Bar 🇮🇹

Redwood Avis

📌 Via Martiri di Rigosecco, 1, 53016 Vescovado - Italie

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Redwood à Vescovado

Les avis

Les dernier avis sur Redwood à Vescovado

Noemi.a

Le 11/04/2024 à 21:21

5 / 5

Ambiance familiale, barman superlatif !

Photo n°1 de l'avis de Noemi.a fait le 11/04/2024 à 21:21 sur le  Redwood à Vescovado
Francesco.o

Le 08/04/2024 à 20:35

5 / 5

Excellentes boissons, barman très compétent, personnel formé. Les propriétaires sont très gentils et sociables et ont créé une atmosphère vivante et vivante.

PAPPAGALLOTTO.

Le 08/04/2024 à 20:19

5 / 5

Tout est BBBBBBBBBBien !!!!!

alessio.n

Le 08/04/2024 à 20:19

5 / 5

Top place, le propriétaire est un homme sympa.. le barman pratiquement un sex-symbol.. excellentes boissons et service TOP

stefania.c

Le 08/04/2024 à 17:42

5 / 5

Mon endroit préféré dans le coin pour un apéritif détente qui s'est ensuite transformé en dîner et après dîner 😉

Photo n°1 de l'avis de stefania.c fait le 08/04/2024 à 17:42 sur le  Redwood à Vescovado
Eleonora.i

Le 08/04/2024 à 11:22

5 / 5

Des cocktails vraiment originaux inventés par le barman, endroit calme

Elena.i

Le 08/04/2024 à 10:08

5 / 5

Bar très sympa et personnel sympathique

Alessia.a

Le 08/04/2024 à 09:00

5 / 5

D'excellents cocktails à des prix honnêtes, un personnel toujours prêt à vous aider et à discuter, l'ambiance est unique et on se sent comme chez soi.

Photo n°1 de l'avis de Alessia.a fait le 08/04/2024 à 09:00 sur le  Redwood à Vescovado
gianluca.u

Le 07/04/2024 à 20:34

5 / 5

Barman très sympa 🤩 Cocktails hors normes 😊

Maurizio.e

Le 07/04/2024 à 14:20

5 / 5

Délicieux cocktails, accueil au top

Riccardo.i

Le 07/04/2024 à 14:20

5 / 5

Des cocktails délicieux et originaux

  • 🏪 Bar Genesto (2 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner en semaine, j'ai trouvé de la gentillesse et de la bonne nourriture ainsi que de la disponibilité. Je le recommande et si je reviens j'arrêterai définitivement.


  • 🏪 Rare Mare (11 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. La cuisine est très bonne. Les prix restent abordables pour une grande ville comme Milan. Ambiance musicale sympa. Je recommande.


  • 🏪 Pizzeria Le Moulin (358 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria. Les pizzas sont grandes, bien garnies, et il y a beaucoup de choix... Même au dessert, vous pouvez vous laisser tenter par un calzone au nutella, avis aux amateurs... enfin, si vous avez encore un petit creux !


  • 🏪 Ristorante Pian Longhi (335 Avis)

  • 💬 Accueil des cyclistes. Restaurant sur une belle plaine, donnant sur une infrastructure sportive. Délicieux burger typique belluno. Gérant sympathique. Bonne playlist 🎵


  • 🏪 B&B Cristalli di luce (32 Avis)

  • 💬 La pièce est conçue de manière magnifique. Nous avons adoré ce minimalisme et l'ensemble du mobilier. L'ensemble de l'hôtel a été récemment rénové. La climatisation est neuve et fonctionne bien. La salle de bain est grande et très confortable. Petit frigo dans la chambre. MAIS je réduis 2 étoiles pour le lit très inconfortable (dur et court -> nos pieds pendaient du lit.) et ces oreillers durs et inconfortables. Nous vous suggérons d'investir dans des oreillers confortables. Ceux-là sont maintenant horribles. Malheureusement, nous n'avons pas bien dormi. Également au niveau du service : le propriétaire de l'hôtel et sa fille sont très gentils et sympathiques. Mais nous avons demandé un drap supplémentaire, car il n'y en avait qu'un pour 2 personnes et nous n'avons reçu aucune réponse. Je suggérerais d'investir dans le lit. Tout le reste est tout simplement très bon.


  • 🏪 Apptit Bistrot (206 Avis)

  • 💬 Absolument délicieux!! Et notre serveuse était si gentille, attentionnée et elle parlait anglais ! Nous avons débarrassé chaque assiette tous les 4 (nous avons eu du poulpe, des pâtes et 3 pizzas.) Quelle merveilleuse surprise pour un arrêt rapide lors de notre road trip !


  • 🏪 Bar La Baitina (399 Avis)

  • 💬 Castellanza .. (Va) .. Bar La Baitina .. et au milieu du parc c'est un endroit sympa .. idéal où l'on peut laisser les enfants jouer tout en sirotant un simple café (très bon également) .. depuis que je' m il y a des jeux extérieurs à disposition pour tout le monde ou les enfants.. le personnel et sympathique, l'emplacement est agréable.. à essayer pour déjeuner ou dîner avec des plats froids.. (ce n'est pas un restaurant)..


  • 🏪 Raflo' - Gastronomia e Pasta Fresca (3 Avis)

  • 💬 Ce fut un plaisir de rencontrer Erika, ses très belles créations étaient délicieuses.


  • 🏪 Soj (126 Avis)

  • 💬 C'est un endroit merveilleux si vous aimez la bonne nourriture. Et si vous aimez regarder comment il est préparé, essayez de vous installer à table au bar où vous pourrez regarder Federico et Eugenio le préparer. Ils ne cachent rien ! On adore ❤️ ce lieu et la 👏 cuisine de qualité. Nous voulons revenir😀


  • 🏪 Sfizi e Delizie (91 Avis)

  • 💬 J'ai commandé différents types de bouchées pour 22 personnes pour ma fête d'anniversaire. J'ai été vraiment satisfait, le buffet a également été très apprécié par les convives. Je vais certainement revenir :)