Les avis
💬 Cet endroit est réparti sur trois étages différents et nous les avons tous essayés. Nous avons commencé par un apéritif au rez-de-chaussée puis sommes descendus à l'étage du restaurant où nous avons découvert une excellente cuisine. Nous étions six et nous étions tous très satisfaits. Puis nous sommes montés au deuxième étage pour boire le digestif. Le parking situé sur la grande place en face est très pratique.
💬 Je recommande vivement ! Nous avons séjourné en famille pour visiter Florence le lendemain. Nous avons apprécié le bar, le dîner et le petit-déjeuner. Le personnel était extrêmement agréable, souriant et serviable ! La chambre était très jolie, propre et élégante. Le cadre était magnifique ! Merci pour ce charmant séjour !
💬 Super pizza, pâte très légère, personnel spécial, gentils, dit un Napolitain
💬 J'ai vraiment tout aimé : - les appartements et les chambres sont décorés et meublés avec des meubles et des décorations antiques (pas « antiques », mais vraiment anciennes) ; - il y a la climatisation, ce qui n'est d'ailleurs pas courant dans les mini-hôtels privés ; - autour de la maison il y a un jardin et beaucoup de verdure, un gazebo pour s'asseoir, un parking ; - nous étions avec 2 chiens et ce n'était absolument aucun problème et sans frais ; - le petit déjeuner était simple, mais tellement délicieux qu'on s'est saoulé : salade de fruits, fromage délicieux, un pot de yaourt, une corbeille de petits pains variés, du beurre, des marmelades, du café, du lait et des croissants qui fondent dans la bouche))))) L'inconvénient est que l'hôtesse parle très peu anglais et qu'il n'y avait pas de pression d'eau du tout dans la douche le matin, même si le soir tout allait bien. Nous reviendrons certainement dans cette villa si l'occasion se présente et recommanderons aux autres d'y jeter un coup d'œil !
💬 Je suis venu de Londres à Milan pour quelques jours, croyez-moi, c'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
💬 Petit restaurant tout simple sans prétention. Très très bonnes pizza, beaucoup de choix. Serveuses très sympathiques
💬 Un fast-food cool et cool ! Hamburgers, poulet, porc, angus, bœuf, salades, plats végétaliens, sucreries ! Le service est rapide, ils cuisinent devant vous ! Beaucoup de salles, beaucoup de monde. Le parking est grand et gratuit. Tout est délicieux ! Peu coûteux!
💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et ils avaient tout ce que vous pouvez manger pour 20 euros. C'était vraiment délicieux. Du poisson frais et une grande variété de sashimis et de petits pains à choisir. J'ai adoré !!! Je n'ai pas pris de photos de tout ce que nous avons mangé.
💬 Restaurant self-service, excellent pour un déjeuner rapide, la nourriture est très bonne et le menu varie tous les jours
💬 D'excellents services, une cuisine délicieuse et un lieu extérieur agréable entouré de verdure😍