toutes délicieuses.
Le 06/05/2019 à 06:18
Nous pensions simplement prendre un panini à emporter en reprenant notre voiture au parking. Mais Aurelio nous a convaincu de nous assoire à coup de tortilla aux asperges, de petits morceaux de porc grillés arrosés de sa propre huile d'olive, de carpaccio à la mayonnaise maison... Avant d'apporter les paninis dont il coupait les tranches de jambon devant nous ! Surprise totale d'autant de qualité, de gentillesse dans cet endroit (d'où mon 4* et non 5). J'ajoute qu'on en a eu pour 20€ à deux...
Le 05/02/2019 à 14:37
molto gentil e Bonissimo !!! Tu es si gentil La nourriture est délicieuse aussi
Le 16/01/2019 à 15:55
Chambre située à l'étage supérieur de la sortie du parking Moiano. Carte à la carte avec spécialités du chef, très bonne soupe de lentilles et risotto au gingembre. La panna cotta accompagnée de leurs propres confitures est bonne. Personnel efficace disponible pour tous les besoins.
💬 Vente à l'emporter.
💬 tellement bon
💬 Belle chambre, neuve et très propre. Hôtes très gentils et arrangeants. Parking facile.
💬 Cuisine typiquement génoise ! Des plats de grande qualité, et dans la plupart des cas réalisés entièrement par les 2 propriétaires ! Entre autres choses, ils sont vraiment sympas, très accessibles, prêts à discuter et à vous parler des plats de manière vraiment intrigante !! Nous avons dégusté certains plats, mais avec l'envie de revenir absolument pour en goûter d'autres !! Les prix ne sont certes pas bas, mais compte tenu de la qualité et du travail fourni pour chaque cours, ils sont certainement corrects !! On mange bien, on boit bien (la dame nous a recommandé un vin vraiment délicieux, je dirais qu'il est parfait avec les produits que nous avons achetés), on ne peut même pas parler de desserts, fabuleux et super savoureux !! Lieu adopté avec brio, surtout pour la tranquillité... peu de tables et beaucoup de calme !! Vraiment excellent !!
💬 Appartement très mignon et très fonctionnel, également excellent pour travailler intelligemment. Situé à deux pas du centre historique, à proximité des bars, restaurants et supermarchés. Le propriétaire Simone prend soin de ses invités, est extrêmement gentil et serviable. Il nous a recommandé des endroits à visiter, des endroits où manger et nous avons passé un très bon moment. Parking très facile à trouver. Fortement recommandé, 5 étoiles !!
💬 Nous nous sommes mariés ici en juillet 2004, nous sommes revenus il y a 2 semaines avec nos 2 fils de 14 et 6 ans pour un repas en famille. Charmant comme d'habitude. Totalement recommandé !
💬 Un bon restaurant simple avec une cuisine très délicieuse et des hôtes super sympathiques pour un prix très abordable. Daniel ❤️ a très bien pris soin de nous et a rendu notre visite intéressante. Je reviendrai ici encore et encore.
💬 Endroit spectaculaire, température optimale, frais en été et chaud à l'envers avec un grand jardin bien entretenu. Propriétaires gentils et accueillants🌞
💬 Restaurant fantastique ! La nourriture était incroyablement fraîche et délicieuse et le service était excellent. Hautement recommandé!
💬 Endroit très confortable avec une délicieuse cuisine locale et un service très sympathique. J'ai adoré leur plat de lentilles!