Les avis
Le 24/08/2023 à 17:09
Socialistes !!
Le 13/07/2023 à 16:21
Fraude touristique. Facturé 46 euros pour une pizza, des lasagnes et une bouteille d'eau. Service grossier. J'espère que le karma les aura.
Le 10/06/2023 à 17:16
Piège à touristes. Un rapport qualité/prix horrible. Une canette de Coca Cola 33cl 5€ (ils ne mettent pas les prix des boissons sur la carte). Un vol. Propriétaire arrogant et grossier : il nous a traités avec dédain car nous avions commandé une pizza pour deux. Une seule salle de bain (hommes et femmes) contre le choléra.
Le 18/05/2023 à 20:29
J'aurais aimé lire les critiques avant d'arriver ici. Ils m'ont facturé 15 euros pour deux coca cola et un petit verre d'eau. Plus 2x3 coperto (frais de service). J'ai un mot voleurs, rien d'autre que voleurs. De plus, la nourriture ne vaut pas son prix.
Le 26/08/2022 à 12:10
La pizza pas bonne, pâte congelé. Le Spritz ressemble à de la lessive
Le 23/05/2022 à 17:07
Personnel impoli. Nourriture surgelé. 3€ le verre d’eau. Rien n’a ajouté à part que nous déconseillons.
Le 12/07/2021 à 15:57
Une très mauvaise pizza (surgelée) mérite 1 étoile mais j'en donne 2 pour l'emplacement central. A éviter absolument !
Le 14/06/2021 à 21:05
Nous nous sommes arrêtés aujourd'hui pour déjeuner le 14/06/21, je dois dire que le service n'était pas mal, le serveur était gentil et souriant, mais concernant la nourriture je ne peux pas en dire autant. Après avoir laissé l'entrée de poisson presque intacte, le mix-grill laissait également beaucoup à désirer, évidemment nous pensons que ces clients de passage ne reviendront de toute façon jamais. Sans parler de l'arrogance du propriétaire.......
Le 21/08/2020 à 10:43
Mauvais endroit et choix encore pire. Personnel vraiment désagréable qui n'a aucune idée de ce qu'est l'éducation. Qualité de la nourriture médiocre tendant vers mauvaise. En revanche, l'addition est assez salée. L'emplacement nous a trompés. Un endroit pour touristes qu'on ne baise qu'une fois mais dont on sait qu'ils ne reviendront pas. Rester à l'écart, c'est bien. Il n'y a aucune pancarte et j'ai dû tenir le reçu pour lui donner un nom
Le 23/08/2019 à 11:17
L'emplacement est magnifique, malheureusement le service était choquant. Ce n'est qu'après notre départ que nous avons réalisé que le restaurant n'avait pas de signalisation et n'était donc pas répertorié sur Trip Advisor - nous n'avons découvert son nom qu'à partir du reçu. La nourriture était moyenne mais proposait une pizza gratuite au gulten pour 5 euros supplémentaires. La serveuse était si impolie avec nous, roulait des yeux et jetait pratiquement nos assiettes. Un membre du personnel masculin senior que nous avons payé à l'intérieur était également très grossier, donc dans l'ensemble TRÈS déçu ! Notez que si vous demandez votre facture à l'extérieur, vous pouvez payer par carte, mais si vous demandez votre facture à l'intérieur, vous ne pouvez payer qu'en espèces #étrange ! Service facturé 2 euros par personne, quel que soit le nombre de participants. Je suppose que c'est parce qu'ils savent qu'ils n'auront pas de pourboire !
💬 Magnifique
💬 Lieu très convivial et surprenant ! On a passer une soirée exceptionnelle entre amis, le repas et le vin local sont parfait. Le rapport qualite/prix est imbattable. Je recommande fortement.
💬 Bonne pizza avec des ingrédients d'excellente qualité, des prix corrects.
💬 J’ai commandé une pizza végane (végétalienne), et la personne au bout du fil l’avait bien compris. Malheureusement celle-ci est arrivée avec crème et fromage, déçu...
💬
💬 J'adore vous êtes magnifiques ❤️
💬 Très bon accueil et chambre confortable et propre :) prix très correct et petit déjeuner de bonne qualité
💬 Très bonnes pizzas et un monsieur très sympathique
💬 Je n'y suis allé qu'une seule fois pendant une pause déjeuner et j'ai passé un bon moment. La nourriture était bonne et le service rapide, peut-être aussi à cause de mon arrivée anticipée (l'endroit s'est vite rempli). La pièce avec de grandes fenêtres est très belle. Un parking payant se trouve devant le restaurant de l'autre côté de la rue. Emplacement pratiquement central.
💬 Large choix de pizzas, j'ai testé celle aux fleurs de courgettes farcies...vraiment très bonne