📌 Via Armando Diaz, 52, 81031 Aversa - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 25/01/2020 à 19:00
Appartement assez propre. Un peu froid, tant en termes de température que de respect de l'environnement. L'emplacement est bon.
Le 07/09/2019 à 20:43
Endroit calme, au centre où l'on peut avoir tout le confort du monde... Je le recommande !
Le 18/08/2019 à 18:00
Bonjour, je suis venu vers vous pour en savoir plus sur votre établissement et en ce qui me concerne, à mon avis personnel, vous n'êtes pas un établissement qui reflète certains standards d'un B&B, merci.
Le 26/03/2019 à 08:21
Lieu recommandé
Le 24/10/2018 à 16:21
Personnel très courtois et serviable. Les chambres sont bien entretenues et très accueillantes. L'emplacement est idéal car situé au centre, à proximité de la gare.
Le 28/09/2018 à 20:57
Efficace, courtois et super serviable et surtout très hospitalier. Un séjour inoubliable et à porter dans votre cœur.
Le 03/09/2018 à 10:10
J'ai passé un bon moment, la gentille dame
Le 11/07/2018 à 09:00
Courtoisie, disponibilité et chambre confortable et accueillante. Tout est excellent
Le 30/04/2018 à 15:16
Excellent emplacement au centre d'Aversa, très propre et avec une attention aux détails. Excellent petit déjeuner au bar à l'extérieur de la structure qui a un accord avec le b&b, et compliments au propriétaire qui est toujours disponible et aimable pour répondre aux demandes formulées pendant le séjour.
💬
💬 Très beau restaurant, serveur aux petits soins et repas très qualitatif. Nous nous sommes régalés.
💬 Je n'ai pas mangé... je ne sais pas, juste quelques apéritifs...
💬 Excellents sandwichs. Prix très abordables. Personnel sympathique. Terrasse sur le toit. Hautement recommandé! J'ai pris un sandwich blasco, thon, oignon et tomate, recommandé !
💬 Endroit très agréable et jeune situé au centre de Brugherio. Après tant de mauvaises gestions, il semble que cette fois les bonnes personnes soient arrivées ! L'endroit est particulièrement adapté aux apéritifs, mais je sais qu'ils font aussi des déjeuners d'affaires (que je n'ai cependant jamais essayé). Leur produit phare, ce sont les tapas : des plats individuels de différents types. J'en ai essayé 6 et l'un est meilleur que l'autre. Personnel très gentil.
💬 Super 😍
💬 Fermé
💬 Environnement accueillant et lumineux et beau jardin avec vue sur Rome. Excellente nourriture, service professionnel, serviable et compétent.
💬 Endroit très cool et calme. Bel agencement des lieux et un grand espace devant le pub restaurant. Ce sera un endroit idéal où aller au printemps et en été. Personnel très sympathique et dévoué à tout. Beaucoup de plats et d'assiettes goloso à essayer. Continuez ainsi les gars.
💬 Dois-je écrire quelque chose ? Ou tu le comprends