📌 Via Asproni, 5, 07026 Olbia - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 18:22
Super expérience, la chambre est belle et propre, le petit déjeuner était parfait, nos hôtes étaient charmants et nous ont donné de très bons conseils pour profiter de notre séjour à Olbia !
Le 30/07/2023 à 04:14
Super hébergement dans le centre d'Olbia. La chambre donnait sur un patio-jardin intérieur très agréable et non sur la rue donc c'était très calme. La salle de bain était très équipée et neuve. Le logement est simple mais très bien soigné. La chambre avait l'air conditionné. et un petit réfrigérateur. Au rez-de-chaussée se trouve un salon avec fauteuils et machine à café. L'attention personnelle était très sympathique et efficace. Le petit déjeuner est inclus et est servi par le café-bar situé juste en dessous et est super. Le seul problème c'est que le matelas me paraissait trop mou. Un endroit parfait dans la zone touristique d'Olbia.
Le 15/07/2023 à 11:06
Très bien situé, en plein centre-ville, au cœur de la rue marchande mais tout en évitant le bruit. Petit-déjeuner complet et personnel aux petits soins. Je recommande
Le 22/06/2023 à 19:58
Chambre propre et bien équipée située au centre d'Olbia. À distance de marche de tous les sites touristiques d'Olbia, bien isolé et calme la nuit avec climatisation, une salle de bain moderne et un grand lit confortable. L'enregistrement et le départ ont été faciles.
Le 29/03/2023 à 16:11
C'était une bonne expérience
Le 07/09/2022 à 11:35
Structure entièrement rénovée, ascenseur, climatisation, mini réfrigérateur. Chambre très élégante et propre. Il est en plein centre, très pratique à la fois pour le bord de mer et pour se promener dans le centre. A recommander !
Le 29/08/2022 à 21:33
Excellent emplacement, belle chambre avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin en voyage. Terrasse fantastique. Propriétaires très gentils, merci aussi pour i gueffasa un câlin surprise !
💬 Big FLop! A éviter. toute les pizzas sont surgelés et il les mettent dans le micro onde pour les réchauffer, je suis partie avec ma femme. et on a commandé 2 pizzas on a goûté un tout petit morceau elles étaient dégelasses on les a pas mangés, il nous a pas laissé sortir avant de payer et il a appelé la police. Finalement j'ai payé une seule pizza. Et je compte jamais revenir manger chez lui
💬 Il y avait le plat de riz végétalien. Belle présentation et goût, mais presque pas de nourriture. Service ultra rapide.
💬 Il s'agissait du déjeuner du 15 août à 35 euro par personne tout compris. Excellent mais trop copieux pour moi. J'y viens en semaine pour un déjeuner normal Excellent
💬 Tony's Tavern est une auberge historique qui représente pleinement les vertus frioulanes et la passion des grillades et des sandwichs Low Carb. L'endroit est tellement démodé qu'on a l'impression de remonter dans le temps. Malheureusement, il convient de noter que le restaurant ouvre uniquement sur réservation.
💬 Pain, pizzas et tresses tous excellents 😋👍
💬 Hôtel petit mais très sympathique. Les chambres sont très claires, avec des équipements neufs. Le lit est excellent et relaxant. Une entreprise familiale de gens sympas. Également très bien situé.
💬 Délicieux sandwich à la viande. Service très sympathique.
💬 Propreté :⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Service client :⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Parking : na Goût/qualité des aliments :⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Ambiance (calme/bruyant/cosy/vibrant) : calme Commentaires : visité le midi en semaine. La nourriture était tellement yammmi
💬 Superbe hôtel calme très bien placé et très propre où nous avons séjourné 10 jours. Personnel aux petits soins et adorable, et d’excellents conseils pour les restaurants et les plages. Grande piscine toujours très propre avec bar très sympa. Merci à toute l’équipe pour ce super séjour!!🥂😎👍 Nous y retournerons l’année prochaine👍
💬 Excellentes Rib-Eye Steak