Les avis
Le 06/01/2024 à 22:29
Très gentil - top 💯
Le 08/05/2023 à 18:56
Bon sang, quel bar et qui s'y serait attendu comme ça, une belle véranda extérieure avec les sièges nécessaires, de belles tables propres, un quartier calme et puis une très belle gamme d'options sucrées et salées, le café est du café trompette qui est moulu instantanément et croyez-moi les résultats sont visibles hein, très bien, le barman est vraiment une personne formidable, plus que ça, vous voulez...
Le 21/03/2023 à 10:02
Mauvaise qualité! 👎
Le 17/03/2023 à 17:57
Un lieu accueillant, des gens sympathiques et professionnels.
Le 29/11/2022 à 18:28
Un petit bar de quartier
Le 06/10/2022 à 13:35
Red Snack Bar endroit agréable, où l'on trouve des croissants frais et parfumés, un excellent café, sans oublier les sandwichs exceptionnels. Le personnel amical est poli.
Le 13/12/2020 à 08:12
Super! Gentillesse, professionnalisme, convivialité.
Le 12/06/2020 à 11:57
Bar sympa avec un personnel sympathique
Le 10/03/2020 à 13:51
Que faut-il pour mettre à disposition dans la salle de bain un distributeur de savon et de papier dont l'accès est également réglé avec une clé à demander à la caisse ?
💬 Pizzas beaucoup plus chères qu'ailleurs pour une qualité moindre et une ambiance cantine.
💬 Excellent restaurant pour déjeuner : rapide, copieux et bon marché. Personnel très sympathique.
💬 Je vais dans ce glacier depuis des années et les 2 étoiles sont pour la baisse notable de la qualité. Jusqu'à il y a 2 ans c'était les meilleures glaces du coin, l'année dernière j'ai commencé à les trouver lourdes, elles restaient sur le ventre non seulement de moi, mais aussi de mes amis. Cette année je les trouve beaucoup moins savoureuses, sans parler de la pistache, du coup ils l'ont changée et maintenant elle est d'une couleur vert vif, avec un faux goût presque autant que sa couleur, presque comme une glace industrielle (jusqu'à l'année dernière elle était à mon avis, ils ont meilleur goût). Ils ont aligné leurs prix sur ceux de tous les autres glaciers et c'est bien, mais en même temps ils ont baissé en qualité et ce n'est pas bon. Avec ce que coûte aujourd'hui une glace « artisanale », on s'attend à au moins une saveur authentique. Pour l'instant, un pot de marque du supermarché est meilleur, je suis désolé... J'espère qu'ils recommenceront à faire des glaces comme avant.
💬 Très bon Chianti à la carte, produits 100% italiens. N’hésitez pas à demander une planche de charcuterie ! Parfait pour venir prendre un verre, l’ambiance est très sympa. Parfait pour un date.
💬
💬 La brioche était de loin la meilleure que nous ayons eue en Sicile - douce, chaleureuse et savoureuse. Nous avons cependant été assez déçus par le granité. Nous avons essayé la framboise et le citron et avons trouvé les deux si sucrés et écoeurants que nous n'avons pas pu les finir. Peut-être que ce ne sont pas les saveurs qu’il vous faut ? Le service était efficace sinon le plus sympathique. Nous n'avons dû attendre que cinq minutes pour avoir une place.
💬 Endroit sympa, bien tenu, accueillant, propre, personnel attentionné, excellente "pinsa alla pala" pâte très légère avec des produits d'excellente qualité Il n'y a pas de pizzas classiques Menu terre et mer. Comme il n'y a pas beaucoup de places, il est préférable de réserver. Prix juste au dessus de la moyenne.
💬 Endroit merveilleux en pleine nature, cependant j'aurais préféré qu'ils me préviennent (au moment de la réservation) des conditions tragiques du dernier tronçon de route qui ne peut être emprunté par tous types de voitures. Étant donné que je suis à l'aise dans des situations beaucoup plus spartiates, j'aurais fermé les yeux sur cela, mais la vraie déception a été la chambre, une sorte de garage transformé en pièce, loin de la structure principale, avec une salle de bain style camping des années 90. . J'ai essayé de demander des explications au propriétaire vu le prix, mais je n'ai reçu que de l'impolitesse et du cynisme. Plus que du tourisme.... Heureusement, il y en a d'autres à proximité !
💬 Chambres propres avec tout ce dont vous avez besoin. Les gérants sont jeunes et très bons, très gentils. Je recommande d'essayer le dîner (ils ne le font que le week-end) ! Produits issus de leurs récoltes et vins d'excellente qualité. Très bon emplacement, à trois minutes de l'autoroute
💬 Expérience en tout points parfaite ! Cadre idyllique sur les hauteurs de Greve, au milieu des vignes et des oliviers du domaine. Magnifique piscine, très bon petit-déjeuner. Cerise sur le gâteau, nous avons eu la chance d'être surclassés dans une magnifique suite ! Michele, le gérant, absolument adorable, parlait français, et nous a été d'une grande aide ! Merci encore pour tout 👏🏻