📌 Via Milano, 99, 13856 Vigliano Biellese - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 11:50
Très bonnes pizzas et personnel très gentil
Le 16/11/2023 à 07:45
De très bonnes pizzas
Le 06/09/2023 à 18:19
Je ne me souvenais pas si j'avais déjà commenté cette pizzeria. Mais malgré tout, je suis toujours heureux de renouveler ma SATISFACTION ABSOLUE ! Je recommande certainement que mon avis puisse être partagé par d'autres !!!
Le 28/08/2023 à 19:01
Pizza rapide et très bonne, très gentille et prix conformes
Le 25/08/2023 à 09:24
Endroit très bien et surtout propre
Le 25/06/2023 à 17:30
Pizza délicieuse, personnel sympathique et très organisé, service rapide et efficace
Le 25/05/2023 à 10:41
Bien
Le 01/05/2023 à 14:42
Des gars fantastiques et serviables. Excellent service et bonne pizza !!
Le 20/02/2023 à 21:08
La pizza pour moi est très bonne à un prix raisonnable !
Le 01/01/2023 à 10:10
Tous bien
Le 21/06/2022 à 22:10
Tous les mardis toutes les pizzas à 5 euros. Assez bonne pizza mis à part les bords légèrement carbonisés
Le 27/05/2022 à 10:16
Excellente pizza
Le 28/01/2022 à 08:15
Bonne pizza et personnel sympathique.
Le 14/11/2021 à 07:50
La pizza au feu de bois est sans précédent
Le 01/09/2021 à 11:30
La pizza était très bonne, le poisson frit était excellent et ils étaient serviables et très gentils, la livraison à domicile était à l'heure !
Le 18/06/2021 à 09:24
Très bonne pizza. Je le recommande.
Le 05/06/2021 à 18:57
Excellentes pizzas, personnel formidable, sympathique, d'excellents conseils...
Le 12/03/2021 à 16:06
Bonne pizza et gens gentils, sympathiques et serviables.
Le 11/11/2020 à 13:50
pizza spectaculaire, je la recommande. de plus, du mardi au jeudi, la pizza (tout type de pizza sauf celles au poisson) coûte 5 euros
Le 27/01/2020 à 18:47
Pizza horrible, tomate pratiquement crue et cheveux dans la pâte ! Plus jamais!
Le 16/07/2019 à 18:04
La meilleure pizza que j'ai goûtée à Vigliano Biellese, toutes les autres pizzas sont faites trop fines, mais celle-ci a la bonne épaisseur et utilise des ingrédients de qualité, alors que d'autres pizzerias vous donnent mal au ventre !
Le 04/05/2019 à 17:46
Excellent choix de pizzas
Le 26/08/2018 à 19:47
Excellente pizza.
Le 15/04/2018 à 15:34
Excellente pizza à emporter
💬 Trouver ce service à Merate a été vraiment une douce surprise. De belles et délicieuses créations. Ce sont de véritables caresses pour les yeux et le palais.
💬 Et donc, si vous venez ici en journée, le menu sera composé de 3 pages, le choix est très restreint. Le soir la carte est différente, le choix est très large. L'inconvénient de l'établissement est qu'ils apportent du riz dans chaque assiette ; si vous commandez du poisson, ils vous apporteront une assiette de riz avec un poisson seul dessus. Et les rouleaux se désagrègent et ne conservent pas leur forme. Tout est tellement délicieux, je le recommande
💬 Excellent rapport qualité prix, service à emporter rapide et bon choix de produits. Pâte à pizza légère et digeste. Des fritures délicieuses et savoureuses. Personnel sympathique et professionnel. Informé!!
💬 Excellente cuisine, personnel toujours disponible et très gentil
💬 Super accueil ! Je recommande cette adresse où l'hôte est très gentil. Bon confort des chambres et salle de bain individuelles. En terrasse, vue sur la mer et le petit déjeuner, produits fait maison.
💬 Joli lieu tranquille agréable pour le pique nique
💬 Visité deux fois. La première fois, le service était vraiment lent, un plat était horrible, mais le baccalà avec polenta fritta était mémorable ! J'ai donc décidé de réessayer. L'attente a été plus longue, au point que nous sommes entrés pour leur dire que nous étions prêts à commander, pour retrouver les serveuses en train de déjeuner ! Finalement, ils ont pris la commande, pour se faire dire dix minutes plus tard que la boisson commandée n'était pas disponible. Et pire encore, dix minutes plus tard, le baccalà était terminé. Non, je ne reviendrai certainement pas !
💬 Structure neuve, belle et très propre ! Nous avons été accueillis par Anna, la propriétaire ! Vraiment très gentil et hospitalier ! Il ne nous a rien laissé manquer, même pour le petit-déjeuner, il nous a préparé des croissants chauds fraîchement sortis du four ! Quoi dire? Nous reviendrons avec plaisir 🙏 ! ❤️
💬 J'y suis allé plusieurs fois et j'ai passé un très bon moment. Personnel qualifié et disponible. La pizza est excellente, la pâte légère. J'ai aussi goûté la "nouveauté", la pomme de terre. Exceptionnel!!
💬 Simple, prix correct.